bonjour à tous

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

bonjour à tous

Messagepar carole59 » 19 Mai 2016, 15:58

et merci , merci à Gégé pour cette création .
J'ai 56 ans , je chemine sans doute depuis , je lis peu mais suis "tombée" sur quelques livres qui m'ont interpellé , le troisième oeil , je devais avoir une dizaine d'années , en grandissant j'ai complétement laissé de côté le spirituel puis après la naissance de ma fille ma vie c'est un peu compliquée , je vous rassure elle va bien , autant ma fille que ma vie , par la suite j'ai croisé le yi king le livre des transformations il y a environ 30 ans , il m'accompagne toujours et m'aide quand il s'agit de prendre des décisions , quelques autres dont la prophétie des Andes il y a environ une quinzaine d'années .
Je n'y pensais plus vraiment à cette prophétie et sur le net je l'ai de nouveau croisée , je suis donc allée voir si j'avais encore ce livre et oui .
Les synchronicités m'ont parfois valu quelques désagréments , pas toutes , mais elles m'ont toujours été utiles pour ouvrir les yeux et avancer un peu plus .
Je vous souhaite à tous paix bonheur et joies .

gégé

Re: bonjour à tous

Messagepar gégé » 19 Mai 2016, 16:02

Bonjour Carole,
Et bienvenue chez toi :!:

Je te souhaite ici de beaux partages, dans la joie et la bonne humeur.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Présentation »