Me voilà :)

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Me voilà :)

Messagepar ThE NeW DaWn » 02 Déc 2011, 23:51

Bonsoir à tous,

puisque les choses sont bien faites, et qu'il y a un sujet sur ce forum pour que les nouveaux arrivants se présentent, je saisi cette opportunité et vais donc, me présenter brièvement.
:)

J'ai lu par hasard le Livre de la Prophétie des Andes il y a quelque mois. C'était à un moment de ma vie où je me posais beaucoup de questions. Quel sens donner à ma vie? Pourquoi suis-je là? Pourquoi le monde dans lequel nous vivons va de mal en pis, etc etc...

Depuis toute petite, j'ai l'impression au plus profonde moi de ne pas être à ma place, au bon endroit... J'ai une vision tellement différente de la Vie, tellement loin de ce qu'elle est actuellement. De ce que je vis.
Je dirais même une vision utopique!

Et puis j'ai lu ce livre, et là, j'ai compris! Compris que ce que je ressentais au plus profond de mon être, au plus profond de mon âme, n'était pas que le fruit de mon imagination!

Je me trouvais rêveuse, posant un regard d'enfant sur chaque chose, m'émerveillant pour tout et rien, une sensibilité si grande, une empathie si profonde pour tout ce qui m'entoure. Je dis à tout ceux qui m'écoutent et me côtoient que pour moi le fil conducteur le plus fort d'entre tous, cette chose qui nous pousse toujours à aller de l'avant, ce truc indéfinissable ou bien, pour certains ce Dieu, cette foi qui nous animent est l'Amour!

Et puis je L'ai eu entre les mains, je L'ai lu, même dévoré :)
Et je me suis dit voilà les réponses! :)

Alors me voilà... ;)
Je vais avoir certainement besoin de vous, pour m'aider à mieux comprendre, à mieux me libérer de toutes ces chaines invisibles qui m'empêchent d'être dans la lumière, celle qui m'attire... :)

Merci.
"Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi ? Moi, je rêve de choses qui n’ont jamais existé et je dis : pourquoi pas ?" (G.B Shaw)

~*~ThE NeW DaWn~*~

manou

...

Messagepar manou » 03 Déc 2011, 00:38

Bienvenue :D
Nous avons presque tous eu un déclic, un jour, une rencontre, un livre celui de REDFIELD ou d'autres et nous nous sommes retrouvés...
trouve ici sur différents posts de quoi te nourrir...
et... à bientôt dans d'éventuels échanges :)
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

ThE NeW DaWn

Messagepar ThE NeW DaWn » 03 Déc 2011, 10:54

Merci Manou :)

Et au plaisir d'échanger avec vous...
"Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi ? Moi, je rêve de choses qui n’ont jamais existé et je dis : pourquoi pas ?" (G.B Shaw)

~*~ThE NeW DaWn~*~

gégé

Messagepar gégé » 03 Déc 2011, 13:09

Bonjour The new dawn,

et bienvenue chez toi :wink:

Je te souhaite de trouver ici de quoi partager, dans la joie et la bonne humeur, sur ces sujets proches du coeur :!:

Au plaisir.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

ThE NeW DaWn

Messagepar ThE NeW DaWn » 03 Déc 2011, 17:08

Merci gégé :)

J'ai survolé brièvement les sujets du forum, et je ne sais vraiment pas par quoi commencer pour me guider dans ma quête...
Une petite aide un petit coup de pouce pour m'orienter serait le bienvenu :)

~*~ThE NeW DaWn~*~

gégé

Messagepar gégé » 03 Déc 2011, 18:06

Laisse les synchros se manifester et en se balladant "au hasard :wink: bien sûr " sur le forum, et bien tu trouveras des choses qui te conviennent À TOI.

Après tout, il n'y a que 28900 messages environ

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

6eme soleil

Messagepar 6eme soleil » 03 Déc 2011, 19:19

bienvenu a toi.
comme nous apprend a voir les choses...
et bon courage
a tres bientot
6EME SOLEIL
"souviens toi du jour"

carpediem

Messagepar carpediem » 04 Déc 2011, 02:36

:D bonjour,
je me retrouve dans ce que tu dis ; très jolie présentation, ça me parle.
J'ai une bonne amie du coté de marseille, la meilleure du monde, mais je n'ai plus de nouvelle, le monde étant tout petit et comme les hasards font souvent superbement les choses ; j'aimerais bien qu'on se parle en messages privés pour voir si tu la connais pas :wink:
bienvenue encore parmis les allumés, ça fait plaisir de retrouver doucement sa famille d'ame.
8) Carpe Diem 8)

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 04 Déc 2011, 10:38

Binvenu à toi et au plaisir de partager.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

110

Messagepar 110 » 04 Déc 2011, 23:25

Bienvenu "aube nouvelle" :)
Très poétique et inspirant ce pseudo ;)
Puisque tu demandes conseil, alors je te signale la suite des romans de Redfield : "la 10ème prophétie" et "Le secret de Shambhala".
Et sinon comme disent les autres, laisse toi inspirer, ce forum est très riche, et les échanges permettent de nombreuses découvertes.
Porte toi bien et @prochainement :)
Merci

ThE NeW DaWn

Merci

Messagepar ThE NeW DaWn » 05 Déc 2011, 14:26

Je vous remercie tous pour toutes ces réponses, et cette gentillesse.

Je dois avouer que ça fait un bien fou de "rencontrer" d'autres personnes comme moi, avec une belle âme, et une jolie vision de la vie.
Vous m'avez donner le sourire :)

Alors à très vite belles âmes, moi, je vais suivre vos conseils, survolé les différents sujets et me laisser guider par mon coeur, et trouver, comme me la suggérer 110, la 10e prophétie pour commencer une nouvelle lecture que je le sais sera très enrichissante. ;)

~*~ThE NeW DaWn~*~

Retourner vers « Présentation »