Bonjour à Tous

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Bonjour à Tous

Messagepar pascale » 15 Sep 2013, 21:34

Bonjour
J'ai un peu parcouru ce forum et j'y ai vu des dialogues très inintéressants et surtout qui me parlent
J'ai lu "Les prophéties des Andes" avec grands plaisirs,j'ai aimé la façon dont il est écrit et toutes ces pensées qu'il développe
Je n'ai probablement pas tout compris ni intégré et je vais le relire rapidement
Je pense que les discutions de ce forum pourront m'aider à mieux comprendre et à voir la vie et le monde autrement!
Bonne soirée
Pascale

rose1013

Messagepar rose1013 » 16 Sep 2013, 10:15

Bienvenue Pascale :wink:

zarathoustra

Messagepar zarathoustra » 16 Sep 2013, 13:41

bienvenue chez toi Pascale!

Nous te souhaitons de beaux échanges et de belles synchronicités en ce lieu!
"tout ce qui se fait par amour s'accomplit par-delà le bien et le mal"

pascale

Messagepar pascale » 16 Sep 2013, 14:30

Merci
C'est gentil de me souhaiter la bienvenue
J espere en effet que nous pourrons échanger
Avez vous réussi à mettre en pratique ces bons conseils écrit dans le livre? Pouvez vous évaluer les coïncidences?
Je crois fort aux coïncidences, peu au hasard!
A bientot
Pascale

gégé

Messagepar gégé » 16 Sep 2013, 21:58

Bonjour Pascale, je suis ravi de ta présence :wink:
Je te souhaite ici de beaux partages, dans la joie et la bonne humeur.

Pour la mise en pratique des conseils du livre, c'est un état d'esprit que l'on acquière doucement, au fil des expérimentations et des leçons qu'on en tire :oops:

L'évaluation dses coincidences ? ... C'est souvent à postériori, lorsqu'on prend un peu de recul par rapport à la situation, que l'on s'aperçoit que c'était des coincidences qui nous ont amené là où l'on est maintenant.

Améliorer son niveau de conscience me paraît être la direction à suivre pour être effectivement plus conscient(e) de ce qu'on dit, ce qu'on fait et ce qu'on pense.

Et tout ça avance gentiment, ou moins gentiment si l'on a besoin de se faire secouer un peu pour comprendre.
Mais en très très grande majorité, pour les évènements qui nous arrivent, nous sommes capables de les traverser.
Ça peut être perturbant, difficile à vivre, etc ... mais la vie est le chemin :!:

Voila ce que m'inspirent tes questions.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Frédérique

Re: Bonjour à Tous

Messagepar Frédérique » 17 Sep 2013, 00:55

pascale a écrit :Bonjour
J'ai un peu parcouru ce forum et j'y ai vu des dialogues très inintéressants et surtout qui me parlent
J'ai lu "Les prophéties des Andes" avec grands plaisirs,j'ai aimé la façon dont il est écrit et toutes ces pensées qu'il développe
Je n'ai probablement pas tout compris ni intégré et je vais le relire rapidement
Je pense que les discutions de ce forum pourront m'aider à mieux comprendre et à voir la vie et le monde autrement!
Bonne soirée

Bienvenue Pascale, peux-tu étoffer pour "dialogues très inintéressants" :wink:

manou

Messagepar manou » 17 Sep 2013, 07:49

gégé a écrit :Bonjour Pascale, je suis ravi de ta présence :wink:
Je te souhaite ici de beaux partages, dans la joie et la bonne humeur.

Pour la mise en pratique des conseils du livre, c'est un état d'esprit que l'on acquière doucement, au fil des expérimentations et des leçons qu'on en tire :oops:

L'évaluation dses coincidences ? ... C'est souvent à postériori, lorsqu'on prend un peu de recul par rapport à la situation, que l'on s'aperçoit que c'était des coincidences qui nous ont amené là où l'on est maintenant.

Améliorer son niveau de conscience me paraît être la direction à suivre pour être effectivement plus conscient(e) de ce qu'on dit, ce qu'on fait et ce qu'on pense.

