Nouvelle venue

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Nouvelle venue

Messagepar Yun » 16 Oct 2016, 10:36

Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site suite à la lecture des "leçons de vie de la prophétie des andes", je n'ai pas encore lu la PDA et je viens d'entamer la dixième prophétie. Cela résonne en moi. J'avais déjà remarqué que des évènements au départ anodins et sans lien apparent avec ma vie, étaient finalement "tombés à pic", bénéfiques pour moi !!!
Je fais mon chemin tranquillement, je serai dorénavant beaucoup plus ouverte aux coïncidences... Et je m'efforce de développer mon énergie.
Belle journée à vous !
Isabelle
J'oubliais: je m'appelle Isabelle, j'ai 55 ans et j'habite en gironde.

gégé

Re: Nouvelle venue

Messagepar gégé » 16 Oct 2016, 23:39

Bonjour Isabelle :wink:

Je suis également en Gironde, sur le bassin d'Arcachon et le livre "les leçons de vie de la prophétie des andes" est celui avec lequel je fais des ateliers depuis 13 ans maintenant.
Les exercices permettent de beaucoup mieux savoir comment l'on fonctionne, quels sont nos mécanismes de domination pour l'énergie et s'en défaire (en grande partie).

C'est un bel ouvrage de connaissance de soi et je connais une amie qui anime des ateliers sur Eysines, si cela t'intéresse je peux te donner ses coordonnées.
Le groupe sur le bassin est constitué depuis deux ans et j'attendrais que nous ayons fini avant de prendre un autre groupe sur le bassin.

En attendant, bienvenue chez toi, et je te souhaite ici de beaux partages, dans la joie et la bonne humeur.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Présentation »