Petite Nouvelle

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Petite Nouvelle

Messagepar Angie » 11 Sep 2015, 16:08

Bonjour

Finalement je vais oser vous expliquer ma présence parmi vous. Je m'appelle Marie-Madeleine Angélique j'ai 40 ans et je vis a Toulon. Marie-Madeleine est mon prénom de baptême je suis une chrétienne convertie. Je vis depuis ma naissance en fauteuil roulant.

Il y a plusieurs années de cela, bien avant ma conversion j'étais dans le Chamanisme Amérindien, je pratiquais des loges a sudation avec un Chamane métis Autochtone du Québec,Vieux Buck un Abénaquis en Belgique.
A cette période a peu près, j'ai vécu des choses étranges que l'on appelle le paranormal. Ce que je vais vous dire la n'est peut être dans le bon ordre chronologique sauf pour ma première expérience. Mais tout est véridique.

Ma première expérience : j'étais chez une amie Clara, elle était allongée sur le ventre et j'allais lui faire un massage (j'étais très tactile a l'époque) J'avais mes mains au dessus d'elle et Clara d'un coup m'a dit quelle ressentait de la chaleur cela m'a paru étrange car je ne l'avais pas encore touché. Cela m'a fait peur et j'ai tout arrêté je ne lui pas fais le massage

Un peu plus tard une amie ( Angélique )s'est séparée de son compagnon pour vivre avec un autre homme et ils allaient se marier. Un soir, j'appel Angélique au tel on parle deux minutes et elle me dit : "attends je vais allumer la petite lampe a coté du téléphone et éteindre la grande"
J'ai attendu et quand elle est revenue au tel elle me dit brusquement percevoir une présence. Pour elle s'était celle de la mère de son futur époux. Et la je peux pas expliquer mais j'avais les yeux fermés et je "voyais" non pas avec mes yeux physique mais intérieur, cette femme et j'ai pu par téléphone la décrire a Angélique qui est elle même médium et la description était identique a la sienne. J'avais donc bien vu cette mère décédée et ....je sais pas ce qui s'est passé mais "j'ai délivré un message" de cette mère. Ne me demandez pas le contenu du message car j'en ai aucun souvenir. Par contre rapidement après je me suis sentie vidée a tel point que j'ai demandé a mon amie si nous pouvions arrêter notre conversation téléphonique pour que j'aille m'allonger,elle m'a rassuré me disant que tout était normal et a raccroché. Je peux assurer avoir eu du mal a regagner mon lit.

Ensuite un jour j'ai entendu une "voix" qui pour moi venait d'au dessus de moi et qui donc entrer en moi. Ça m'a fait flipper car c'était intense et "la voix" répété a deux reprises une information très importante pour moi a l'époque. Il s'agissait d'un prisonnier Amérindien au USA qui était transféré dans une autre prison que celle ou il était. J'entendais " Léonard Peltier n'est plus a Levenworth Je m'en rappellerai tout ma vie j'étais sortie de chez moi et j'allais faire mes courses. J'ai tenté d'oublier et je suis allée a Carrefour en me disant que j'avais eu une hallucination. En revenant je suis allée au Cybcafé de mon quartier et je me suis rendue sur la page Internet de soutient de Léonard Peltier. Qu'est ce que je vois écris en rouge tout en haut de sa page sur fond blanc "Changement de Prison pour Léonard Peltier il n'est plus a Levenworth" Croyez moi j'ai paniqué car personne dans mon entourage ne connaissais Monsieur Peltier de plus cette journée la j'étais seule je n'avais fait aucune rencontre et de plus je ne connaissais personne a Toulon qui auraient pu m'en parler.

Une autre fois j'ai eu la vision d'un chandelier a 7 branches du Peuple Juif or je ne connaissais a l'époque personne de la religion Juive. Je n'avais pas vu de film ou de reportage avant. Quelques jours plus tard on m'invite et la maitresse de maison me fait visiter le salon (je me souviens il était étroit et encombré et avec mon fauteuil roulant je n'avais pas beaucoup de place^^) Quelque chose me pousse a me retourner et je vois...un chandelier a 7 branches de métal doré comme dans ma vision.

