Moi c'est Nienna

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Moi c'est Nienna

Messagepar Nienna » 07 Oct 2013, 12:02

Bien le bonjour à tous !

Je viens d'atterrir sur ce forum complètement par hasard ........... :?:
Heu ... ben non forcément pas :lol:
Merci les synchronicités .... je suis ici parce qu'en fait depuis que j'ai lu le 1er tome de la prophétie des Andes (en 1995) j'avais envie de développer ces principes, de mettre en pratique les leçons apprises !
Et voilà que depuis peu les recherches sur le web se sont avérées plutôt fructueuses ...
J'ai 53 ans et j'ai la chance d'avoir pu bénéficier d'une pré-retraite il y a 2 ans !
Tout ce qui touche au développement personnel m'intéresse et je suis ouverte à tous les nouveaux concepts, que ce soit la loi d'attraction, la pensée positive, la visualisation, l'intuition...
J'aimerais surtout approfondir les sujets relatifs à l'énergie et aux luttes de pouvoir dont parle J. Redfield dans la prophétie !

A très bientôt et au plaisir de vous lire !
..... coucou Gégé et merci de l'acceptation sur ce forum :wink:
"Si tu ne peux changer la réalité ... change la vision que tu en as !"
Nienna...

gégé

Messagepar gégé » 07 Oct 2013, 12:29

Salut Nienna, et bienvenue chez toi.

C'est super d'avoir pu bénéficier de cette mesure et de pouvoir profiter de ton temps. J'en profite depuis deux ans et c'est vraiment génial de pouvoir gérer le temps comme je le veux. :wink:

Pour les syjets relatifs aux luttes de pouvoir et à l'énergie, c'est vraiment bien de lire le second livre : Les leçons de vie de la Prophétie des andes, et encore mieux de faire les exercices avec d'autres personnes.
Peut-être y a-t-il un groupe dans ton coin, ou bien tu peux en créer un toi même. La synergie du groupe permet de beaucoup mieux voir son propre système de domination pour l'énergie et d'apprendre à reconnaître ceux des autres et ne plus se faire "pomper" lors de rencontres avec les autres.

En tout cas je te souhaite le meilleur, dans tous les domaines de ta vie.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Nienna

Messagepar Nienna » 07 Oct 2013, 12:38

Merci pour l'accueil Gégé !

Je précise quand même que j'ai également lu depuis bien longtemps les autres livres qui font suite à la prophétie ! Je m'étais d'ailleurs appliquée à fond pour les leçons de vie ...
J'ai aussi lu Shamballa d'ailleurs :wink:

J'ai également entamé la 12ème prophétie (le dernier tome en date) mais je n'arrive pas à "accrocher" .... je crois qu'en fait j'attendais le bon moment
Peut être qu'avec vous tous ici ça va le faire ...
Quant aux "groupes de travail" dans mon coin je ne sais pas trop mais je cherche, j'en ai déjà trouvé sur facebook également !

A très bientôt au fil des posts !

Nienna...

epsie

Messagepar epsie » 08 Oct 2013, 20:10

Bonjour Nienna,

Bienvenue parmi nous.
Comme toi, j'ai commencé la 12e prophétie. Et c'est vrai que je n'accroche pas de la même façon. Je l'ai repris ce midi à ma pause et il m'a semblait plus facile à lire (le temps d'intégrer ?).
Je ne sais pas de quel coin de Belgique tu es, mais nous avons déjà essayé de faire une rencontre sur Lille, l'année dernière. Mais pas de suite...
Selon ta région, on peut essayer de lancer quelque chose en Belgique.

Epsie
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

Nienna

Messagepar Nienna » 09 Oct 2013, 12:15

Bonjour Epsie !
Je suis dans le Brabant Wallon, Beauvechain exactement :D

Ce matin je viens de reprendre la 12ème prophétie !
Je crois que le déclic s'est fait ...

A bientôt
Nienna

Nienna...

epsie

Messagepar epsie » 09 Oct 2013, 13:12

En plein coeur de la Belgique !

Frontalière, je dois dire que ça fait un peu loin.
Tu devrais aller dans la rubrique "réunion de travail" et lancer un post pour des rencontres au centre de la Belgique !

Epsie
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

Nienna

Messagepar Nienna » 10 Oct 2013, 13:06

Merci Epsie !
C'est une idée à creuser effectivement ! :mrgreen:

Pour le moment j'aime bien les discussions sur le net ... pouvoir aborder les différents enseignements avec d'autres personnes ...
sans bouger de son fauteuil ....

Mais sans doute plus tard des rencontres ... oui pourquoi pas ...

A très bientôt
Nienna

Nienna...

Retourner vers « Présentation »