La plus synchro des synchros ?

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

La plus synchro des synchros ?

Messagepar surderien » 01 Jan 2016, 22:22

Bonjour et bonne année 2016 à toutes et tous !

Le hasard a voulu que je ne puisse pas m'inscrire avant sur ce forum.

Finalement c'est super car 2015 a été la pire année de ma vie mais elle m'a permis de me rendre compte et de confirmer que l'on pouvait déclencher et contrôler "les" synchros +++

Des coïncidences hautement peu probables qu'on appelle "des synchronicités", j'en ai eu par centaines depuis le début de ma vie et je préfère parler de synchronisation et du début de la "science synchronistique", qui,permet de se mettre en phase avec l'énergie cosmique universelle, dans la conscience collective infinie...

Bref je cherchais un forum francophone sur la science des synchronicités et je l'ai trouvé même si à la dernière minute un aléa m'a mis le doute...

Félicitation Gégé, et merci à vous tous qui participez par vos témoignages à la richesse de ce forum qui vient confirmer que la conscience de ce processus s'accélère et que même les physiciens quantiques argumentent dans ce sens, depuis ces derniers mois.

Savoir se libérer de ses croyances et douter méthodiquement pour affiner ses intuitions sans se laisser à des illusions dissonantes...

Que voilà là finalement une présentation schématique et un peu provocative ?

Puisse-t-elle ne pas laisser indifférent et enrichir la suite...

Jean-Michel

alias surderien
" L'important n'est pas de savoir ce qu'on sait, mais de savoir continuer à l'expérimenter "

gégé

Re: La plus synchro des synchros ?

Messagepar gégé » 02 Jan 2016, 21:25

Salut Jean-Michel :idea:

Et oui le pouvoir du doute du 5ème accord toltèque est à mettre en œuvre, sans oublier de poser des actes si l'on veut en observer les résultats :wink:

Je te souhaite le bienvenue chez toi, en même temps que la bonne année.
Et si ça pouvait être celle qui voit le dépassement de la masse critique j'en serais encore plus heureux :!:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

yesaye

Messagepar yesaye » 03 Jan 2016, 14:12

Bienvenu Surderien,

Il faudra que tu nous racontes quelques unes de tes "meilleures" synchos ! :D
A bientôt, et bonne année 2016 !
Yesaye

surderien

Messagepar surderien » 03 Jan 2016, 21:41

Merci pour votre accueil en bonne année 2016 !

Une des plus simples...Mais très marquante...

Depuis des années je promenais mon chien le midi à vélo, 15 minutes, juste après le repas
c'était un chien très intuitif et avec lui on collectionnait les synchros;
çà faisait moultes fois qu'on faisait le tour du quartier dans une petite rue en impasse et qu' on ne marquait jamais l'arrêt avant de s'engager sur la route ( j'écoutais s'il n'y avait pas de voiture et on fonçait direct, mon chien le premier !)
Ce mardi là, vers 14 heures, en traversant brutalement on a coupé la route à une voiture de... gendarmes qui circulaient tranquillement à 20 à l'heure...
Nous ne les avions jamais vus là auparavant.
Ils nous ont regardé avec des yeux contrariés mais, probablement apitoyés par le chien courant devant, ils ont continué leur route tout aussi tranquillos
Le lendemain à la même heure, on arrive pile au même endroit et je lui dis aussitôt : "ralenti mon pépère toutou, souviens toi d'hier et des gendarmes !
A peine le temps de stopper qu'aussitôt une voiture passe à une super vitesse et on évite alors miraculeusement le crash...
Mais il ne se passait jamais rien à cet endroit depuis des années.
Merci les gendarmes !

:wink:
" L'important n'est pas de savoir ce qu'on sait, mais de savoir continuer à l'expérimenter "

gégé

Messagepar gégé » 03 Jan 2016, 23:32

Effectivement, la somme de petits rien tous ajoutés les uns aux autres ont fait que ça se passe exactement comme ça :!:

Alors quand on dit que fait la police ?
Et ben elle met en marche les synchros :wink:

gégé

yesaye

Messagepar yesaye » 04 Jan 2016, 11:09

Ah ouais sympa la synchro ! Raconte-nous en d'autres quand elles te reviendront !
Que fait la police lol.
A bientôt,
Yesaye

Stecat56

Messagepar Stecat56 » 08 Jan 2016, 18:38

Bonsoir Surderien....

En voilà un super pseudo... je suis encore un peu timide sur le forum.!!!
Je lis beaucoup de messages mais j'ai du mal à écrire ....
Pour quelqu'un qui n'est "sûr de rien" tu es quand même bien avancé sur ton chemin.... Tu peux contrôler les synchronicités!
Pour le moment je les constate souvent et je les prends à pleine brassées...
Mais je ne peux pas les contrôler.... ça viendra peut être.... Je suis prête à apprendre et je t'assure que j'apprends beaucoup de choses en ce moment !!!!
Jean Guehenno disait " laisse derrière toi les fausses certitudes, elles sont des tombeaux pour l'âme"....
Apprendre la Vie autrement, Esperer autre chose et se rendre compte que cet "autre chose" existe .... Nous avons des tas de preuves devant nos yeux mais on nous a appris à ne pas voir !!!
Je suis heureuse de voir et de lire que je ne suis pas seule à constater des synchros, je ne suis pas complètement dingue.....
Merci pour ton message.....
A bientôt....
Catherine .... Stecat56 :wink:

gégé

Messagepar gégé » 08 Jan 2016, 23:46

Coucou Catherine :wink:

Attitude sage de regarder où l'on met les pieds et de lire un peu par ci par là pour voir de quoi il retourne, et attitude plus sage encore d'oser écrire et de partager :!:
Merci de t'exprimer, et ici tu peux le faire sans peur du jugement et en toute tranquillité.

