renaitre

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

renaitre

Messagepar elea4493 » 01 Oct 2012, 14:06

Bonjour a tous, je m'appelle laurence, je suis depuis mon enfance attiré par Dieu et la spiritualité, certains traumas m'ont fait tourner le dos parfois a la spiritualité, j'ai une vie un peu "atypique", 3 zenfants de trois pères différents et révélation de mon homosexualité a 34 ans,voila pour dresser le tableau...
De nombreux évènements et lectures, m'ammenent aujourd'hui a réaliser que la synchronicité existent, et que par la même, il y a une vie après la mort, et que celui que j'appelle DIEU (étant plutot proche des convictions chrétiennes)EXISTE.
Je ne peux décrire en quelques lignes, tt ce qui m'ammene a cette intime conviction, mais aujourd'hui déja je suis ravie de connaitre ce site et de pouvoir partager avec des personnes qui ne me prendrons pas pour une folle. :shock:
Dans ma métamorphose qui s'opère actuellement, je deviens papillon....

Le papillon symbole de la mort et de la renaissance, EKR, en parle bcp ds ses livres.
"demain est un autre jour"

gégé

Messagepar gégé » 01 Oct 2012, 19:19

Bonjour laurence, et bienvenue chez toi.
Ici pas de jugement (qui sommes-nous pour juger ??? ... )
Un parcours de vie riche en évènements, pas toujours évidents à vivre sur le moment mais maintenant tu as l'air de t'être trouvée et c'est bien ainsi.
Il te reste à déployer tes ailes de papillon pour découvrir de nouvelles contrées, loin, très loin, très très loin à l'intérieur de toi-même :wink:

Je te souhaite de beaux partages, dans la joie et la bonne humeur.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

...

Messagepar manou » 02 Oct 2012, 21:59

Bienvenue parmi nous :) :) :)
bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

noble

Messagepar noble » 03 Oct 2012, 13:12

Bonjour tout le monde
Bonjour Laurence

Soit le bien venu dans ce verger.

Étant papillon ne te tracasse plus de la chenille que tu as été et profite de tout ce que tu peux absorber comme lecture, mais n'hésite pas à nous causer et à poser tes questions sur tes ressenties ou autres

Aller bonne route et A+

Retourner vers « Présentation »