bonjour

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

bonjour

Messagepar vapourtoujours » 12 Juil 2012, 18:08

Bonjour à vous tous dans ce forum!

J'ai découvert il y a quelques années "la prophétie des andes" par l'intermédiaire de mon frère qui l'a découvert lui-même par l'intermédiaire d'un ses collègues(une vraie chaîne). Qui moi-même je l'ai fais découvrir à des camarades de classe lorsque j'étais au lycée(ça remonte).

Plusieurs fois j'essaye de travailler sur les révélations au quotidien. Le travail est plus facile en théorie!

Si je suis dans ce forum ce n'est pas par hasard. Peut-être cette inscription m'apportera t'elle des réponses?

Que dire de plus? Je lis beaucoup de livres sur l'au-delà,les anges gardiens au risque de paraître illuminée.

Passez une bonne soirée!

gégé

Messagepar gégé » 13 Juil 2012, 12:35

Bonjours vapourtoujours,
et bienvenue chez toi :wink:

Ici tu rencontreras pas mal d'illuminés aussi, voire des fêlés qui laissent passer la lumière, donc pas de souci :!:

je te souhaite de beaux partages, dans la joie et la bonne humeur.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

nicopod

Messagepar nicopod » 13 Juil 2012, 13:41

Sois le bienvenu !
Nico.

noble

Messagepar noble » 13 Juil 2012, 23:37

salut tout le monde

alors bien venu à toi , et vapourtoujours dans ce forums, n’hésite pas à poser tes questions si tu te retrouve dans une impasse.

aller bon balade et A+

lumière

Messagepar lumière » 16 Juil 2012, 18:04

bienvenue à toi Vapourtoujours ! :D

Retourner vers « Présentation »