présentation nicodeb

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

présentation nicodeb

Messagepar nicodeb » 09 Sep 2012, 11:03

Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 26 ans je suis ce qu'on appelle un magnétiseur cela fait 10 ans que je pratique cet art. J'ai commencé à faire des recherches plus poussées il y a cinq ans quand l'école c’est arrêtés pour moi pendant près de 2 ans avec un ami nous avons travaillé sur la méditation avancée pour moi cela m'a permis de continuer mon évolution spirituelle car il y a plein de choses que j'ai pu travailler beaucoup de connaissances sur moi-même et sur les énergies qui m'entouraient ensuite pause de un an pour me permettre d'assimiler tout le travail que j'ai accompli (ce n'était pas vraiment une pause car j'ai étudié toutes les connaissances que j'avais apprises) ensuite j'ai travaillé sur la loi de l'attraction durant un an que d'ailleurs je travail toujours. Avant ça jalousie de certaines personnes sur mon évolution donc pendant un an remis en question de ma part avec les personnes avec qui je travaille au mois de juin 2012 et durant toutes les vacances discussions avec les personnes concernées pour pouvoir reprendre mon travail sur le chemin de l'évolution avec de bonnes basse .

Maintenant mon histoire avec la prophétie des Andes

En 2006 le film est sorti une amie me la conseiller et me la mis sur mon ordinateur il est restée la durant un an et demi sans que je le regarde ensuite je l'ai regardé juste pour me détendre il m'a alors plus mais je n'ai pas fait attention au message subtil qu'il pouvait passer. Lors de mon travail sur la loi de l'attraction je sais pas pourquoi mais la prophétie des Andes m'est revenue en tête (ceci fut une des expériences avec la première prophétie) là j'ai tout de suite essayer de retrouver le film et je les regardais trois fois dans la même semaine et ensuite j'ai fais des recherches sur l'auteur du film et je découvrais que cela était un livre au départ et en réfléchissant sur la fin du film je me suis dit c'est pas possible il doit avoir une suite et je ne m'étais pas trompé en fait il y en avait 2 . Je me suis procuré une version audio du livre à la prophétie des andes et de la 10e prophétie impossible par la suite de trouver une version audio de la 11e prophétie je me suis décidé à aller le chercher le chercher dans une librairie et la encore une coïncidence il y avait tous les tomes de la prophétie des Andes dont un qui réunissait les trois (en plus c'étaient le moins coûteux)

en continuant mes recherches je suis tombé sur votre site ou j'ai envoyé plusieurs e-mails et me voilà parmi vous aujourd'hui.

PS merci de me dire si je dois modifier ou couper mon texte car je pense qu'il peut aller dans plusieurs rubriques du forum
nicodeb

gégé

Messagepar gégé » 09 Sep 2012, 11:15

Bonjour Nicolas,
et bienvenue chez toi.
Pas de souci pour le texte de présentation, il est explicite !

Je suis ravi de voir que de plus en plus de jeunes sont sur leur chemin et que nous nous rapprochons de cette masse critique qui pourra permettre la bascule vers des temps plus spirituels.
Lorsque l'amour du pouvoir sera remplacé par le pouvoir de l'amour, notre belle planète et tous ses habitants vont enfin connaître l'harmonie et la paix.

Je te souhaite ici de beaux partages.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

noble

Messagepar noble » 09 Sep 2012, 11:46

Salut Nicolas

Alors bien venu chez toi. Ici il n y’a pas de jalousie car l'entraide est une qualité de se forum.

Pour de ce qui est des synchros, j avais l’intention de t’envoye un email aujourd’hui pour te recommander de t'inscrire sur le forum,et bien te voilà . les habitants de ce forum sont tous du nord et également de l’est, l ouest et de sud sans oublier nos ami(es) voisin belge.

Aller balade toi comme tu veux mfieu et A+

noble

Messagepar noble » 09 Sep 2012, 12:00

RE

pendant que j’écrivais mon texte gégé à poste le sien

je voulais simplement souligné cette belle citation

gégé a écrit :Lorsque l'amour du pouvoir sera remplacé par le pouvoir de l'amour,

celle là je vais la sortir régulièrement merci Gege

à propos Nicobed tu ne serais pas de la famille de Nicopod

aller A+

nicopod

Messagepar nicopod » 10 Sep 2012, 09:05

Bienvenue Nico !

Hihi un deuxième Nico, de ch'nord aussi ;) Belle présentation. Tu as l'air d'en avoir fait du chemin, bravo !

A bientôt, et belle journée à toi,

Nico

PS non on n'est pas de la même famille Noble ;)
Nico.

manou

....

Messagepar manou » 10 Sep 2012, 11:39

MERCI d'être venu nous rejoindre :)...
Plus nous serons et plus la vague sera plus facile à passer :wink:
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

nicodeb

Messagepar nicodeb » 10 Sep 2012, 11:50

merci à tous de m'accueillir comme vous le faites plus je rentre dans le forum plus je me dis que je vais pouvoir aider certaines personnes comme eux vont pouvoir m'aider
nicodeb

Boisjp

Messagepar Boisjp » 11 Sep 2012, 07:15

On the road again again :wink:

Welcome
Quoi que tu fasses, fais le bien

Ahès

Messagepar Ahès » 12 Sep 2012, 00:19

bienvenue

sympa la video que tu as postée sur l'énergie et ta plante.
super ! c'est vrai que c'est une base essentielle :) ça me fait penser qu'il faut souvent revenir aux bases dans nos recherches.

au plaisir de te lire,

Françoise

Messagepar Françoise » 12 Sep 2012, 08:33

Bonjour et plein d'amour divin :D

Retourner vers « Présentation »