bonjour...

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

bonjour...

Messagepar Art Nadi » 06 Juin 2011, 13:02

dans le mail de confirmation de mon inscription, on me demande de préciser ma localisation. je vis pour le moment en Lorraine, sans plus de précision car je n'ai pas encore décidé de m'y établir.
je suis originaire de Bourgogne (oui les bons vins :D ), alors si cela ne dérange pas, je préfère attendre avant mettre un nom de ville, car je suis entre 2 logis.
plus de précision fin juin...

sinon, j'ai découvert votre forum après avoir lu les 4 accords toltèques, celà m'a amené à lire la prophétie des andes. cheminement à la fois synchronique et logique à mon sens.

je suis en recherche de moi même, j'ai vu aussi qu'il y a des exercices suite au livre, j'ai commencé à les découvrir et je pense que cela va beaucoup m'aider. j'ai des difficultés pour la méditation et c'est surtout une aide à ce sujet que je cherche.

PS : je remercie le créateur de ce site et ce forum pour son formidable travail, son aide précieuse et son dévouement.

Gaïe

Messagepar Gaïe » 06 Juin 2011, 15:38

Bonjour Art Nadi, Laurrain Bourguignon :D Terrien au moins...

Il faudra que tu précises quel genre de méditaion tu "convoites" pour que les interessés puissent partager leurs experiences...:wink:

A très bientôt pour de riches partages

Gaïe

Ps: Ton pseudo fait il référence aux carrefours energétiques ou je suis à côté de la plaque?

gégé

Messagepar gégé » 06 Juin 2011, 16:32

Bonjour Art Nadi, et bienvenue chez toi :wink:

Je te souhaite ici de fructueux partages et plein de belles choses.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Art Nadi

Messagepar Art Nadi » 07 Juin 2011, 12:47

merci :D

Gaïe : oui c'est bien une référence aux carrefours énergétiques

manou

...

Messagepar manou » 08 Juin 2011, 22:02

Bienvenu !
merci d'être venu nous rejoindre.... :)
bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « Présentation »