lucrece

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

lucrece

Messagepar lucrece » 29 Jan 2010, 22:41

bonjour tout le monde!

Voila j'ai découvert le site, le forum et le tchat hier, suite à mes recherches sur la prophéties des Andes, que j'ai terminé hier, j'ai attaqué le deuxième tome. :D
Je me présente donc, j'ai 19 ans, je suis actuellement télé-prospectrice en attendant de reprendre mes études de théâtre. J'ai souvent ressenti un "manque" en moi même qui m'a poussé à ne pas suivre le chemin de tous mes ami(e)s, et c'est seulement quand j'ai commencé le théâtre que j'ai commencé à rencontrer des gens plus ou moins perdus dans leur "quête spirituelle", un peu comme moi. J'envisage de partir un an à l'étranger pour me "trouver" en quelque sorte, mais actuellement je cherche un appartement près de paris avec mon chien. Puis j'ai découvert ce livre, dont j'avais vaguement entendu parlé et je l'ai lu en quelque jours ( juste avant j'ai lu un livre sur les vies antérieurs) il m'a littéralement passionné, j'ai ensuite acheté la suite puis "la vie après la vie" du docteur Raymond Moody, et j'y ai trouvé pas mal de point communs ( enfin je pense que c'est à développer dans un autre poste :) ).
Sinon comme passion j'adore écrire, j'ai toujours écris, inventé des histoires, des chansons,...quand je n'ai pas d'inspiration j'essaie des recettes que j'invente ( ma mères à fait les frais des mes horribles repas :twisted: ), enfin je ne sais pas si cela à trop rapport, à vrais dire je ne sais pas quoi dire pour me présenter, sans divaguer! :oops:

à bientôt donc j'espère! lucrèce

dom

Messagepar dom » 29 Jan 2010, 23:06

Bienvenue chez toi Lucrèce.
Je te souhaite de bons partages ici.
Tu verras ça ne manque pas,
l'amour et la lumière non plus.
Bise
Respirez! Vous êtes vivants.
Thich Nhat Hanh

lucrece

Messagepar lucrece » 29 Jan 2010, 23:12

merci beaucoup dom :D

manou

Bienvenue....

Messagepar manou » 30 Jan 2010, 07:47

Sois la bienvenue parmi nous....
un endroit super pour pouvoir etre SOI dans ce monde de brutes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires CECI est une pirouette....
Il est vrai qu'ici on peut ETRE SOI... sans passer pour un "fêlé"...
Nous avons tous nos histoires plus ou moins longues et nos chemins plus ou moins complexes... Nous aimons avant tout LA VIE et NOS COLOCATAIRES de la TERRE, Belle bleue...même si ce n'est pas toujours facile, et nous essayons de comprendre sans rejeter d'emblées des hypothèses diverses...
ICI règnent l' AMOUR, la LUMIERE (meme si elle clignote ou s'affaiblit sour les coups de tempete), la COMPREHENSION..... On s'y essaie !!!
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

marie wojda

Messagepar marie wojda » 30 Jan 2010, 08:30

Bienvenue Lucrèce sur espace lumineux, tu es ici chez toi.Au plaisir de te lire bientôt.Belle journée à toi.Marie W. :D
"Même si tu reçois des louanges.
Même si tu reçois des blâmes,
Avance tranquillement,
Avance."
Ici et Maintenant, dans le moment présent.

gégé

Messagepar gégé » 30 Jan 2010, 13:35

Bonjour Lucrece,

je te souhaite ici de très beaux partages, dans le respect, la lumière et l'amour.

C'est déjà super bien, à 19 ans, d'avancer sur son chemin. Je te souhaite le meilleur sur cette belle route qu'est la vie.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Prawda

Messagepar Prawda » 30 Jan 2010, 19:46

Lucrèce je te souhaite la bienvenue dans ce forum.Puisses-tu y trouver de quoi t'inspirer, avancer et finalement t'épanouir !

Bonne route à toi !
Ne pleure pas d'avoir perdu le soleil; tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

lucrece

Messagepar lucrece » 01 Fév 2010, 09:58

merci à tous pour vos messages de bienvenue!!:D
à tes vite sur le forum :D

willaz

Messagepar willaz » 07 Fév 2010, 08:58

bienvenue à toi Lucrèce.c'est géniale d'être déjà aussi ouvert à ton age....

PAIx en toi ;)

lucrece

Messagepar lucrece » 13 Avr 2010, 13:35

Bonjour, je post ici car je ne sais pas trop ou poster ça! Je n'étais pas venue depuis ma présentation car j'ai déménagé par la suite et je n'avais plus internet, jusqu'à il y a peu très peu de temps!
a très bientôt donc sur le forum j'espère :D

Céline H.

Messagepar Céline H. » 14 Avr 2010, 08:17

Bonjour Lucrece !

Moi je viens d'arriver sur ce forum et en 1 semaine j'ai déjà eu quelques réponses aux questions que je me posais ! Il est certain que ce n'est pas le hasard qui nous a guidé jusqu'ici !

Alors bon retour ici !
Le bonheur passe par la connaissance profonde de soi-même et du monde, visible et invisible, qui nous entoure.

Retourner vers « Présentation »