Bonjour

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Bonjour

Messagepar jahjah » 15 Juin 2016, 16:00

Merci de m'avoir acceptée parmi vous .

J'ai découvert votre site via des recherches sur le livre " la prophétie des Andes" ( je suis actuellement au chapitre 6) , je suis ravie de voir que je suis pas seule à m' intéresser sur ce qui nous entoure ( les énergies qu'ont peut voir à l 'œil nu etc...)

J'ai vécu quelques expériences spirituelles qui m'ont amenée à faire des recherches pour comprendre ce qui m'est arrivé sur le moment . Et j'ai découvert ce livre quelques années plus tard qui pour moi est un "moyen" d'évoluer et d’acquérir une nouvelle façon de vivre . Nous sommes très loin de tout savoir et de tout comprendre .

J'aimerai partager mes expériences avec ceux qui le souhaitent et découvrir les leurs. Car c'est dans le partage ( transmission) que nous évoluons ... ( c'est ce que je pense)

Je vous souhaite à tous une agréable journée .

JahJah

gégé

Re: Bonjour

Messagepar gégé » 15 Juin 2016, 17:54

Bonjour Jahjah

Et bienvenue chez toi.

Bien sûr que c'est par le partage que l'on avance !
Et comme plein de personnes sont plus performantes que nous sur des domaines particuliers, qui les ont intéressés au point de fouiller plus tel ou tel point, et bien ouvrons nous à ces connaissances pour avancer sur notre chemin, à notre vitesse, dans la joie et la bonne humeur.

Je te souhaite ici de beaux partages.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

jahjah

Messagepar jahjah » 16 Juin 2016, 12:03

Merci GéGé je suppose que tu es le modérateur , enchantée de faire votre connaissance .

Je vais visiter votre site qui m'as l'air très intéressant avec des personnes passionnantes .

Je suis ravie de faire partie de votre groupe .

Cordialement
jahjah

yesaye

Messagepar yesaye » 16 Juin 2016, 21:46

Bienvenue Jahjah!

On est très contents que tu nous rejoignes. Au plaisir de te lire!

Bizzz Yesaye :D

Retourner vers « Présentation »