J'ai pu également décrire la maison et le jardin d'une personne que je ne connaissais pas (je lui parlais sur MSN et nous n'avions pas de web cam ni elle ni moi ni de photo d'ailleurs) Cette personne était sidérée des détails que j'avais pu donner a l'époque

Mes "dons" ont hélas tous disparus....du jour au lendemain. Toutes les personnes a qui j'en parle me disent qu'ils n'ont pas disparus ils sont seulement en "veille"

Sur un groupe Facebook j'ai rencontré des personnes qui vont m'aider a récupérer mes capacités notamment une personne en particulier et beaucoup de ces personnes sur le groupe parlent de La Prophétie des Andes,film que j'adore et qui me suis depuis un moment. Par contre le livre je n'y arrive pas. On m'a expliqué que tout est vrai dans le film mais personnellement je n'ai jamais réussi a voir mon énergie en mettant mes deux index face a face.
Par contre un soir a l'époque ou je vivais mes "dons" j'ai pu voir l'aura d'une personne.

Voila au plaisir de partager tout cela avec vous

Angie

gégé

Re: Petite Nouvelle

Messagepar gégé » 12 Sep 2015, 00:20

Salut Angie, et bienvenue chez toi :)
Tout d'abord merci pour le partage.

Alors tu es dans une période où tes dons sont en veille.
Qu'est-ce que ça te permet de faire et qu'est-ce que ça t'empêche de faire sont deux questions que tu pourrais te poser sur ce sujet.

Ces "dons" sont en nous, bien souvent enfouis sous des générations d'interdits, de tabous et de croyances de toutes sortes.
Mais nous sommes une extraordinaire "machine humaine" avec des capacités époustouflantes.
Il me semble que nous approchons/rencontrons des situations qui nous permettent d'aller plus avant dans ces domaines et à ces moments là :!: :!: :!:
L'inconscient collectif, auquel nous sommes branchés même sans s'en rendre compte, met en marche notre inconscient personnel.
Et là, nous sommes hyper performants pour nous mettre toutes les barrières possibles et imaginables pour "rester dans les clous".

Il est possible aussi que nous soyons dans une phase d'assimilation des expérimentations vécues et qu'il faut "digérer" avant des les intégrer.

Et plein d'autres situations encore, tout est possible.

Donc pas d'affolement, tes dons sont là et la vie va te permettre de les mettre en œuvre à nouveau.

Te te souhaite le meilleur.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Angie

Messagepar Angie » 12 Sep 2015, 11:07

Bonjour Gégé

Merci de ton accueil. En fait,mes "dons" sont en veille depuis que j'ai quitté la Spiritualité Amérindienne. Donc depuis quelques jours j'essaie de reprendre contact avec des amis qui comme moi sont dans la Voie Rouge. Et je récupère certaines choses des Amérindiens. Par exemple l'animisme qui est très importante pour eux. J'ai eu des signes qui m'ont bien prouvés que je devais retourner dans la Spiritualité Amérindienne.

Qu'est-ce que ça te permet de faire et qu'est-ce que ça t'empêche de faire sont deux questions que tu pourrais te poser sur ce sujet.

Je suis désolée je ne comprends pas tes deux questions. Qu'est ce que ça me permet de faire ? Bah rien...enfin si de la méditation pour essayer de les retrouver. Et ce que ça m’empêche de faire ? D’être moi même tout simplement.

Je sais pas si j'ai bien répondu a tes questions Gégé,quand tu dis que la vie va me permettre de les mettre en oeuvre a nouveau... Comment le sais tu ?

gégé

Messagepar gégé » 12 Sep 2015, 20:02

Je voulais dire, avec ces deux questions, que le fait de ne plus percevoir ces dons pouvait amener deux questionnements :
Qu'est ce que ça m'empêche de faire, de ne plus avoir ces dons.
Qu'est-ce que ça me permet de faire de ne plus avoir ces dons.
Et tu as déjà pas mal répondu dans ta phrase :
Qu'est ce que ça me permet de faire ? Bah rien...enfin si de la méditation pour essayer de les retrouver. Et ce que ça m’empêche de faire ? D’être moi même tout simplement.

Il reste à creuser un peu plus profondément dans cette direction.

Comment je sais que la vie va te permettre de mettre en œuvre tout cela, simplement parce que j'ai déjà expérimenté, ainsi que pas mal d'amis, que quand on a des "qualités" la vie nous amène les évènements permettant de les mettre en œuvre justement, et que lorsqu'on ne le fait pas, le plat nous est resservi, avec souvent plus de force que les fois précédentes, jusqu'à ce que l'on comprenne.

gégé

lilou16

Messagepar lilou16 » 13 Sep 2015, 15:48

Bienvenue Angie. Pour ce qui concerne l'énergie, même si tu ne la vois pas elle est là. Je ne la voyais pas avant mais avec la pratique du qi gong maintenant je la vois même si je ne vois pas les "couleurs".
En spiritualité on ne régresse jamais donc je pense que tu subis une phase d'intégration et que tout va revenir. :)
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

