Et encore quelqu'un pour grossir les rangs des éveillés...

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Et encore quelqu'un pour grossir les rangs des éveillés...

Messagepar Demibrune » 13 Jan 2014, 23:55

Bonsoir à tous,
je suis une maman de 3 enfants avec un mari, et mon éveil a commencé calmement cela fait déjà 2 ans.
Dans un premier lieu il s'agit d'une coincidence suite à la rencontre d'une collègue de travail intéressée par le naturel, les énergies etc... qui m'a mise sur la voie. Et puis, il y a eu ma troisième grossesse qui m'a révélée. Ce bébé que je portais était déjà bien au delà que les meilleures bonnes âmes qui pouvaient m'entourer. En effet, cette petite fille m'a fait changer l'alimentation de la famille, m'a amenée certaines révélations sur l'hygiène de vie et la santé au naturel. Et tout s'est tellement révélé à moi lors de sa naissance: en effet, nos énergies se sont unies et sa naissance a été la meilleure expérience de la vie.
Et comble de la révélation, j'étais dernièrement dans une librairie pour choisir au "hasard" un livre et je me suis penchée sur La Prophétie des Andes, alors même que je rencontre des problèmes relationnels importants avec mon ainé... Et tout s'est révélé! Je trouve cela tellement extraordinaire que je me permets de vous demander de faire partie de votre cercle sachant que je souhaite tellement évoluer et arriver à un état de conscience me permettant de faire du bien autours de moi, et qui sait réaliser mon rêve: devenir naturopathe- homéopathe, ce qui me permettra au passage de transmettre ces belles paroles.
J'espère ne pas avoir été trop longue lors de cette "brève" présentation et vous souhaite à tous une bonne évolution :wink:
Belles pensées positives,
Demibrune
En avant sur le chemin de la conscience.

manou

...

Messagepar manou » 14 Jan 2014, 09:37

Bienvenue chez toi, chez nous...
Beau cheminement...
Je te souhaite de belles lectures, de belles rencontres et la vie la meilleure qui soit... :) <3
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé

Messagepar gégé » 14 Jan 2014, 12:18

Bonjour Demibrune, et bienvenue au club :wink:
je suis très heureux pour toi que tu avances sur TON chemin d'évolution, avec tes enfants comme révélateurs, et oui, ils nous font évoluer :!:
Nul besoin de demander de faire partie du cercle, car nous y sommes tous dans ce cercle, interdépendants, co-créateurs et co-responsables. Pas de soucis avec ça, chacun(e) avance à son rythme, pas à pas :idea:
Être plus cohérent(e) et de plus en plus conscient(e) de ce qu'on fait, dit et pense me semble être la bonne direction, et tout ça est simple en fait.
Mais ce qui est simple est aussi plus facile à dire qu'à faire, alors pas de jugement, sur soi ou les autres et on fait ce qu'on peut (accords toltèques).

En tout cas je te souhaite ici de très beaux échanges, ainsi qu'une année 2014 qui t'apporte LE MEILLEUR, dans tous les domaines.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Demibrune

Merci :D

Messagepar Demibrune » 14 Jan 2014, 13:26

Un grand merci pour votre accueil chaleureux :) . J'espère pouvoir apporter des messages autant que d'en recevoir pour maintenir l'équilibre de l'échange.
Belle année 2014 à vous aussi.
Belles pensées.
En avant sur le chemin de la conscience.

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 16 Jan 2014, 12:18

Bienvenue Demibrune, ton histoire fait chaud au coeur. Au plaisir de partager.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Retourner vers « Présentation »