le cercle

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

le cercle

Messagepar vpapillon » 10 Oct 2011, 20:25

bonjour, depuis plusieurs mois mon corps n'a plus accepté mon rythme de vie et apres plusieurs bas, j'ai ressenti un changement que je ne laissai pas sortir. Il y a peu de temps, des amis m'ont parlé des cristaux, puis de biorythmie et enfin une ancienne amie m'a fait référence à un livre que je lui avais offert il y a une dizaine d'années " La prophétie des Andes". Le lendemain, tout est allé très vite je suis tombé sur une page web où il était mis en avant avec la synchronicité. Ce que mon corps avait nié , mes yeux ne pouvaient en faire de même...
C'est donc ainsi que j'en viens à me présenter à vous et ravie de bientôt faire votre connaissance!

manou

Messagepar manou » 10 Oct 2011, 21:58

:) :) :)
Bienvenue ! :)
que cette porte qui vient de s'ouvrir vraiment, t'emmène sur ton chemin ... avec sérénité, joie et bonheurs....
bons échanges.... :wink:
bises lumineuses, voire supra lumineuses.... comme les "nouveaux neutrinos" :lol:
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

110

Messagepar 110 » 10 Oct 2011, 22:58

Bienvenue :)
Tu vas mieux j'espère :)
@bientot ;)
Merci

gégé

Messagepar gégé » 10 Oct 2011, 23:02

Bienvenue chez toi Vpapillon

Je te souhaite ici de très beaux partages, dans la joie et la sérénité :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Boisjp

Messagepar Boisjp » 11 Oct 2011, 08:44

Le cercle s'agrandit, il atteindra un jour l'humanité entière car c'est son destin de grandir. Bienvenue - avec un pseudo comme papillon on ne peut que prendre son envol.
Quoi que tu fasses, fais le bien

6eme soleil

Messagepar 6eme soleil » 11 Oct 2011, 19:23

le papillon, passe de l'etat de chenille a celui de papillon... tu as commencé ta transformation alors bon courage pour la suite...
6EME SOLEIL
"souviens toi du jour"

vpapillon

Messagepar vpapillon » 11 Oct 2011, 22:29

Merci à vous tous, quelle fantastique découverte ce forum très riche d'échange et de sens. Bonne continuation à vous aussi et encore merci pour votre accueil!!!

Retourner vers « Présentation »