Bonjour à tous

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Messagepar marika » 05 Nov 2010, 08:20

J-Louis, bonjour et bienvenue à toi.

"L ouverture, la connaissance, les réflexions... Les portes, les clefs, les réponses..." Pour moi, c est inhérent à l être humain -et sa caractéristique- que de s interroger et chercher des réponses. Je ne vois pas de danger à cela, ni à l imagination, ni au rêve, bien au contraire.
Ce sont nos limitations et nos peurs qui nous emprisonnent et nous empêchent d avancer.
"Lorsque nous connaissons la vérité, nous pouvons libérer les illusions que nous avons créées et qui nous font croire que nous sommes séparés de Dieu, de l Esprit, de la Source." (Extrait des Annales Akhashiques).

C est la "logique de l évolution"... Oui, il est vrai que tout va de plus en plus vite... même le temps...
Toi qui voulais des questions sans réponse, je te propose de te pencher sur le temps, justement, qui n est pas ce que l on croit, pas plus que l espace d ailleurs... qui ne serait qu une illusion, une de plus, l histoire de "l' éternel présent" et de la conscience quantique.

Extrait : "Aucun évènement n est gravé dans la pierre, ni prédestiné. Tout évènement peut être changé, non seulement avant qu il se produise, mais aussi après qu il ait eu lieu. Ecrire le futur et changer le passé demeurent l un des derniers défis pour beaucoup d entre vous, et il n y a pas de meilleur moment que MAINTENANT."

http://etredelumiere.ordi-netfr.com/LaC ... uTemps.php

:roll: :?: J avoue que certains passages (flashs harmoniques / trous blancs / trous noirs / constante de Planck / temps coagulé / temps simultané...) Bon, ça me dépasse un peu quand même... J' ai beau aimer Albert Einstein...

Par contre, ce qui est extraordinaire, c est la perspective de possibilités infinies, à notre portée, ou presque, pour bientôt, comme les voyages dans le temps et les portails dimensionnels, qui existent d' ores et déjà, ici, sur notre Terre, pouvoir réécrire le passé...etc etc...

:roll: :shock: :roll: :idea: :shock: :? :( :cry:
Somewhere, over the rainbow...

Amour & Lumière

J-Louis

j-louis, raison d'une courte durée

Messagepar J-Louis » 12 Nov 2010, 18:51

emplir sa mort, d'essence de bien, pour son (évolution): son" ame". qui, n'est qu'actuel "vie"

J-Louis

but: évolution de l'ame

Messagepar J-Louis » 12 Nov 2010, 19:08

rendez compte de votre, et notre, peu de temps passé , ce que nous voyons, à notre rendu de corps, de l'évolution et du gain envers l'amour de son prochain, que nous avons travaillé depuis notre plus jeune age de compréhension, pour le construire, étant dans notre état et position actuel, à avoir compris la raison de notre passage dans ce peu de temps , dans un corps physique, de la raison mème, notre mort souhaite un rendu comptes, de notre passage si court qu'il ne soit, voyant nos millénaires passés sur le papier, une ame emplie d'amour, que nous avons partager autour de nous, et cela contribu à un meilleur avenir, qui n'est qu'amour, confiance, et évollution du bien , donc construction et vie d'immortalité

J-Louis

j-louis

Messagepar J-Louis » 12 Nov 2010, 20:26

de mon égoisme par rapport au forum, je m'en délivre , en vous l'avouant, je reste sur le lien de ma première entrée, vous me direz franchement !!!
je vous comprend, je m'en veut , et j'ai beaucoup apprécié les intervenants de mes écrits, je m'ouvre cette boite une fois de temps en temps et cela garde cette énergie d'amour, et de force

J-Louis

j-louis

Messagepar J-Louis » 12 Nov 2010, 20:41

Boisjp, fleurilège, Marika, je suis heureux d'avoir eu de belles phrases, je suis en alliance avec vos pensées, et merci beaucoup de vous, de me sentir moins seul, bisous sincère

J-Louis

j-louis

Messagepar J-Louis » 12 Nov 2010, 21:02

Je me sent un peu triste, et vous me direz , c'est le résultat de mon égoisme, je l'accepte, ....... je pense à vous, mais j'ai toujours cette énergie en moi, et vous me gardé, je compte sur vous............., j'

