bonjour à tous ,je suis nouvelle!

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

bonjour à tous ,je suis nouvelle!

Messagepar forevergirl » 08 Juin 2006, 09:07

je suis une "adepte " de la prophétie des andes depuis 1996. LPDA m'a suivi dans toutes les étapes de ma vie, quand je l'oublie, il se rappelle à moi, et je renais! A chaque lecture, c'est comme si j'ouvrais un nouveau livre.
aprés une période de grosse déprime, une amie me dit " mais pourquoi ne recommence tu pas à lire LPDA?" et j'ai repris mon livre fétiche, et bcp de choses ce st enchainées, je suis attentive aux signes, plusieurs, le plus marquant c'était avant hier, je me posais la question; que dois-je faire? et je regarde un film et au moment où je me pose cette question, je vois un camion plublicitaire où il est inscrit" faites de votre vie un rêve" et je me dis voilà la réponse!!
Donc moi qui ne rêvais plus depuis longtemps je me suis remise à faire des projets de vie, je suis pleine d'énergie, je fais en sorte d'analyser mon niveau d'énergie qd je rencontre quelqu'un, de repérer son mécanisme de domination, et j'adapte mon attitude en fonction, et je donne de l'énergie à cette personne.
En ce moment je fréquente une personne qui était dans la même situation que moi, nous nous découvrons lentement, et ne nous lançons pas tête baissée dans une relation sentimentale qui pourrait vite tourner en catastrophe! puisque nos propres problémes ne st pas encore résolus, nous avons donc choisi de vivre notre relation platoniquement et nous nous aidons mutuellement, je l'éléve spirituellement parce qu'il n'a pas encore lu LPDA, mais je lui en parle suffisement pour qu'il comprenne ce que nous sommes en train de vivre.Que notre rencontre est une réponse à nos questions, et le message qu'il avait pour moi, c'était que je devais me reconstruire pour pouvoir envisager l'avenir, pour moi en ayant pas peur de l'avenir, que je peux m'assumer , et non pas me lancer dans une autre histoire d'amour qui n'aurait pas une bonne fin.
des coincidences j'en vis des tas actuellement, j'y prête grande attention...
voilà, bonne journée à vous tous!!

gégé

super

Messagepar gégé » 08 Juin 2006, 12:51

Bienvenue parmi nous. :D

Merci de ton message empreint de lucidité. :lol:

A ce que je vois, tu appliques la 8ème révélation ! En effet, on a souvent tendance à "s'embarquer" dans autre chose qu'une relation normale, avec une personne de l'autre sexe, surtout si l'on a une problématique, lourde ou légère, de ce coté là ! :?
Nous rencontrons souvent notre "partie manquante de NOUS-MÊME" soit masculine soit féminine, que l'on perçoit chez l'autre. Mais il faut s'apercevoir que c'est en nous, tout ça, bien enfoui sous des générations de tabous, d'éducation ou autres ... :cry:

Alors il faut déblayer les choses inutiles qui nous encombrent et aller à la source, :idea: ressentir (enfin essayer) ce qui se passe réellement !

Très bonne continuation pour toi.
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Présentation »