bonsoir à tous et à toutes

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

bonsoir à tous et à toutes

Messagepar olypienne » 24 Sep 2011, 21:46

bonsoir,

Je m'appelle Sandrine, je viens de m'inscrire sur le forum car je suis entrain de relire la prophétie des Andes.

Je suis déjà venu vous lire il y a environs un an mais maintenant j'ai envie de poursuivre sur cette voie alors je me suis inscrite sur le forum.

J'ai déjà plusieurs questions qui me viennent. Je viens de voir que James Redfield avait écrit des suites à la Prophétie lequel je dois lire en second? J'ai acheté la Dixième prophétie mais est ce le bon ordre?

Je fais de l'aikido depuis une saison et on travaille énormément sur l'énergie.

J'aimerai aussi faire une formation sur le reiki.

bonne soirée à tous

Sandrine

6eme soleil

Messagepar 6eme soleil » 24 Sep 2011, 22:57

bonjour
moi je me suis inscrit la semaine dernière...
la 10eme suit bien les 9 précédentes...
a très bientôt
6EME SOLEIL
"souviens toi du jour"

Gaiane

Messagepar Gaiane » 24 Sep 2011, 23:59

Namasté Olypienne,

Je me suis inscrite il y a trois ans et après avoir beaucoup partagé ici j'ai été absente pendant longtemps et aujourd'hui je viens refaire un petit tour donc je te souhaite une bienvenue :D

Je ne sais pas s'il y a un ordre à suivre d'autres te le diront mieux que moi. Perso j'ai lu après la prophétie des andes, la 10 ème prophétie, la vision des andes et j'ai acheté les leçons depuis un moment mais j'ai rien lu rien fait :shock:

Je suis initiée au 2ème degré reiki :wink:

Et je pense qu'il y a plein de gens ici qui t'aideront dans tes questionnements.

Bon partage :D
Que l'amour soit votre bouclier

manou

....

Messagepar manou » 25 Sep 2011, 08:35

bonjour,
lire dans l'ordre des prophéties.... puis la Vision des Andes qui expliquent le contenu du roman initiatique en 11prophéties... la 12 e n'étant pas encore traduite en français.... il me semble....
Ensuite il donne une trame de travail sur soi, et en groupes, dans les leçons quand on le veut le faire....
Mais tu peux lire tout dans l'ordre que tu veux.... comme ça te le dit... :)
Pour les prophéties... après il faut seulement remettre en ordre...

Personnellement, j'ai souvent sous le coude LA VISION DES ANDES qui explique merveilleusement où nous en sommes de l'HUMANITE sur différents plans....
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

olypienne

Messagepar olypienne » 25 Sep 2011, 12:11

Merci beaucoup pour votre accueil

j'ai fait pas mal de rencontre cette dernière année qui ne se sont pas faite pour rien.

Notamment sur le reiki j'ai un collègue à mon travail qui m'a fait une séance de reiki sur plusieurs jours car je m'étais coincé le pouce dans la porte je penses que s'il ne m'avait pas fais du reiki jaurai perdu l'ongle

cet été j'ai rencontré un couple de personnes âgées chez qui j'ai passé plusieurs jours qui avaient leurs deuxième degrés de reiki.

voila je penses que je vais suivre le chemin et l'initiation aux prophèties et à toutes autres choses ^^

bonne journées à vous toutes et tous^^

sandrine

yesaye

Messagepar yesaye » 25 Sep 2011, 14:04

Bienvenue Olypienne
Yesaye

gégé

Messagepar gégé » 25 Sep 2011, 17:43

Bonjour Olypienne,

et bienvenue chez toi :lol:

je te souhaite ici de beaux partages. C'est très bien que tu ailles dans la direction qui te convient, et si le reiki en fait partie, n'hésite pas, je ne peux que te le recommander.
Pour la lecture des prophéties, c'est mieux de les faire dans l'ordre, mais pas une obligation non plus.
Si tu as l'occasion de faire les exercices du livre : les leçons de vie de la prophétie des andes, avec d'autres personnes, c'est vraiment génial pour élever son niveau de conscience.

Bref, le meilleur pour toi, dans tous les domaines de ta vie.

:lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par gégé le 26 Sep 2011, 15:43, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous.

gégé

noble

Messagepar noble » 26 Sep 2011, 12:10

bonjour olympienne

bien venu chez toi, et n’hésite pas à poser tes questions,
je te conseil moi aussi de ne pas laisser tomber l’aïkido, et si tu peux faire, aussi en parallèle, le kendo.
ces sports développent très bien la conscience du soi , mais bon ,"tout les chemins mènent à Rome"

aller bonne route et au plaisirs
Modifié en dernier par noble le 26 Sep 2011, 14:06, modifié 1 fois.

olypienne

Messagepar olypienne » 26 Sep 2011, 15:42

bonjour Noble

J'ai deja fais deux séances d'initiation au kendo ca ma bien plus mais j'ai pas de temps en fait et je préfére l'aikido. La première fois le prof de kendo m'a dit que j'étais bien et voulait que je continue mais j'ai pas de temps pour les entrainement je trvaille en internat avec des jeunes autiste et psychotiques donc j'ai pas beaucoup de soirées de libres les seules que j'ai je fais de l'aikido

bonne journée a vous tous ^^

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 26 Sep 2011, 20:44

Bienvenue Olypienne, au plaisir de partager avec toi.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Retourner vers « Présentation »