Petite présentation ^^

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Petite présentation ^^

Messagepar charlottechrysalide » 28 Fév 2017, 17:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Charlotte j'ai 29 ans, maman récemment d'une petite Manon qui à 5 mois j'ai lu le livre il y a a peu près 5 ans et j'avais été fascinée et puis je le relis actuellement alors je me suis enregistrée sur ce forum pour m'aider a évoluer, a progresser et échanger avec des personnes qui sont dans cette dynamique de la synchronicité et tout ce qui va avec ;-) .
J'espère voir de plus en plus les signes vers le chemin du bonheur et du véritable moi car j'ai certaine capacités mais qui sont encore latentes, peut être dû à la peur, justement je cherche ( magnétisme dans les mains, vue de l’énergie et ressenti, bulle transparente autour des oiseaux lorsqu'ils sont en vol, manifestation divine quand j’étais petite, homme fait d'ombre aperçu par intermittence, et aussi début de voyage astral) toutes ces choses viennent et disparaissent, parfois elle n'ont été vécues qu'une fois et n'ont jamais réapparu.
Sinon je pars vers un nouveau départ je suis sûre très positif dans les Landes prévue pour le mois de Mai.

A bientôt je l'espère

gégé

Re: Petite présentation ^^

Messagepar gégé » 28 Fév 2017, 18:20

Bonjour Charlotte, et bienvenue chez toi :wink:

Comme tu l'exprimes, déjà pas mal de capacités et d'expériences dans le domaine de l'évolution personnelle, c'est super.
Et je pense qu'elles vont s'affiner et se développer avec le temps :)
Expérimenter fait partie du chemin et ce qui nous convient aujourd'hui n'était pas possible il y a deux ans et dans quelque temps, ce sera autre chose qui croisera notre chemin.
Donc toutes les voies sont exploitables, et si ça convient (ressenti), et bien il faut y aller et voir ce que ça donne POUR NOUS :!:
Les accords toltèques, Ho'oponopono, EFT, EMDR, CNV, PNL, etc... sont des outils de développement et qu'est-ce que c'est mieux quand on les utilise.

Je te souhaite ici de beaux partages, dans la joie et la bonne humeur.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

charlottechrysalide

Re: Petite présentation ^^

Messagepar charlottechrysalide » 03 Mar 2017, 08:53

Bonjour,
Merci Gégé pour cette accueil et pour les outils qui peuvent m'aider ;-)

Retourner vers « Présentation »