Ardwenn, présentation brève

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Ardwenn, présentation brève

Messagepar Ardwenn » 16 Jan 2014, 13:47

J'ai découvert votre forum en faisant une recherche sur "la prophétie des Andes".
Je m'inscris parce qu'il a l'air d'être orienté vers le concret, et que, personnellement, je vis depuis longtemps comme une évidence les quatre cinquièmes de ce qui est dit dans cet excellent ouvrage.
Je pense que notre seule chance d'en sortir est de travailler à une prise de conscience globale, basée sur des contacts RÉELS entre les gens, et pas par écrans interposés.
Je vis en Wallonie, en Ardenne, à quarante km au NE de Sedan.

gégé

Messagepar gégé » 16 Jan 2014, 16:18

Bonjour Ardwenn, et bienvenue chez toi.

Effectivement il n'y a pas grand chose de mieux que le contact réel pour apprécier les personnes avec qui on avance sur le chemin :wink:

Il y a certainement des gens habitant pas très loin de chez toi. A voir dans la rubrique contacts par régions.

Je te souhaite de trouver ici plein de choses qui te conviendront, ainsi que le meilleur pour toi en cette année 2014, une année 7.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

...

Messagepar manou » 22 Jan 2014, 09:49

Bienvenu pour d'éventuels échanges... virtuels :)
parfois cela aide...
mais...
RIEN NE VAUT LE REEL....
Cependant comme il n'est pas tjrs aisé de rencontrer des gens qui n'ont pas encore fait la démarche... c'est bien aussi... ET PARFOIS ces rencontres virtuelles deviennent "réelles" :)
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Ardwenn

Messagepar Ardwenn » 23 Jan 2014, 11:41

Merci à vous, qui vivez au bord de la mer...
J'aime la mer. Je connais un peu le bassin d'Arcachon ( surtout la côte océane, je dois dire ), et un peu plus Saint Malo.
J'ajoute encore que j'ai toujours pris les coïncidences au pied de la lettre...

Retourner vers « Présentation »