Petite présentation

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Petite présentation

Messagepar Séréna » 14 Oct 2016, 19:47

Bonjour à tous

Alors déjà j'ai trouvé ce forum par "hasard" hier soir en cherchant le film la prophétie des Andes pour le partager avec mon amour. J'ai dit par hasard? Pfff tout ceux qui sont un minimum réveillés savent bien que le hasard n'est pas. Quoi qu'il en soit me voilà. ^^

J'ai 44 ans, 5 petites âmes à aider à pousser et un chéri qui me comble à bien des égards et je vis dans la région Centre 37 (Gégé je pense à toi tu vois;) à la campagne au calme.

Je suis née en ayant déjà conscience du monde d'énergie qui est là, depuis petite je vois l'énergie des gens, je ne pense pas que ce soit l'aura car je n'ai que TRES rarement vu de couleurs dans ces halos lumineux, je ne fait pas que la voir, je la ressent également. Je ressent celles des êtres incarnés, comme celles des êtres désincarnés.

Je n'ai pas encore lu le livre, mais je compte m'y mettre sous peu, en revanche j'ai vu le film plusieurs dizaines de fois. Je connais nombre de répliques par coeur tellement je l'ai vu. Alors pourquoi continuer de le regarder? Pour deux raisons, la première c'est que parfois je le partage avec des gens pour qui je pense qu'ils sont en mesure de vraiment capter son message profond et la seconde raison c'est qu'a chaque visionnage je vois de nouvelles choses, mes pensées trouvent de nouveaux chemins. Chaque fois il m'apporte quelque chose de nouveau et positif.

Voilà voilà, j'avais dit une "petite" présentation, mais je suis une vraie pie parfois. ;)
Au plaisir de vous lire.

gégé

Re: Petite présentation

Messagepar gégé » 15 Oct 2016, 00:32

Coucou Séréna :wink:

Et bienvenue chez toi :!:

je suis toujours très heureux de voir que de plus en plus de personnes sont sur leur chemin de vie, avec des "préoccupations" spirituelles et qui vivent ces expériences plutôt que de ne pas les voir ou vouloir les faire, comme pas mal à qui ces expériences sont proposées par la vie, mais qui dérangent les habitudes.

En effet l'énergie est là, visible ou non, ressentie ou non, mais pour celles et ceux que ça intéresse, c'est un monde passionnant à découvrir.

On peut agir en conscience sur l'énergie et faire en sorte que l'on soit plutôt entouré de positif par exemple !
Et le vivre ce positif, bien sûr.
Ce qui n'empêche pas la vie de nous apporter des tempêtes qu'il faut traverser, mais en sachant bien mieux gérer notre état, c'est quand même plus simple.

Moi aussi je me laisse aller à écrire ... / ...

En tout cas je te souhaite ici de beaux partages, dans la joie en la bonne humeur.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

Re: Petite présentation

Messagepar manou » 07 Jan 2017, 11:18

Bienvenue ...
oui comme dit Gégé, de plus en plus de gens se réveillent...
c'est toujours un bonheur de le constater... :)
Que cette année nouvelle soit un pas de plus pour encore plus :)
bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Présentation »