l'asynchrone

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Re: l'asynchrone

Messagepar caincan » 12 Juin 2010, 16:33

bien bonjour à vous,

hmm que dire, si je suis venu ici, il n'est donc point de hasard ?

c'est en lisant depuis et tapant certains mots clés que des recoupements m'apparaissent sur la synchronicité et l'éveil personnel. j'ai vu il y a peu ce fameux film "des andes", dont je n'ai pas perçu que du bien (comme le téléphonage et la parfaite conduite des prophéties 1 à 1, la mort des militaires, ..)

quel sens à ce que je sois né un 29 octobre ? juste amusant de voir que je n'existe pas si un 28 octobre révélerait un nouveau monde ?

quel sens à comprendre que : inca, maya, le chiffre 2012 me sont familiers depuis plus de 30ans, alors que je ne lisais rien sur le sujet faute de culture éparse ou d'internet qui facilite les lectures de chacun désormais.

quel sens à ce que j'ai toujours été guidé à écouter un groupe canadien (Rush...) dont l'album clé se nomme 2112...

quel sens à faire 500km sur une intuition pour aller observer un mur précis et y lire une inscription qu'on perçevait déjà :!:

quel sens à ne pas vraiment chercher à comprendre que dans ma famille, plutôt paysanne proche de la terre et donc peu instruite, il y a des gens louches qui perçoivent un monde différent, des guérisseurs naturels sur animaux et humains, des personnes qui influent sur des destins, mais qui et ça c'est le bien il m'a toujours semblé, s'interdisent d'en faire quelque commerce que ce soit. stages payants, séminaires et tt ça, gogoland? la gratuité devrait être la seule logique.

pourtant ce n'est pas vraiment un fait de culture, se cultiver, lire. ce qui m'advient, ce qui vit en moi et survit a souvent été lié à ce qui est apparu en esprit. des mots, des instants, des souvenirs futurs qui me font douter ou m'illuminer. et un peu comme ce qui est cité depuis la fin des temps, qu'à des moments clés partout sur la terre, des personnes se sont réveillées avec les même envies ou ont concrétisé les mêmes avancées ?!

cependant il est des mots que je ne trouve pas sur google/altavista encore ou qui une fois connus ne signifient plus du tout ce qu'on pouvait trouver dans les bribes d'alors comme si les mots devenaient génants par leur premier sens intuitivement perçu :!: , alors soit j'ai trop rêvé, soit je suis en avance :?: , soit il est beaucoup de mystères encore pour nous tous et pour ma recherche sur moi-même et d'aider les autres dans ce chaos animé de la vie, et laisser périr en eux-mêmes celles et ceux qui s'oublient à la facilité ou le mensonge et refusent de changer. tout peut changer ou tout peut t'il changer ?.

paix sur la terre aux personnes de bonne volonté.

gégé

Messagepar gégé » 12 Juin 2010, 17:39

Bonjour Caincan,

D'après ta présentation, il semble que déjà dans ton univers familial il se passe des choses, que tu as des intuitions et des interrogations sur des sujets qui nous intéressent tous à des degrés divers ici.
Tu trouveras peut-être certaines réponses en te promenant "au hasard, bien sûr" :wink: sur le forum.

Bienvenue donc sur ce site. Je te souhaite ici de très beaux partages.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « Présentation »