Présentation de fin de matinée

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Présentation de fin de matinée

Messagepar philouwine » 24 Fév 2011, 11:51

Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur ce forum, inscription en date de ce jour! Je m'appelle Philippe et si je suis parmi vous aujourd'hui c'est bien sûr suite au film " la prophétie des Andes" que j'ai visionné un certain nombre de fois.
Et à force de faire des recherches, j'ai découvert ce site sur lequel je me suis inscrit. J'ai été éveillé aux synchronicités depuis un peu plus de deux ans lorsque j'ai démarré mon travail d'évolution personnelle. Depuis lors, je reste éveillé ou j'essaie de l'être. De très nombreuses choses changent dans ma vie, je quitte certains mécanismes, certains fonctionnements qui font qu'aujour'hui je suis face au vide, le "vide créateur", sans trop de points de repère. C'est parfois difficile de rester en pareilles circonstances éveillé aux messages de la vie. Pourtant ils sont là...
En bref, c'est un peu dur dur pour l'instant. Certains doutes m'envahissent, essentiellement dans ma vie professionnelle, qui est une passion et qui causent certains problèmes de rentabilité. J'ai envie de m'accrocher à mon rêve et de continuer. L'arrivée de ma fille il y a 10 mois, la prunelle de mes yeux, me responsabilise beaucoup plus. Je n'ai bien sûr plus trop envie de faire courir des risques à ma famille. Mais j'ai néanmoins du mal à imaginer faire autre chose tant cette passion est toute ma vie. J'ai le sentiment d'être dans une sorte de sac de noeuds et de ne plus entendre, de ne plus voir les messages que la vie me transmet.
Mais ce n'est pas grave dirait quelqu'un que je connais. Lâche prise...
Vive la vie!
A bientôt

Phil

PS : j'ai laissé le même message dans une autre rubrique. Je n'avais pas repéré celle-ci.

manou

...

Messagepar manou » 24 Fév 2011, 13:30

Bienvenue à TOI, Phil...
que ce site t'apporte matière(s) et contacts chaleureux dans un monde qui se réveille.... pas toujours facilement individuellement et collectivement... Mais la sensation d'être sur un chemin de... vérité :roll: peut adoucir l'Epreuve d'oser entrer justement sur ce chemin :)
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

philouwine

Messagepar philouwine » 24 Fév 2011, 13:52

Bonjour Manou,
Merci pour ce message qui fait chaud au coeur. Vraiment.
Je ressens comme une quiétude à être parmi vous alors que je suis tout fraîchement inscrit. C'est assez incroyable.
Comme je le lisais dans des messages postés précédemment, ça fait du bien de pouvoir s'exprimer sans être taxé de "décalqué".
Merci en tous les cas.

Belle journée à toi et à vous tous.

Phil

gégé

Messagepar gégé » 24 Fév 2011, 16:19

salut Philippe, et bienvenue chez toi.

Je te souhaite ici de beaux partages.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

philouwine

Messagepar philouwine » 24 Fév 2011, 16:35