Bonjour à tous !

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Bonjour à tous !

Messagepar leJeanCosmique » 27 Mai 2016, 11:43

Bonjour à tous,

j'ai 23 et je viens de finir le livre la prophétie des andes qui m'a profondément impacté par son message, même si je sens que je vais encore devoir le re-lire quelques fois pour bien m'en imprégner et surtout le plus important ... l'appliquer ^^

Les synchronicités est un phénomène que je constate dans ma vie depuis quelques années, c'est toujours porteur de sens si on est prêt à accepter le message ce qui n'est pas forcément évident à tout les coups !

Bref, j'espère que chaque jour qui passe puisse vous faire cheminer plus en avant et vous faire grandir dans ce grand jeu caché dans un tiroir d'enfant qu'est la vie :lol:

Et faites vous des ateliers à distance ou autre ? Ou des membres de régions différentes se réunissent-ils de temps en temps ? Car nous sommes peu dans ma région pour l'instant sur le forum.

gégé

Re: Bonjour à tous !

Messagepar gégé » 27 Mai 2016, 12:26

Bonjour LeJeanCosmique :!:
Et bienvenue chez toi.

J'aime beaucoup le poête en toi qui est capable de trouver des perles de ce style :
vous faire grandir dans ce grand jeu caché dans un tiroir d'enfant qu'est la vie

Quand aux ateliers qui se passent en région, je ne maîtrise (ni ne veux maîtriser) rien de ce coté.
En effet les gens sont libres de cheminer sur leur voie de développement personnel.

Par contre j'encourage fortement les gens à prendre des initiatives, poser des actes, et pourquoi pas organiser eux-même des ateliers sur les leçons de vie de la prophétie des andes par exemple, ce que je fais depuis 2003 sur le bassin d'Arcachon.
J'ai d'ailleurs mis sur le site tous les docs nécessaires à ces ateliers, ainsi que pas mal d'infos sur le forum sur les modalités de mise en œuvre d'un groupe.

En tout cas je te souhaite le meilleur sur ce chemin qu'est la vie, et c'est magnifique :idea:

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Présentation »