Emy (Belgique)

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Emy (Belgique)

Messagepar Emy » 20 Jan 2014, 14:26

Salut à tous,
Je suis nouvelle ici, et nouvelle tout court sur ce chemin prometteur.

J'ai 28 ans, je vis dans le sud de la Belgique.
Je suis préparatrice en pharmacie et même si mon métier me passionne, j'ai parfois (de plus en plus souvent) l'impression d'empoisonner les gens à longueur de journée.
Je suis en couple et j'ai une petite fille de 19 mois.

J'ai lu la prophétie en Novembre 2013, morceau par morceau... Travail et vie familiale obligent.
J'ai en même temps suivi l'initiation au Reiki (1er degré), ça semble très lié...
Je participe samedi à une journée de formation sur la "Flamme Violette" et je me suis déjà inscrite à des formation pour les mois à venir en gémmothérapie, massage du ventre et fleurs de Bach.
Tout cela s'inscrit dans une optique de réorientation professionnelle, je souhaiterais faire plus de prévention dans le domaine de la santé et du bien être.

Je me suis inscrite sur ce forum, car il n'y a que la personne qui m'a recommandé le Prophétie qui l'a lu dans mon entourage. J'ai vraiment envie d'en parler, mais difficile avec des gens qui ne l'ont pas lu.

En gros voila.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

gégé

Messagepar gégé » 20 Jan 2014, 19:44

Bonjour Emy, et bienvenue chez toi :wink:

Qu'est-ce que je suis content de te lire, de voir qu'il y a des gens, dans le système médical, qui sont conscient(e)s de ce qui se passe au niveau santé et allopathie lourde.
En effet, bien d'autres chemins, plus naturels, sont des moyens souvent très efficaces pour obtenir des résultats sans les effets secondaires par exemple.
C'est très bien que tu aies passé le 1er degré de reiki.
La flamme violette et Saint Germain sont à explorer et pratiquer.
La gemmo/lithothérapie est aussi un beau chemin.
Les massages du ventre (méthode CHI NEI TSANG) est une vraie thérapie, avec une technique.
Et les fleurs de bach sont d'une efficacité impressionnante pour les états d'être. Rescue par exemple.

Je te souhaite de belles rencontres sur ces différentes partie du chemin.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Ardwenn

Messagepar Ardwenn » 21 Jan 2014, 15:18

Bonjour,

J'ai lu la "prophétie" assez récemment. Je vis dans le Sud Profond ( belge...) aussi.
ça m'intéresserait d'en parler.

manou

...

Messagepar manou » 22 Jan 2014, 09:44

Bienvenue à toi :)
je te souhaite de belles rencontres et une belle évolution
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Emy

Messagepar Emy » 05 Fév 2014, 12:56

La progression continue...

Après l'échange Reiki de samedi après-midi (recevoir de l'énergie de 6 personnes en même temps, c'est très puissant !), j'avais rendez-vous chez ma kinésiologue hier.

Elle est vraiment très compétente, "sens" beaucoup de choses. Elle me scotche chaque fois que j'y vais. Parfois je me dis qu'avec tout ce qu'elle voit, elle pourrait me le dire tout de suite, ça irait plus vite pour ma progression. Mais chaque chose doit se faire en son temps. Et je sais maintenant qu'il y a des choses que je n'aurais pas "compris" si elle me les avait dit il y a 6 mois.

Enfin bref. Tout ça pour dire que hier elle m'a annoncé que je suis un enfant (adulte) indigo. Que c'est en moi et qu'il faut que je l'accepte au plus profond de moi et que je lâche prise pour avancer...

Le lâcher prise, c'est mon plus gros problème ! C'est tellement rassurant d'avoir l'impression de tout contrôler !

Je vais donc essayer de redoubler d'efforts pour "m'abandonner", m'écouter vraiment. Me faire plus de reiki pour mieux me connecter à l'énergie universelle. Peut-être aussi "demander" un peu d'aide à l'aromathérapie et aux fleurs de Bach ...

Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. Mais comme elle m'a dit : "La réponse est en toi petit scarabée." :wink:

gégé

Messagepar gégé » 05 Fév 2014, 15:45

Salut Emy,

Effectivement, s'il est très facile de dire qu'il faut lâcher prise, il est bien plus difficile de le mettre en oeuvre.
Mais ça se fait, avec la politique des petits pas :wink:

Se rendre compte que de toute manière on ne changera pas l'autre est aussi un moyen d'approche du lâcher prise.

Les choses arrivent au bon moment, comme te l'a dit ta kinésio.
Les fleurs de bach sont aussi une aide très réelle dans les états émotionnels.
Et si l'état émotionnel est vraiment trop fort, alors du rescue dilué dans 1 litre d'eau à boire dans la journée est très bien.

Les conseils sont faciles à donner, mais le seul pertinent qui me vient à l'esprit est que tu reste en "position open" pour que les messages qui t'arrivent soient suivis d'effets et d'expérimentations positives.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Présentation »