Coucou!! Je me présente en toute simplicité !!

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Coucou!! Je me présente en toute simplicité !!

Messagepar Arc en Danse » 01 Mai 2011, 10:27

Bonjour !! Je suis Arc en Danse,

et j'avais envie de venir ici pour partager au sujet de quelque chose que je découvre: le travail en collaboration avec l'intelligence qui sous-tend la nature.

Pour aider à recréer des lieux où l'énergie est très élevée comme en parle la neuvième révélation, nous avons des outils très simples à notre portée, et je souhaite les faire connaitre, cela peut aider notre planète à respirer... A nous réconcilier avec la nature et ses forces, à élargir notre conscience sans plus y exclure les autres êtres vivants... Car notre conscience d'exclusion est en partie responsable de la destruction de notre planète...

J'ai lu la prophétie des andes pour la première fois il y a douze ans, et je trouve qu'il y a des choses dans ce livre qui apportent énormément, et d'autres choses qui, suite à mon expérience, sont moins porteuses, parce que vouloir développer nos "dons", "voir les auras", est loin d'être l'essentiel.

Notre être spirituel n'est pas lié à ces dons éventuels, mais à notre capacité toute simple d'ouvrir nos coeurs et d'aimer....

Mon expérience a constaté à quel point la recherche des dons peut nous faire souffrir et nous éloigner de la beauté de la simplicité: aimer, et ouvrir notre conscience pour y retirer de plus en plus l'exclusion des autres êtres et dest autres espèces...

Le but de nos vies, selon le livre "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsh, n'est pas à "découvrir", il est à choisir par nous, ici et maintenant, il est à créer par nous... Et notre force mentale peut attirer à nous les matériaux capables de nous aider à accomplir ce but...

Et si le but de nos vies était tout simplement: apprendre à aimer dans la matière...

Aimer peut se faire à travers tant de choses: nos familles, faire des projets pour améliorer le sort d'un groupe de personnes, prendre soin de la nature, créer des activités qui donnent de la joie autour de soi...

Cordialement,

Arc en Danse

Mat

Messagepar Mat » 01 Mai 2011, 10:43

Coucou Arc en Danse :wink:
Comme tu dis, la simplicité et l'humilité permettent d’être à l'écoute de notre coeur. Bonne journée
:D
Restons connecté ....

Arc en Danse

Messagepar Arc en Danse » 01 Mai 2011, 10:50

Merci mat !!
Très bonne journée à toi.

Arc en Danse

manou

Re: Coucou!! Je me présente en toute simplicité !!

Messagepar manou » 01 Mai 2011, 11:38

Arc en Danse a écrit :....
J'ai lu la prophétie des andes pour la première fois il y a douze ans, et je trouve qu'il y a des choses dans ce livre qui apportent énormément, et d'autres choses qui, suite à mon expérience, sont moins porteuses, parce que vouloir développer nos "dons", "voir les auras", est loin d'être l'essentiel.

Notre être spirituel n'est pas lié à ces dons éventuels, mais à notre capacité toute simple d'ouvrir nos coeurs et d'aimer....
Mon expérience a constaté à quel point la recherche des dons peut nous faire souffrir et nous éloigner de la beauté de la simplicité: aimer, et ouvrir notre conscience pour y retirer de plus en plus l'exclusion des autres êtres et dest autres espèces...

Le but de nos vies, selon le livre "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsh, n'est pas à "découvrir", il est à choisir par nous, ici et maintenant, il est à créer par nous... Et notre force mentale peut attirer à nous les matériaux capables de nous aider à accomplir ce but...

Et si le but de nos vies était tout simplement: apprendre à aimer dans la matière...

Aimer peut se faire à travers tant de choses: nos familles, faire des projets pour améliorer le sort d'un groupe de personnes, prendre soin de la nature, créer des activités qui donnent de la joie autour de soi...

:) Merci Arc en Danse d'être venu(e) nous rejoindre...
OUI je crois que tout doit être simple et vrai....
et également que tout doit être dans le présent !
cela semble facile à comprendre pourtant... à vivre.... mais nous sommes tellement "déformés" :wink: depuis ... du temps ! que nous oublions cette simplicité...
Marie Rose PIPPOLINI (guérisseuse à Tahiti et ailleurs) dit un truc que je trouve censé... "on ne doit pas chercher mais trouver....", si on cherche on ne trouve pas forcément :D et on est parfois victime d'illusions... (et elle de nous expliquer que pas étonnant qu'elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait, puisqu'elle cherchait.... :wink: )
elle dit en riant que les chercheurs devraient s'appeler "Trouveur"...
le dessinateur de BD de "Géotrouvetout".... a compris, semble-t-il... :)
Bon... on ne critiquera pas les chercheurs... lol, ceci étant une étape... mais il faut y penser.... les mots sont importants !!!
"se penser en tant que TROUVEUR".. et surtout être simple et dans le LACHER PRISE... en harmonie et communion....
dans le TEMPS PRESENT ! comme dit aussi E. TOLLE...

