Nouvelle!

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Nouvelle!

Messagepar Mayou3 » 25 Fév 2016, 14:18

Bonjour!

Je suis nouvelle depuis décembre sur ce forum, je ne m'étais pas encore présentée!

J'ai lu tous les sujets après avoir lu le livre! Les synchronicités font partie intégrante de ma vie depuis 2013, je les ai réellement remarqué depuis cette année là.

Je sais qu'ils servent à nous mettre sur le bon chemin, mais je me demande comment les suivre, comment les analyser... Donc je continue de lire les postes pour mieux comprendre encore!

Belle journée à tous!

gégé

Re: Nouvelle!

Messagepar gégé » 25 Fév 2016, 15:48

Bonjour Mayou3 :wink:

Et oui les synchronicités sont là, après on les voit ou pas, selon notre état d'ÊTRE :!:

Un système, (il y en a d'autres) est de remarquer quelque chose une fois, puis une seconde fois, et là, ça commence à "titiller" et si ça se représente une 3ème fois, je me dis, là il y a quelque chose qui t'envoie un signal et il faut aller "gratter" de ce côté là.

L'univers met en place les choses correspondantes à ce que tu as émis comme souhait/vibration/émotion :idea:

Donc surveillons nos pensées d'aujourd'hui qui seront à l’œuvre demain.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Mayou3

Messagepar Mayou3 » 25 Fév 2016, 19:00

Merci beaucoup!!

C'est déjà tout a fait ce que je pense après, quand les signes concernent les autres, on les interprète très bien mais quand ça nous concerne, c'est déjà bien plus compliqué!

Ce type de forum permet de se rendre compte que nous ne sommes pas les seuls à se rendre compte de ce genre de signes!

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 26 Fév 2016, 12:28

Bienvenue Mayou, et bon courage pour cette grande lecture, car des posts, il y en a !!!
Au plaisir d'échanger avec toi
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Mayou3

Messagepar Mayou3 » 26 Fév 2016, 19:47

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!

J'ai déjà tout lu en décembre, je relis ceux qui me parlent plus maintenant, je pense qu'il y a des choses qui peuvent nous aider au fil de notre évolution. Certaines choses peuvent ne pas nous "parler" maintenant, mais nous seront d'une grande aide dans 1 mois ou plus :)

Belle soirée à vous et merci pour votre accueil!

manou

Messagepar manou » 28 Fév 2016, 11:25

Bienvenue :)
Et bonnes lectures
bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Mayou3

Messagepar Mayou3 » 29 Fév 2016, 18:08

Bonjour!!

Encore merci pour votre attention!

Retourner vers « Présentation »