Angie

Messagepar Angie » 14 Sep 2015, 16:50

Bonjour Lilou bonjour Gégé :D

Oui d'accord je comprends,hé bien il est vrai que j'avais oublié a quel point aller faire un gros câlin a un arbre pouvait étre intense. J'avais oublié la spiritualité Amérindienne qui me correspond si bien. J'avais oublié beaucoup de choses depuis ma conversion. Ca me rassure ce que tu me dis Gégé car j'ai plutôt l'impression que beaucoup de choses sont bloquées. Je n'arrive pas a retrouver mes anciens amis Belge avec qui je pratiquais la Spiritualité Amérindienne. J'ai écris a trois personnes dont une en France et je n'ai toujours pas de réponses. Car je pense que je dois retrouver la voie rouge afin de retrouver mes "capacités" mais peut être que je me trompe. Pourtant j'ai eu trois signes qu'il fallait que je revienne sur ce chemin...Alors pourquoi ca bloque ?
Lilou dis moi qu'est ce que le Qui Gong (je sais Wiki est mon ami mais je préfère les explications personnelle ^^) Et est ce que malgré mon handicap je peux le pratiquer ?
Mon ancien guide spirituel un homme medecine un Chamane m'avait donné une méthode très facile pour moi afin de voir l'Aura...et un soir j'étais en ville sur le port et je crois que j'ai vu quelque chose entourant la tête d'une personne. C'était très brillant et blanc. J'ai cru que c'était le réverbère mais en réalité l'homme n'était pas proche d'une lumière de la ville. Est ce que c'est dont tu parle ? Est ce que c'est la même chose ? Je veux dire l'Aura avec les Énergies que l'on peut voir ?

En tout cas merci beaucoup a vous deux....J'ai réellement besoin de partager tout cela avec des personnes qui peuvent me comprendre. Depuis que je suis sur des forums ou des groupes sur tout ce qui touche de prés ou de loin ce monde la je me sens beaucoup mieux.

lilou16

Messagepar lilou16 » 28 Sep 2015, 21:29

Le qi gong, qu'est ce que c'est ? Ce sont des mouvements simples que tu peux faire pour réactiver ton énergie et harmoniser les méridiens. Je te mets un petit extrait :
1. Mouvement d'ouverture Yin Yang
Régularise le Triple Réchauffeur et permet la détente complète du corps
Prescriptions : hypertension, insomnie, rhumatisme, arthrose genoux et poignets, douleurs dorsales
2. Ouvrir sa poitrine et son cœur
Régularisation de la respiration et oxygénation du sang. Irrigation des 5 organes, leurs fonctions sont stimulées.
Détente de la poitrine. Déblocage du centre des émotions.
Prescriptions : amélioration de la respiration et et diminution du sentiment d'oppression. Tonification du méridien du poumon et du gros intestin et aussi de l'énergie des reins. Activation de l'énergie générale.
3. Balayer l'arc en ciel
Harmonisation de la circulation du Qi au niveau de la rate et de l'estomac.
Prescriptions : Maladies digestives. etc, etc. :) C'est très riche et très facile ! Depuis quelque temps je travaille sur les 6 sons thérapeutiques.... accessible à tous.

Si ça te parle fais tes recherches !
Un petit coucou à Gégé aussi pour dire que lorsque j'ai une réponse sur ce nouveau site je ne le reçois plus comme avant sur ma boite mail (suivre le sujet) :oops:
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.

Martin Luther King

gégé

Messagepar gégé » 29 Sep 2015, 11:32

Coucou Lilou :wink:

Il n'est pas impossible que lorsque le transfert du forum a eu lieu, il n'ai pas pris en compte les informations de suivi du sujet (c'est une supposition et je sais qu'il ne faut pas en faire avec les accords toltèques).

Par contre, en-dessous du message que l'on écrit, il y a la possibilité de cocher la case : M'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Je pense que ça devrait résoudre ton petit souci.

Excellente journée.

gégé

lilou16

Messagepar lilou16 » 01 Oct 2015, 21:12

Merci Gégé mais la case est bien cochée :oops:

Martin Luther King

manou

Messagepar manou » 09 Oct 2015, 08:04

Bienvenue Angie..
nous avons bcp de chance que Gege ait fonde ce site nous permettant tous nos echanges et confrontaions d'experiences....
nous savons ainsi que nous ne sommes pas seuls... reconfortant. :)
Nous empruntons parfois differents chemins, par experience, pour trouver celui qui nous convient le mieux pour nous re-trouver :)
a plus tard... :)
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Présentation »