Présentation

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Présentation

Messagepar Sam13400 » 12 Mar 2014, 16:25

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sam,j'ai 42 ans et je vis à aubagne tout près de Marseille .
Je viens de finir la prophétie des andes et comme pour vous tous , j'ai envie de perseverer dans cette voie.
Je me suis rendu compte il y à longtemps déjà de la présence des signes dans nos vies sans toutefois approfondir.
Ce livre marque un nouveau tournant dans ma vie, et me rappelle de ne jamais s'éloigner de sa petite musique intérieure .
Voilà, j'espère rencontrer des personnes prêtes à échanger et à partager cette belle énergie.
Cordialement.

Emy

Messagepar Emy » 12 Mar 2014, 22:11

Bienvenue Sam !!
Si on est un peu dyslexique ou qu'on lit trop vite, on pourrait croire que tu habites dans le village voisin du mien. J'y ai cru 1/4 de seconde ;-) lool

Ardwenn

Messagepar Ardwenn » 13 Mar 2014, 08:03

Aubagne et Aubange c'est le même nom...Origine celtique, signifiant probablement "La Colline" ( An-Ban-ia )

gégé

Messagepar gégé » 13 Mar 2014, 12:05

Bonjour sam, et bienvenue chez toi :wink:

J'aime bien ton image de petite musique intérieure à prendre en compte.

C'est effectivement une école de ressenti que d'aller explorer le chemin des leçons de vie de la P.D.A.
Tout ça pour augmenter son niveau de conscience et mieux percevoir les synchronicités et les messages.

Je te souhaite ici de beaux partages, dans la joie et la bonne humeur.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Sam13400

Aubagne

Messagepar Sam13400 » 13 Mar 2014, 12:10

Bonjour Emy,

Et non, Aubagne n'est pas un village a coté du tien , c'est plutôt une petite ville, patrie de Marcel Pagnol :wink:
J'en profite pour te remercier pour ton message de bienvenue et je nous invite à nous faire part le plus souvent de nos expériences , de nos doutes ainsi que du chemin que nous parcourons.

PS: ne lis pas trop vite, prends le temps :wink:

Amicalement.

Sam13400

Merci

Messagepar Sam13400 » 13 Mar 2014, 12:20

Bonjour gégé,

Un grand merci pour ton message, un grand merci pour ce site, et certainement un grand merci pour ce que tu es.
La gentillesse et l'humanité qui émanent de toi me parviennent bien au delà mon Pc .
C'est énergisant, valorisant, apaisant de ne pas se savoir seul dans cette quête de la beauté secrète .
Je nous souhaite à tous de jolies rencontres, et de beaux échanges .

À bientôt .

aïkibouddha

Messagepar aïkibouddha » 14 Mar 2014, 07:15

bienvenu parmi nous sam en espérant que tu trouvera ce que tu es venu chercher ici
ICHI GO ICHI E,une rencontre,une vie

Retourner vers « Présentation »