Nunc, nouveau dans ce monde ^^

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Nunc, nouveau dans ce monde ^^

Messagepar Nunc » 05 Nov 2010, 01:03

Bonjour à vous,

Voilà je me présente après avoir déjà posté dans la rubrique Énergie.
Nunc, un jeune homme de 22 ans en école d'ingénieur à Tours.

Je pense qu'un petit historique de mes expériences peut être pertinent.
A la base, j'ai toujours eu l'esprit scientifique, même si je pensais qu'il y avait des choses qui pouvaient être inexpliquées, je n'y croyais pas trop. Jusqu'au jour où j'ai rencontré une amie à ma mère qui est magnétiseuse. Elle a essayé de me parler de différentes choses mais je restais assez dubitatif, jusqu'à ce qu'elle soigne mon père. C'était vraiment impressionnant.

Depuis lors, je me suis mis à y croire de plus en plus et j'ai décidé de me mettre à la lecture. Cette dame m'a donc prêté la PdA, la dixième Prophétie et le secret de Shambhala que j'ai dévoré.
Alors je me suis mis à voir des choses, des énergies... Ces livres m'ont vraiment permis de jeter un nouveau regard sur ma vie, mes relations, mon passé aussi.

Et il y a peu je suis tombé sur ce forum :)

Voilà, c'est à peu près tout !

Bonne soirée et à bientôt !

gégé

Messagepar gégé » 05 Nov 2010, 10:31

Et ben c'est déjà très bien.
Si tous les jeunes de 20 à 30 ans avaient ce type de réflexion/analyse de ce qui se passe, ça irait encore mieux.
Ce qui est bien maintenant, c'est qu'il est possible de partager ce type d'expérimentation, ici ou ailleurs, sans passer pour un débile à enfermer.
Plein de choses se passent, de plus en plus fort et vite d'ailleurs et j'espère qu'on va très bientôt dépasser cette masse critique qui ouvrira d'autres perspectives au monde que celles actuellement en cours dans le 3D.
Bienvenue chez toi, donc, et au plaisir de partager.

:lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

....

Messagepar manou » 05 Nov 2010, 10:54

MERCI NUNC d'être venu nous rejoindre.... et comme dit Gégé d'augmenter la "masse critique" qui peut changer le monde de façon plus optimiste... et plus ouverte !
Tu m'as fait retourner dans mon passé.... au même âge j'ai eu une prise de conscience... mais je VOULAIS RESTER RATIONNELLE :oops:
L'époque ne se prêtait pas encore à mon entrée dans cet autre monde qui finalement n'est pas moins rationnel :wink:
Question de mots, question de vision (s) :D :lol: Question de réalité...
Monde pas prêt, gens qui veulent se garder le pouvoir... plein d'explications diverses...
En tout cas ce nouvel espace nous offre de l'espérance... n'est-il pas ?!!
et pour ma part je suis heureuse d'y être entrée parsk je m'y sens plus réelle, plus consciente et plus en possession de mes moyens !!! et plus responsable de mon devenir... bien sur les moyens d'etre sont différents du monde qu'on appelle "matérialiste et cartésien" (et surtout mercantile dans le sens négatif....).. mais ça me parait plus juste ....
BIENVENU, WELCOME ... MAEVA !!!
bises... lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Nunc

Messagepar Nunc » 05 Nov 2010, 13:29

Manou a écrit : Tu m'as fait retourner dans mon passé.... au même âge j'ai eu une prise de conscience... mais je VOULAIS RESTER RATIONNELLE
L'époque ne se prêtait pas encore à mon entrée dans cet autre monde qui finalement n'est pas moins rationnel
Question de mots, question de vision Question de réalité...

Je te dirais que mon éducation plutôt scientifique ne m'a pas facilité la chose, mais je suis totalement d'accord avec toi. Une fois intégrée, cette réalité n'en est pas moins réelle qu'une autre !

En tout cas, au plaisir de partager avec vous sur ce forum !

manou

...

Messagepar manou » 05 Nov 2010, 14:00

... Une fois intégrée, cette réalité n'en est pas moins réelle qu'une autre !

et l'on voit bien comment les scientifiques, vrais scientifiques, qui vont plus loin sont controversés à escient.... et récupérés dans l'ombre... lol !!!
ce qui est marrant aussi c'est de voir combien la fiction emprunte à ces visions autres, découvertes et/ou inspirées....
si l'on est vigilant et à l'écoute, en triant un peu... :wink: on voit apparaitre dans nos films et fictions ... tous ces possibles mis en mots et images.... plutot intéressant !!!
à l'occasion visite les posts livres, videos qui parlent de Garnier Mallet, ... Haramein... et bien d'autres (Boudreau... Don RUIZ....)
bises chaleureuses a tous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé

Messagepar gégé » 05 Nov 2010, 15:08

C'est tout à fait vrai Manou,

On écoute parler d'anesthésie sous hypnose, de soins reiki dans des hopitaux ou maisons de retraite, de barreurs de feu dans les hopitaux de grands brûlés comme à Lyon, etc ...
Et les dialogues de films parlent d'énergie, de synchronicités, etc ... / ...

Tout ça est en train de se révéler aux yeux et oreilles du plus grand nombre et c'est très bien.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Présentation »