Bonjour à vous tous

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Bonjour à vous tous

Messagepar Benoit » 08 Nov 2016, 15:03

Les synchronicités sont vraiment étonnantes, j’y étais déjà sensible mais depuis deux semaines environ je constate que plus on les voit, plus elles arrivent...
D’ailleurs il y a quelques jours, sans même lui avoir parlé de ça, une amie m’a suggéré de regarder « La prophétie des Andes », comme ça…
Je ne connaissais absolument pas et ça m’a bluffé de tomber sur un film qui me me parle juste à ce moment là des synchronicités...
Et me voici sur ce forum…

Le film en DVD est indisponible à la vente aujourd’hui et je n’ai qu’une version plutôt pourrie trouvée sur Internet et non sous-titrée pour les passages en espagnol.
Le lien vers vimeo cité ici est mort… quelqu’un d’entre vous aurait-il une meilleure version qu’il aurait uploadée quelque part ? Merci d'avance

gégé

Re: Bonjour à vous tous

Messagepar gégé » 09 Nov 2016, 12:34

Bonjour Benoit.

Et bienvenue chez toi :wink:

Et oui les synchronicités sont là et ne demandent qu'à être perçues.
L'ouverture est donc la condition de base et ensuite aller expérimenter ce que nous propose la vie, même si parfois ça peut être dérangeant.

En ce qui concerne le film, ça fait un moment que je ne l'ai pas regardé, mais il me semble avoir aussi la version où les passages en espagnol ne sont pas au point.
Peut-être que sur le site US de James REDFIELD ( http://www.celestinevision.com/ ) tu trouveras ce que tu recherche, mais c'est en Anglais.

Je te souhaite le meilleur.
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Présentation »