Merci...
BISES lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

noble

Re: Coucou!! Je me présente en toute simplicité !!

Messagepar noble » 01 Mai 2011, 12:10

Bonjour tout le monde

Arc en Danse a écrit :Et si le but de nos vies était tout simplement : apprendre à aimer dans la matière...

Apprendre à aimer et s'installer dans l amour,est le but de notre vie.
Et comme dirait notre amie manou,"on ne doit pas chercher mais trouver" et si on ne trouve pas et bien on loupe sa vie et on recommenche

Alors bien venu arc en dans chez les apprenties de l 'amour

Aller bonne route
Modifié en dernier par noble le 06 Mai 2011, 13:56, modifié 1 fois.

Arc en Danse

Messagepar Arc en Danse » 01 Mai 2011, 12:31

Merci pour toutes vos réponse sympathiques !! Et bien je me définis quand même comme une chercheuse humble, et j'ai la joie de découvrir quand même pas mal de choses ;-)

Il ne faudrait pas verser dans l'autre extrême qui est de croire que nous savons tout ici et maintenant, non ? C'est comme partir à la recherche de la pierre philosophale à l'instar des alchimistes, nous n'allons pas prendre n'importe quelle pierre comme étant la vérité...

Nous allons d'abord tester finement la pierre pour savoir si ses qualités sont philosophales...

Voici le message que je voulais vous faire passer, dans ces liens, sur la nouvelle relation que nous pouvons développer avec la nature, j'en parlerai aussi dans "partage".

http://lespacearcenciel.ning.com/forum/ ... telligence

http://lespacearcenciel.ning.com/forum/ ... erveilleux

http://lespacearcenciel.ning.com/forum/ ... l-avec-les

Bien cordialement à vous,

Arc en Danse

manou

Messagepar manou » 01 Mai 2011, 12:54

Arc en Danse a écrit :Merci pour toutes vos réponse sympathiques !! Et bien je me définis quand même comme une chercheuse humble, et j'ai la joie de découvrir quand même pas mal de choses ;-)

Il ne faudrait pas verser dans l'autre extrême qui est de croire que nous savons tout ici et maintenant, non ? C'est comme partir à la recherche de la pierre philosophale à l'instar des alchimistes, nous n'allons pas prendre n'importe quelle pierre comme étant la vérité...

Nous allons d'abord tester finement la pierre pour savoir si ses qualités sont philosophales...

:lol: chercheur/trouveur....
Ceci est une remarque... :wink:
ce que voulait dire Marie Rose c'est qu'il faut faire attention à nos mots....
et aussi qu'il fallait demander positivement les choses...
Quand on cherche il faut penser "trouver" avec paix en soi, demander les signes, les synchros... qui accompagnent notre expérience terrestre, en chaque incarnation...
L'homme incarné a toujours cherché sa raison d'être là...
Mais d'aucuns disent que nous avons tout en nous... Philo, spiritualistes et meme Physiciens... enfin il me semble... sauf que nous n'en avons pas la clé et les clés, dans une seule incarnation... Nous ne pourrions vivre nos expériences si nous avions accès a tout... ici, là, maintenant dans l'expérience terrestre...
quel intérêt... ? :roll: dans ce cas d'être là.... à part goûter aux merveilles de notre Belle Bleue, ce qui est beaucoup en soi...
mais comme disent aussi certains "les voiles se lèvent..." Nous rejoindrons l'Unité... à un moment.

enfin... pour ma part c'est ce à quoi mes "recherches personnelles" m'ont amenée...
je continue à trouver, mais globalement je peux dire que je ne "cherche" pas... je demande.... :)

bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé

Messagepar gégé » 01 Mai 2011, 15:52

Bonjour arc en danse, et bienvenue chez toi.

Effectivement, venir s'incarner pour aimer dans la matière est déjà un beau programme.

Je te souhaite ici de très beaux partages.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Gaïe

Messagepar Gaïe » 01 Mai 2011, 18:07

Bienvenue à toi Arc en Danse :D

Vivement les partages avec une soeur de route...

Je te souhaite de demeurer libre heureuse et en paix.

Gaïe

Boisjp

Messagepar Boisjp » 02 Mai 2011, 10:21

Bienvenue chez les zoulous compatriote :wink:
Quoi que tu fasses, fais le bien

Arc en Danse

Merci !!

Messagepar Arc en Danse » 06 Mai 2011, 13:49

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue !! Je ne voyais aucune alerte dans ma boîte mail pour vos messages, pardonnez moi mon retard de réponse !!

Chouette pour cet espace d'échanges !!

Manou, je suis d'accord pour dire que la recherche se fait dans un certain état d'esprit, un esprit à la fois d'humilité où on ne se targue pas de tout savoir et de tout prendre pour argent comptant, et en même temps ne pas se dire que nous ne "trouvons" jamais rien, dans un pessimisme stérile...

Très bonne journée à tous

Retourner vers « Présentation »