Présentation 2ème acte

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Présentation 2ème acte

Messagepar lavande » 17 Sep 2013, 08:47

Bonjour!
Je me permets de me présenter à nouveau, suite à une longue absence de ce forum. J'y viens très régulièrement vous lire, mais je ne "poste" pas, car d'une part je reste le moins longtemps possible sur l'ordi et, d'autre part, parce que pour le moment je viens apprendre de vous, de vos expériences. Et puis, j'avais l'impression de ne rien avoir d'intéressant à vous transmettre.
En fait, j'étais pleine de questions et je venais chercher des réponses ici, que j'ai parfois trouvées. J'ai encore plein de questions, et en particulier "que suis-je venue faire dans cette incarnation?"
Ces temps-ci, j'ai pris d'importantes décisions, moi qui n'étais que hésitation et indécision. Ma vie en est bouleversée, dans le bon sens. Cela dit, je ressens une certaine "urgence" à trouver réponse à cette question de ma "mission". Urgence induite par le "système" de notre société ; je ne pense pas avoir le temps de vivre tout simplement, de suivre mes intuitions et les propositions (cadeaux) que l'on m'offre sans être sollicitée par Pôle Emploi pour des jobs dans lesquels je continuerais à perdre mon énergie. Car c'est de cela qu'il s'agit : un gros manque d'énergie, une grande fatigue, que j'attribue à une "erreur de parcours" (professionnel en particulier) et au fait que je suis hyper sensible (indigo?).
Sauriez-vous comment je peux continuer à me trouver?
Je suis très heureuse des choix que j'ai faits depuis décembre 2012, et je suis très heureuse de vous rencontrer, de vous lire.

Santé et Amour!

Frédérique

Messagepar Frédérique » 17 Sep 2013, 11:56

Hello,

Eh bien dans la vie, il faut bien faire des choix et en même temps honorer les obligations que nous impose cette société, donc...
Sinon, bienvenue, et pour l'énergie profites en quand elle est là. :roll:

gégé

Messagepar gégé » 17 Sep 2013, 14:41

Effectivement, comme dit Frédérique, il y a l'alimentaire à assurer :cry:

Cependant, pour ton questionnement, ce serait peut être intéressant d'aller revoir ce qui t'intéressait petite, avant 15 ans, et d'explorer ce domaine là pour trouver des pistes.

Il existe aussi des bilans de compétences, souvent bien faits, qui peuvent te permettre au moins d'éviter de te fourvoyer dans une branche qui n'est pas bonne pour toi.

En tout cas je te souhaite le meilleur coté emploi, pour toi :!:
Un emploi qui te corresponde parfaitement, et dans lequel tu te réalisera pleinement :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

gégé

Messagepar gégé » 17 Sep 2013, 19:03

Voila une belle synchro, Lavande :wink:

Carpe diem vient de poster un message qui pourrait te convenir, et peut-être à d'autres aussi d'ailleurs.

C'est là :
http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... php?t=4560

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

lavande

Messagepar lavande » 18 Sep 2013, 07:18

Merci Gégé!
Je ne me sens pas attirée par ce domaine, mais c'est une piste et effectivement une belle synchro.
Je vais voir du côté du bilan de compétences, et surtout continuer à écouter mon coeur. Rechercher ce qu'il me disait lorsque j'étais enfant....
Merci Frédérique!
Belle journée à tous!

Frédérique

Messagepar Frédérique » 19 Sep 2013, 00:34

Bon courage à toi, le domaine botanique est vaste aussi :wink:

Retourner vers « Présentation »