Bonjour

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Bonjour

Messagepar CHERCHEUR » 23 Juin 2006, 16:23

Bonjour a vous

Je suis le chercheur ,vivant depuis quelques annees une remise en question personnel ,quelqu un m avait conseiller de lire la prophetie des andes ,je n y avais pas fait attention et puis depuis quelques semaines , j y repenser ,quand mercredi ,j ai pris la decision de l acheter .
Depuis je lis et relis ,je suis scotcher , j ai l impression que ce livre raconte ce que j ai vecu et que je vis actuellement
Hier soi je suis rester sur la page 167 sur les mecanismes de dominance
Il me parle de trop ce livre
Quel est le prochain ??
Heureux d etre parmis vous
Abientot

manou

au prochain...

Messagepar manou » 23 Juin 2006, 21:00

Bonjour Chercheur !
Bienvenu et bonnes lectures...
Si tu regardes le site , tu vas trouver , ça et là des titres de livres qui peuvent te brancher !!!
mais fais toi confiance... "ON" , ton toi ailleurs ?... :lol: , si tu te laisses guider , tu trouveras les livres qu'il te faut !!!
fouine un peu dans les rayons "spiritualités" et "développement personnel"... mais ça peut aussi etre ailleurs, parfois, dans le rayon BD...
Bonne pêche !!
Lumière avec toi ! :D
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé

trouveur

Messagepar gégé » 23 Juin 2006, 21:53

Et oui, un chercheur, ça trouve :lol:
Tu as bien trouvé ce site :!: :!: :!:

Alors bienvenue parmi nous, cet espace est le tien et je te souhaites de belles synchronicités. :D

Quand au prochain livre, regarde sur le site, il y a tous les titres et un résumé.

Tu peux enchaîner avec la dixième prophétie ou bien les leçons de vie de la prophétie des andes. De toutes façons, ils sont tous avec plein d'enseignements et de messages.

Je les relis fréquemment car ce qui n'avait rien de spécial à un moment te parlera beaucoup plus à un autre moment.
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Présentation »