Contente d'être ici !

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Contente d'être ici !

Messagepar Katy » 22 Fév 2013, 05:38

Bonjour à tous,

Merci à GéGé qui a modifié ma localisation, désolée, j'étais partie sur des recherches pour un ami et ai repoussé le changement, trop tard :oops:

Après la lecture de quelques présentations, l'ambiance est vraiment agréable sur ce forum. Il sera probablement plus aisé dans un tel contexte, de réussir à recréer ce que j'ai rencontré, il y a si longtemps et qui revient de temps en temps, mais seulement lorsque je suis dans les bois et forêts.

Après un épisode vécu et qui m'avait beaucoup troublée à l'époque (il y a 20 ans), quelques années après, je lisais la Prophétie des Andes pour découvrir qu'il s'agissait de la 5ème révélation.
Le plus dur est de recréer cet état d'apport énergétique hors de la nature.

J'ai lu deux fois la Prophétie des Andes et ai presque fini la 10ème (je ne savais pas qu'il y avait une 12ème), déjà pris des notes, il ne me reste qu'à répertorier les diverses prophéties et les quelques indications précieuses données dans les livres pour travailler. Et je trépigne de commencer à lire le secret de Shambhala.

Comme une autre personne, je ne perçois qu'une forme vaguement gris clair autour des objets (l'exercice de perception des auras) et je ressens comme une appréhension pour effectuer l'exercice sur des gens (la fameuse peur).

Suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir, ainsi, faire du chemin avec vous tous.
Chaque matin est un nouveau printemps.

aïkibouddha

Messagepar aïkibouddha » 22 Fév 2013, 07:55

bienvenue parmi nous alors et pour ce qui est des auras la peur peut bloquer tes lectures donc sois sans crainte...
ICHI GO ICHI E,une rencontre,une vie

manou

...

Messagepar manou » 22 Fév 2013, 09:17

Bienvenue sur ce site..
Qui a pris une allure paisible.... ;)
Bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Françoise

Messagepar Françoise » 10 Mar 2013, 22:00

Bonjour et bienvenue :D

Retourner vers « Présentation »