Bonjour de Bretagne

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Bonjour de Bretagne

Messagepar Stecat56 » 15 Déc 2015, 13:40

Il y a plus de 20 ans que j'ai découvert la Prophétie des Andes et il est vrai que je ne voyais plus les choses de la même façon après avoir lu ce livre.
Je suis en train de relire la dixième prophétie... J'ai perdu l'Amour de ma vie il y a 7 mois d'un cancer et je dois dire que ma vision des choses a été complètement bouleversée après ce "Tsunami" dans nos vies.... J'ai 3 garçons de 15, 14 et 12 ans !
Depuis quelques semaines, j'ouvre enfin les yeux sur une vision de ma vie nouvelle.... Il existe forcément une réalité de l'Après Vie ! Je le sais, je le sens, j'en suis sûre pour avoir vécu des choses que je ne peux pas expliquer avec de simples mots....Par exemple, depuis le départ de mon mari, des merles noirs viennent vers moi et sont toujours présents autour de la maison. Dans la mythologie celte, ils sont les gardiens des portes de l'au delà.... Depuis, le merle noir est mon animal Totem !!!
Tout ça pour dire que tous les signes, les synchronicités, les messages sont là près de nous et il faut ouvrir son coeur et sa vie et on trouve de l'Amour en tout être humain et en toutes choses...
A très bientôt..... Ce site me fait beaucoup de bien... Merci à tous

gégé

Re: Bonjour de Bretagne

Messagepar gégé » 15 Déc 2015, 14:01

Salut Stecat56

Et bien si ce site te fait beaucoup de bien, j'en suis heureux.
Surtout après les circonstances que tu viens de nous décrire.

Je pense effectivement que les merles viennent te faire un clin d’œil de sa part :wink:

Et comme tu le dis, la vie continue, il est nécessaire de penser à vos trois garçons, mais également à toi, c'est important.

Je te souhaite le meilleur à l'avenir et je t'envoie beaucoup d'énergie de paix, d'amour et de sérénité pour remettre de la joie et du bonheur dans ta vie.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

Messagepar manou » 16 Déc 2015, 18:32

Bienvenue...
oui les signes, les numineux sont la pour signifier que rien n 'est fini, rien ne s'arrete.. nous sommes relies.
cependant nous devons vivre le present..
Si tu ne connais pas, je te conseille les livres de Patricia Darre (le 1er "un souffle pour l'eternite"). Je la connais maintenant personnellement, c'est quelqu'un de fiable.
Elle se deplace de temps en temps ... abordable elle est rassurante et tres chaleureuse.
Elle va sortir un 4e ouvrage en fevrier 2016 pour aider les gens, dans nos temps remues...
elle a une page FB pour communiquer dates et msg parfois.
Je t'envoie plein de bises lumineuses.
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Stecat56

Messagepar Stecat56 » 26 Déc 2015, 09:33

Merci Manou et Gégé

Nous avons passé tant bien que mal le 24 et 25 Décembre. Nous avons vécu le moment présent en sachant et en sentant que Stéphane était avec nous.
J'ai lu "un souffle d'éternité" de P. Darré.... C'était mon cadeau de Noël !!! Merci beaucoup de m'avoir permis de lire ces lignes d'Espoir... Non il n'y a pas de hasard et des synchronicités oui !
C'est une épreuve terrible de perdre la personne que l'on aime, grâce à tous je suis de plus en plus persuadée qu'il y a une raison à tout ça et que nous grandissons, nous évoluons vers une "idée" qui nous dépasse en tant qu'être humain fait de matière mais aussi de sentiments, d'émotions. On a peur de ce que l'on ne connait pas !!!! Depuis quelques semaines, je n'ai plus peur....
Je ne connais pas la réponse au "Pourquoi" ? Mais je ressens l'espoir et la confiance par petits morceaux....
Merci à vous tous d'être présent et dire à chacun d'entre nous que nous ne sommes pas seuls.
Merci et prenez soin de vous tous

yesaye

Messagepar yesaye » 27 Déc 2015, 00:00

Stecat56 a écrit :Merci Manou et Gégé

Nous avons passé tant bien que mal le 24 et 25 Décembre. Nous avons vécu le moment présent en sachant et en sentant que Stéphane était avec nous.
J'ai lu "un souffle d'éternité" de P. Darré.... C'était mon cadeau de Noël !!! Merci beaucoup de m'avoir permis de lire ces lignes d'Espoir... Non il n'y a pas de hasard et des synchronicités oui !
C'est une épreuve terrible de perdre la personne que l'on aime, grâce à tous je suis de plus en plus persuadée qu'il y a une raison à tout ça et que nous grandissons, nous évoluons vers une "idée" qui nous dépasse en tant qu'être humain fait de matière mais aussi de sentiments, d'émotions. On a peur de ce que l'on ne connait pas !!!! Depuis quelques semaines, je n'ai plus peur....
Je ne connais pas la réponse au "Pourquoi" ? Mais je ressens l'espoir et la confiance par petits morceaux....
Merci à vous tous d'être présent et dire à chacun d'entre nous que nous ne sommes pas seuls.
Merci et prenez soin de vous tous

Bonjour Stecat56, bonjour Manou, bonjour Gégé <3.

Voilà longtemps que je ne m'étais plus manifestée sur ce site qui m'a autrefois beaucoup inspirée.
Je voulais t'apporter mon soutien Stecat, et te remercier de ton témoignage, qui ne manquera pas d'aider d'autres personnes dans leur propre cheminement.
En ce qui me concerne, je pense être loin d'avoir compris plein de choses, mais suite à une expérience involontaire d'expansion de conscience il y a 5 ans, une phrase m'a marquée qui était la suivante "[maintenant] j'ai la conviction absolue que quand on demande quelque chose, on est entendu".

Que la force et la foi continuent de t'accompagner, plein de belles ondes à toi et à tes enfants.
Megabizzz
Yesaye

Retourner vers « Présentation »