Bonjour

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Bonjour

Messagepar Nico51 » 02 Oct 2015, 12:26

Bonjour à tous,
J'ai découvert votre forum par hasard ( ou coïncidence), l'avenir nous le dira, simplement en cherchant une signification à un animal que j'ai croisé et qui a attiré mon attention. Google m'a fait faire un passage sur ce forum que je lis au fur et à mesure et que je trouve riche en expériences.
Je me prénomme Nicolas, j'arrive sur mes 35 ans et comme beaucoup, je cherche, je fouille dans le passé, le présent et l'avenir pour savoir pourquoi je suis là, comment et à quelles fins.
Mes expériences personnelles ne sont pas encore suffisamment pour que je puisse placer des phrases et des raisonnements aboutis mais j'y travaille. La prophétie des andes reste mon livre de chevet, j'ai récemment pris connaissance de la 10eme prophétie, fraîchement terminée et vais prochainement reprendre la lecture des accords tolteques.

Au plaisir de vous lire en espérant pouvoir partager en apportant quelques contributions quand le moment sera bon.

Bonne journée à tous

gégé

Re: Bonjour

Messagepar gégé » 02 Oct 2015, 12:52

Salut Nico51,
Et bienvenue chez toi.
Le chemin que tu nous partages est sensiblement le même que toutes celles et ceux qui sont intéressé(e)s par la P.D.A.

Énormément de "moyens" sont à notre disposition pour avancer chacun(e) sur notre chemin et ce site a été réalisé justement pour permettre de partager sur ce sujet sans dogme, sans jugement ni a-priori et c'est sympa.

Au plaisir de partager.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Nico51

Messagepar Nico51 » 02 Oct 2015, 13:40

Merci gégé pour ton accueil.

J'ai tout plein d'interrogations que je ne manquerai pas de soumettre sur le forum, dès lors que je sentirai que ce sera le moment.

Bonne journée

manou

Messagepar manou » 09 Oct 2015, 07:53

Bienvenu dans ce monde ou les feles laissent passer la lumiere ;)
bises... lumineuses....:)
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Nico51

Messagepar Nico51 » 13 Oct 2015, 12:55

Bonjour Manou :D
Merci pour ton accueil éclairé, j'avais justement besoin de lumière :D :D

MarieOutildeLumiere

Messagepar MarieOutildeLumiere » 13 Oct 2015, 13:55

:D Bonjour Nico51 :D

Merci de nous faire le beau cadeau de ta présence parmi nous, et de nous partager ton merveilleux chemin :D

Au plaisir de prochains échanges de Coeur à Coeur :D

Douce et Lumineuse journée dans l'harmonie, la paix et le bonheur

Marie

Martine38440

Messagepar Martine38440 » 25 Déc 2015, 21:48

Bonjour Nico, moi, je viens sur ce site parce que j'ai besoin de parler avec quelqu'un qui peut comprendre ce que je ressens. Je lis la prophétie des andes et quand j'ai lu la dernière page, je recommence la première page. Pour Noël, ma fille m'a offert l'intégrale alors je recommence à la première page. Je suis transportée. Je crois à tout ça, je crois à la synchronicité. C'est pour moi, évident. Mais dès que je commence à en parler, je m’emmêle, et les personnes qui sont en face ne comprennent plus. Pourtant je ressens toute cette lumière. J'en déborde. Comment partager? J'espère que tu as trouvé le nom de ton animal. Bonne année et bonne santé.

gégé

Messagepar gégé » 26 Déc 2015, 00:42

pas de soucis Martine :wink:

une des qualités de ce site c'est justement qu'on peut s'y exprimer en toute tranquillité, sans jugement et même en ayant des réponses :!:

Encore un joyeux Noël et bonne année.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Présentation »