Et tout ça avance gentiment, ou moins gentiment si l'on a besoin de se faire secouer un peu pour comprendre.
Mais en très très grande majorité, pour les évènements qui nous arrivent, nous sommes capables de les traverser.
Ça peut être perturbant, difficile à vivre, etc ... mais la vie est le chemin :!:

Voila ce que m'inspirent tes questions.

:lol: :lol: :lol:

Bienvenue !
je suis ok avec les remarques de Gégé en particulier...
rien n'est vraiment "Hasard"....
sur M6 passe le samedi une série, "TOUCH" qui montre bien (je trouve) comment rien n'est un hasard (fiction bien sur mais....), à travers la vision mathématique d'un jeune autiste... (épisodes visibles en rediff/replay... je les ai visionnées hier aprem... :) )
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas que cela n'est pas... Nos sens terrestres sont restreints pour des raisons, qui nous échappent pour le moment... mais nous sommes plus que nos sens avérés...
REDFIELD a bien analysé ce qu'est l'Homme, à nos jours, et nous ouvre des portes que certains ont déjà franchies au cours des temps ...

Frédérique je pense que Pascale a beuggué sur in-intéressantes :)
elle nous le dira....

Bises lumineuses à tous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

pascale

Erreur de frappe

Messagepar pascale » 25 Sep 2013, 21:25

Bonsoir
Oulala, j ai en effet commis une erreur , je voulais écrire "intéressant" mais en cliquant sur mon correcteur pour verifier mes fautes, j ai cliqué sur la mauvaise ligne...oups :oops:
Pascale

pascale

Messagepar pascale » 25 Sep 2013, 21:34

Depuis 2 samedis je regarde aussi "Touch" et je trouve cette série complémentaire de mes lectures et recherches actuelles.
Cette façon de communiquer autrement qu'avec la parole, d'avoir un role pré écrit dans cette vie, un chemin qui nous est traçé et que l'on peut,si on se laisse porter par les convictions et les signes, suivre
Meme si c'est différent, il y a des points communs avec les ecrits de Monsieur Riedfield, non?

Bonne soirée
Pascale
Pascale

Tiploufette

Messagepar Tiploufette » 26 Sep 2013, 14:10

bonjour à tous
dans "touch" tout est écrit apparemment or c'est nous qui construisons notre avenir avec nos pensées et action .

c'est mon avis et vous qu'en pensez-vous
La vie au service de la vie

manou

Messagepar manou » 27 Sep 2013, 10:46

Tiploufette a écrit :bonjour à tous
dans "touch" tout est écrit apparemment or c'est nous qui construisons notre avenir avec nos pensées et action .

c'est mon avis et vous qu'en pensez-vous

Bonjour...
OUI et NON...
les "programmes" sont écrits, mais rien n'empêche que tout se joue en live... et avec le libre arbitre... COMPLEXE... maisd'où l'importance du TEMPS PRESENT (E. TOLLE)

en fait le jeune a la perception de la trame globale...
par sa "sensibilité" , sa lecture, sa conscience il peut éviter QUE CE FUTUR se réalise de la plus... mauvaise façon !!!! voire qu'il se réalise comme il devait se réaliser pour le mieux (voir les travaux de Philippe Guillemant)

http://www.philippeguillemant.com/
http://www.doublecause.net/
http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... php?t=4562

oui nous construisons avec nos pensées et nos actions, bien sur vu d'un premier jet...
j'en parle souvent avec des amies médiums-canaux...
Personne ne peut totalement affirmer que ce que nous faisons est écrit complètement ou choisi... parce que vu de notre "point de vue"... nous ne pouvons avoir la "réelle réponse....
l'important c'est de ne pas laisser quelqu'un décider à notre place, d'être lucide, conscient et de décider en son ame et conscience et pour le meilleur...
Quand les choses déraillent, se poser, observer...et "voir" quel est notre chemin même si un peu juché d'embûches qui nous apprendront.... anyway !!!! :) (voir REDFIELD - la luminosité)

voilà mon analyse du moment... selon mon expérimentation et déduction..
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Présentation »