Bonjour à vous tous.

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Bonjour à vous tous.

Messagepar Nepheline » 16 Mai 2015, 00:35

Bonjour ,bonsoir,

Je me présente Nepheline 41 ans ,maman solo de 3 enfants(18 ans ,14 ans et 4 ans ).
Je suis medium ,je pratique les tarots ,les cartes et quelques oracles.
Et j'ai un lien particulier avec mes deux guides et mon ange gardien disons avec tous se que l'on peut surnommer"le monde invisible" ;-)))
Je suis arrivée sur se forum car j'ai des synchronicités"bizarre",je suis une rêveuse prolifique de rêves prémonitoires ,de rêves symbolique ,rêves lucides et rêves télépathiques qui pour moi me gâche un peu la vie car pas toujours facile de pouvoir les interpréter et un ressenti de présence d une certaines personne(vivante ) toujours en moi(qui m'accompagne dur à expliquer)..Et s'est surtout pour ses deux derniers points qui m'a poussée à venir ici pour trouver des réponses.
Et j'adore partager et échanger mes dons ,mes expériences ,aussi sur tous sujets.

Sinon dans ma vie "normale"je suis responsable d'un restaurant japonais ,je pratique la danse classique .

J'espere pouvoir échanger avec vous .
Tomber est humain,mais de se relever est Divin^

gégé

Messagepar gégé » 16 Mai 2015, 23:58

Bonjour Nepheline,
et bienvenue chez toi :)

Je te souhaite ici de beaux partages, dans la joie et la bonne humeur.

Les choses que tu exprimes sont vraiment très bien et les tarots, les oracles et autres supports sont de vrais outils qui peuvent être très performants quand des qualités de médiumnité viennent s'y ajouter.
Je suis donc très heureux pour toi que ça fonctionne bien.
Quand tu dis que ça te gâche un peu la vie car tu cherches tout le temps à interpréter, c'est peut-être là le souci.
Il faut savoir lâcher prise et laisser au temps le temps de se dérouler pour mieux s'apercevoir des choses telles qu'elles sont.
Pour les réponses, celles qui vont être données ne sont que celles des personnes qui disent ceci ou cela (et j'en fais partie bien sûr) donc toujours construites à partir de nos histoires personnelles et qui ne sont donc pas les tiennes :!:
mais on peut te donner notre ressenti sur les situations, bien sûr.

En attendant je te souhaite le meilleur, dans tous les domaines.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Nepheline

Messagepar Nepheline » 17 Mai 2015, 00:24

MERCI
Avec nos échanges ,nos parcours personnelles cela permet d'aider beaucoup de personnes car malgré tous on se retrouve un peu dans chaque personnes(les émotions)
Tomber est humain,mais de se relever est Divin^

lilou16

Messagepar lilou16 » 18 Mai 2015, 09:47

Bienvenue Nepheline sur ce merveilleux site ! :)
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

manou

...

Messagepar manou » 07 Juin 2015, 18:00

Bienvenue... :)
Je suis bcp moins "causante" qu'au debut, a la naissance du site fonde par Gege... :)
Mais je viens frequemment faire un tour... pour voir .. et pour apporter quelques infos recueillies qui m'ont personnellement servi.
Je ne remercierai jamais assez Gege... ;)
Cette communion de recherches m'a ete precieuse :) ainsi qu'a d'autres, differemment selon soit notre situation, notre avancement, notre questionnement...
Si je viens moins vous pouvez de contacter en MP.
Bises lumineuses
Manou
Modifié en dernier par manou le 07 Juin 2015, 18:14, modifié 1 fois.
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

aïkibouddha

Messagepar aïkibouddha » 09 Juin 2015, 06:38

Bienvenue parmi nous et puissions nous échanger longuement et sincèrement pour l'évolution de chacun
ICHI GO ICHI E,une rencontre,une vie

Retourner vers « Présentation »