J-Louis

j-louis

Messagepar J-Louis » 14 Nov 2010, 13:55

A tout vous dire..., comme vous avez put le comprendre, mes phrases sont un peu perturbées, ayant un esprit divague, il et vrai que mon esprit est un peu perdu, puisque actuellement je me bats en l'honneur d'un esprit confiant, digne, mais trop crédule , gentil, envers une force comblée d'argent, il s'agit de mon père, qui lutte contre une organisation maffieuse au sénégal, j'aurai bien aimé vous envoyer des pages, mais d'ici je ne puis le faire, svp......... envoyez un mess à jeanlouis2@live.fr de ce message, je vous envoi des pages concernant mon père, d'un journal réputé du sénégal;
, de cette suite vous pourrez comprendre notre combat, quand je vous renverrai les pages d'un journal d'actualitée

J-Louis

j-louis

Messagepar J-Louis » 14 Nov 2010, 14:04

Je suis stoppé de toutes mes ambitions,mon père se fait actuellement tué par un gouvernement corrompu, je me stop de toute évolution d'information, par rapport à cela, ayant une vision planétaire, puisque vécu dans différent pays de la terre, toutes mes clairvoyances envers tout etre humain s'arrète là, en tout honneur envers, Guy Vinet, mon père
Recherche par Google, "Guy Vinet, Youssou guèye, histoire d'un homme contre l'organisation, mon père...........

J-Louis

j-louis

Messagepar J-Louis » 14 Nov 2010, 14:08

J'aimerai vous envoyer des pages de journaux, j'ai besoin d'une adrss e-mail pouvez vous me donner une adrss e-mail , à qui envoyer mes pages , merci, jeanlouis2@live.fr

J-Louis

j-louis

Messagepar J-Louis » 14 Nov 2010, 14:13

Vous me direz "tant d'égoisme!! et se permettre de demander!!....

J-Louis

j-louis

Messagepar J-Louis » 14 Nov 2010, 14:23

Il est vrai que mon égoisme est si gros, mais je suis rentré dans ce forum, du film " La prophétie des Andes" en étant handicapé de la vie de ma famille, actuellement, je me perd et vous laisse.............je ne puis continuer, je meurs.................

noble

Messagepar noble » 15 Nov 2010, 21:42

Salut tout le monde
Salut j-louis

Waahoo bravo mais quelle scénario émouvant

Tien pourquoi ne pas envoyer ton manuscrit à un éditeur qui comprendrais bien et qui poudrais à la rigueur faire avancer ton chbimblik

Bref puisque tu connais l’histoire de cette mafia

Voilà j’ai des amis qui ont reçus un mail, ou c’est écrit, que ce monsieur (l’expéditeur) vient de perdre son père, et il a hérité d une grande fortune, qui veut la transféré en Europe. et donc l’expéditeur de ce mail a demande si c’est possible que mes amis peuvent encaisser cette fortune à leur non en échange ils auront 10%voir meme 25%de cette fortune.
Bien sur avant que cette fortune arrive sur leur compte il fallait envoyer de quoi payer des taxe etc .

enfin bref tout le monde connait l’histoire

Est-ce que tu peux nous dire commet sa marche cette arnaque et qu’est ce qu’il faut faire dans ce cas la

Merci d’avance

J-Louis

Messagepar J-Louis » 15 Nov 2010, 22:02

Bonjour Noble, votre message me perturbe un peu, sachez que mon père est toujours vivant et que je ne l'ai pas perdu, et qu'il se battra toujours contre votre mafia, et que je suis la de mème à poursuivre ce combat, donc sa mort ne vous apportera rien, et d'autres suivront apres moi, vous parlez de fortune? oui il est vrai qu'un père qui investit l'argent qu'il à gagné durant toute sa vie dans un pays qui a besoin d'évolution est un acte dont je ne pense pas que vous soyez assez grand pour le faire

J-Louis

j-louis

Messagepar J-Louis » 15 Nov 2010, 22:05

Je ressent vraiment du mal de votre part, vous dégager franchement du noir à éviter, pauvre de vous, votre énergie vient du mal

J-Louis

j-louis

Messagepar J-Louis » 15 Nov 2010, 22:10

Vous m'écoeuré et c'est justement grace à vos blasphèmes, que je prends de la force, pour me battre contre votre existence , contre ce mal qui nous atteint

Retourner vers « Présentation »