Bonjour

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Bonjour

Messagepar Willows » 02 Aoû 2011, 14:22

Bonjour à tous,

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum. Je voulais faire une recherche sur un bouquin qu'une amie m'a donné en insistant sur le fait que ce bouquin est très intéressant et qu'elle a vécu ça comme une révélation. Le livre en question est la prophétie des Andes, un livre que je ne connaissais pas du tout...

Je l'ai commencé et n'ai pas pu résister au fait d'avoir des avis sur ce livre...Je ne vous raconte pas comment j'ai trouvé le forum sinon vous allez rire.

Je me suis inscrite pour...en fait je ne sais pas, mais j'avais besoin d'être inscrite afin de pouvoir échanger avec vous. Je vis des hasards et des coïncidences qui ne le sont pas vraiment. J'espère que je pourrai partager ça avec vous.

voilà :)
"RIEN N'EST PLUS PROCHE DU VRAI QUE LE FAUX"
(Einstein)

gégé

Messagepar gégé » 02 Aoû 2011, 14:28

Bonjour Willows, et bienvenue chez toi.
On est en efffet un certain nombre a avoir été "touchés" profondément par la lecture de ce livre et à avoir l'envie d'en faire quelque chose de plus qu'une simple lecture.

Et en partageant nos expérimentations sur ce site, ça permet :
1°) de se rendre compte qu'on est plein comme ça.
2°) qu'on n'est pas malade mental.
3°) d'avoir des retours sur expérimentations d'autres personnes.
4°) d'exprimer des choses difficilement exprimables dans le miieu familial ou professionnel.

et enfin d'avancer sur SON CHEMIN personnel.

Au plaisir de partager.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Willows

Messagepar Willows » 02 Aoû 2011, 14:38

Bonjour Gégé, merci pour ton message :)

Je n'ai pas encore fini de lire le livre, mais les soixante pages que je viens de lire m'intriguent déjà, c'est comme si je redécouvrais quelque chose...:)
"RIEN N'EST PLUS PROCHE DU VRAI QUE LE FAUX"

(Einstein)

Bulle

Messagepar Bulle » 03 Aoû 2011, 08:46

Bienvenue Willows,

au plaisir de te lire et de partager avec toi :wink:

Bulle
Ce qui est vraiment ressenti à besoin de se vivre...

yesaye

Messagepar yesaye » 03 Aoû 2011, 15:44

Bienvenue Willows (marrant ce surnom inspiré peut-etre du film Willow (Ufgood) ?)

A bientot :D
Yesaye

Retourner vers « Présentation »