N'hésites donc pas à continuer.

gégé

surderien

Messagepar surderien » 09 Jan 2016, 16:57

Bonjour Catherine
Tu demeures vers saint gildas de rhuys ?
Un coin graalique magnifique !
Je connais bien sarzeau et suscinio...
Il se passe plein de synchros par là-bas
À + et plein de synchros à toi et ta famille pour 2016 qui sera une année bissextile doublement graalique !
8)

surderien

Messagepar surderien » 16 Jan 2016, 16:16

yesaye a écrit :Ah ouais sympa la synchro ! Raconte-nous en d'autres quand elles te reviendront !
Que fait la police lol.
A bientôt,
Yesaye

Ce mardi après midi là, j'avais lu le message ci dessus et prévu d'en raconter un peu +...

Et en partant à vélo au boulot, je repasse devant l'endroit des gendarmes, et je repense à cette histoire...çà m'a réactivé mes synchros...

Je me souvenais ainsi de ce jour où en conduisant en famille un dimanche en revenant de la mer, j'ai repéré la plaque de la voiture de devant avec cinq 5 et je l'ai fait remarquer à ma femme et à mes enfants en leur disant que c'était le signe qu'il allait sûrement se passer quelque chose....Ils m'ont pis pour un fou.
Et juste quelques secondes après, il y avait juste devant nous un cavalier sur son cheval
Jamais vu auparavant de cavalier sur cette nationale en heure de pointe...

Et puis cet autre jour, sur une route tranquillement à 70, dans une conduite « automatique » au régulateur de vitesse, soudain la voiture ralentit et je sens le régulateur brutalement « en roue libre ». Juste à cet instant un oiseau blanc : colombe ou tourterelle me coupe la route et passe devant moi à dix centimètres du parebrise puis la voiture accélère et se remet à 70...

Je me promenais aussi avant noêl avec ma petite fille et soudain je ne me sens pas bien. En général il se passe toujours quelque chose d'imprévu dans les minutes qui suivent...

mais là rien alors je serre un peu plus la main de ma petite fille et on se recentre sur le trottoir plus à distance de la rue . Un peu plus loin le choix entre descendre un escalier le long du mur ou continuer à droite en pente douce. Alors Je continue prudemment sur le plat...
Une femme avec sa fille ado nous dépasse brutalement par la gauche, s'engouffre dans l'escalier et l'ado tombe et se foule la cheville dans l'escalier...
Si on avait pris l'escalier, elle nous serait probablement tombée dessus...

Et oui, ce mardi là, j'étais heureux de me souvenir de ces synchros;
dans une sorte d'ivresse de bonheur spontané...
Juste avant de poser mon vélo, je regarde l'heure : 14 H 14 et avant de poser mon vélo en regardant le ciel : arc en ciel et plein soleil...
La Parousie Graalique...
Le signe que tout est interconnecté lorsque l'on s'en rend compte +++

Et au boulot pour le meilleur et sans le pire...

Et je finis enfin par trouver le temps d'en témoigner ici !

8)

PS : Et mes plus belles synchros ce sera pour la suite...

Mais Surderien.

gégé

Messagepar gégé » 17 Jan 2016, 23:25

Salut Jean-Michel :!:
Beaux partages, des synchros en veux-tu en voilà qu'il faut savoir repérer en ayant le cœur ouvert et la sensibilité aiguisée.
Et s'il en était encore besoin, la preuve que ça fonctionne :wink:

Merci et excellente journée.

gégé

yesaye

Messagepar yesaye » 22 Jan 2016, 22:25

Sympa la syncho avec l'oiseau :)))

Merci Surderien :)
A bientôt !
Yesaye

manou

Messagepar manou » 21 Fév 2016, 21:07

Un peu tardivement... Bienvenu !!!
Le debut de l'annee avec une grosse grippe a ete "speed" et dans les nuages :) + soutiens divers aux enfants....
je refais surface... :)

En ce moment des choses avancent me semble-t-il plus vite et ceux qui ont bosse recoltent leurs fruits, peut etre ... ;) en matiere d'evolution.
Soyons attentifs...
bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

surderien

Messagepar surderien » 03 Juin 2017, 16:32

Au fond de mon jardin, il y avait les arbres du voisin qui faisaient beaucoup d'ombre et il tombait beaucoup de feuilles sur mon petit coin de potager

Fin d'année dernière il a supprimé les deux bouleaux

Début d'année, je me suis rendu compte que l'arbre qu'il restait était un noyer ! Ombre assurée pour encore bien des années !

Je me suis dit que seul un petit miracle de la nature pourrait le ...déraciner.

J'ai aussitôt réalisé la gravité de mon intention.
Mais pour ces petits légumes le soleil n'était-ce pas capital ?

Début mars, tempête en Bretagne.
Noyer déraciné.

Ps les légumes que j'ai planté partent à merveille ! Je leur raconte l'histoire de ce noyer qui s'est dévoué, et comme il aime à continuer de vivre en connexion à travers eux...

8)

gégé

Messagepar gégé » 03 Juin 2017, 21:14

OUAHHH
Balaise le mec :wink:

Mais t'a intérêt à surveiller tes intentions.
Il parait qu'on a 12 secondes pour récupérer une pensée que l'on n'a pas envie de voir se réaliser.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais on peut toujours envoyer une pensée remettant les choses dans l'ordre, sur la situation, en demandant le meilleur, et on attend le résultat en ne focalisant pas dessus :!:
Il est vrai que c'est quand même étonnant quand ça se passe, et surtout quand ça se passe très rapidement, voire TRÈS TRÈS rapidement.

En tout cas merci pour l'histoire.

:D :D :D

gégé

Retourner vers « Présentation »