présentation

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

présentation

Messagepar bab » 20 Jan 2017, 14:13

Bonjour, avant tout, merci de m'accueillir parmi vous. Je m'appelle ben, j'ai 37 ans, et je vis actuellement dans le Tarn.
Je vous rejoins car depuis longtemps déjà ma vie à été ponctué d'événements particuliers, que je qualifiais de manque de chance pendant longtemps et qui maintenant je pense étaient en quelque sorte un passage obligatoire pour découvrir certaines choses, et donc je les appelle désormais mes épreuves initiatiques. Je vous expliquerai cela. Encore merci car déjà vous lire en survolant les différentes rubriques m'a fait beaucoup de bien et m'a permis de recharger un peu les batteries.
Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée, joies et harmonie pour et entre tous :D

gégé

Re: présentation

Messagepar gégé » 20 Jan 2017, 14:54

Salut Bab, et bienvenue chez toi :wink:

Nous sommes nombreux(ses) à avoir eu un chemin en partie difficile et à en avoir tiré quelques enseignements :!:
On découvre avec le temps que nous étions en train d'expérimenter la loi de l'attraction, entre autres :oops: et qu'en partageant ces expérimentations de vie avec d'autres, comme sur ce forum, on s'aperçoit qu'on n'est pas dingos, mais plus hyper-sensibles et que ça se travaille, que ça se cultive, qu'on peut se détacher des affaires des autres (accords toltèques par exemple) :idea:

Continue à recharger tes batteries, et quand on sait le faire sans utiliser les systèmes de domination pour l'énergie hérités de l'enfance, c'est génial.

Au plaisir de te lire.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

bab

Messagepar bab » 20 Jan 2017, 16:51

Merci beaucoup,il me reste beaucoup à apprendre (accord tolteque), et surtout en ce moment où je traverse une phase ou je me perds un peu.
Mais je vais essayer de trouver où poster une ou deux questions. J'ai essayé de le faire mais je crois que ça n'a pas marché, j'ai du faire une mauvaise manipulation, (ça continue).
Et j'en profiterai pour développer certaines choses.
En tout cas, c'est agréable de ne plus se sentir seul, de pouvoir aborder certains sujet sans que l'on nous regarde avec stupéfaction, lol.
Merci infiniment pour tout

surderien

Messagepar surderien » 20 Jan 2017, 22:32

Bonjour Bab
J'ai maintenant la chance de témoigner de la survenue régulière de synchronicités positives
Mais je me souviens d'une période où je n'étais pas bien avec de multiples synchronicités négatives et ce qui était angoissant c'est que j'avais comme un don de prémonition de savoir quelques instants avant qu'elles allaient arriver
Heureusement c'étaient des événements matériels ( canalisations qui se bouchent, pannes de voiture, de chaudière, de télé et d'électroménager)
Et j'ai appris à prier pour inverser les choses, et maintenant mes prémonitions et toutes mes synchros vont toujours dans le sens du bien.

Tes soucis étaient un peu les mêmes ?
" L'important n'est pas de savoir ce qu'on sait, mais de savoir continuer à l'expérimenter "

manou

Messagepar manou » 07 Fév 2017, 18:31

Bienvenue et Bon courage...
Que la force soit avec vous ;)
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Présentation »