Max

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Max

Messagepar maxbryo » 30 Sep 2009, 08:34

Un peu seul je traverse la vie...
Je me fie probablement trop à mon aspect physique et depuis 45 ans,je n'ai jamais pu passer au travers...1,71 pour 105 kg,un gros nounours qui éterne l'été(!)et adore l'hiver :roll:
Photographe,blogger,le monde moderne ma offert la possibilité de rester cloitré chez moi.Travaillant la nuit,les fréquentations sont difficiles,je suis complètement décalé par mon activité professionnelle;et le week end c'est tarot multijoueurs.
Je n'offre pas grand chose à mes semblables car je ne puis me plaindre de ma situation il y a pire !
Je rencontre peu de personnes avec qui je puis discuter de synchronicité ou spiritualité.
Comme dans les jeux vidéos,j'ai du ou je dois faire une action qui va me permettre de changer cet environnement qui me pese car la vie pépère que je mène actuellement est insipide.
Pour moi ce site est une bouteille à la mer .
J'illuminerais mes pensées en sachant que vous etes la...
Visitez mon site et dites moi ce que vous en pensez.
Merci
Ensemble illuminons ce monde de pensées d'Amour

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 30 Sep 2009, 09:16

Salut maxou

bienvenu sur ce merveilleux forum. Tu ne t'es pas trompé et tu as frappé à la bonne porte

Je rencontre peu de personnes avec qui je puis discuter de synchronicité ou spiritualité.

Je pense que tu es loin d'être le seul.

On devrait peut être créer une nouvelle ville où tous les personnes qui veulent vivre leur spiritualité viendraient habiter.
Ainsi on aurait toujours un ami, un voisin à qui parler.

Biz
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

perlederoz

Bonjour et bienvenue Max

Messagepar perlederoz » 30 Sep 2009, 10:44

Moi j'adore les Nounours, ils sont doux, chaleureux, bon vivant... en principe ils sont censés protéger et accompagner l'enfant comme l'adulte...

J'ai une copine qui fait 1,50 et qui fait presque 100 kg, mais c'est une boule d'énergie à elle seule, une bonne vivante qui aime rire, à son contact on se sent bien, car il émane d'elle un sorte de rayonnement... donc la taille et la corpulence n'ont rien à voir je pense... ce qu'il faut c'est sentir le monde autour de soi, et en faire partie, il faut des maigres comme il faut des gros, des grands comme des petits, si tout le monde était pareil, mais quel ennuie !
Il faut que tu changes tes paramètres intérieurs et je crois qu'ici c'est le lieu idéal, je suis là que depuis deux jours, mais déjà je me sens mieux, je me sens écoutée, je me sens entourée et appréciée...

chaque personne en ce monde à des qualités, parfois la personne ne s'en rend même pas compte... mais je suis sure que tu as un potentiel en toi qui doit amener aussi de la lumière et de la sympathie, de la joie de vivre... le tout est de le reconnaitre et de vouloir laisser sortir ce que l'on cache à l'intérieur...

Ici je pense que tu es dans un bon endroit ... nous t'aiderons du mieux qu'on peut... si on veut ... on est jamais seul ... surtout quand on possède le net !! il faut regarder autour de soi et s'ouvrir aux autres, ainsi tu recevras la chaleur et la lumière dont tu as droit toi aussi...

Amitié à toi
Qu'importe d'où nous venons Qu'importe que nous ayons les poches remplies ou non Pour vu que notre cœur soit notre plus belle richesse La Vie est comme une Rose La vraie Richesse est au cœur de Soi ♥ღPerlederoZღ♥

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 30 Sep 2009, 12:47

On est tjrs responsable de ce qui nous arrive, sauf qu'ici, nous sommes pour t'aider et non te juger... il y a 6 années de cela je faisais 94kg pour 1m76 et depuis je fais du sport (comme manou) et 80kg au compteur... en plus j'ai vu arriver mon pote doug qui faisais 104kg et il est à 87kg aujourd'hui... que du bonheur, cardio, sauna piscine... :lol:

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 30 Sep 2009, 13:05

ce n'est pas une blague mais plutôt à réfléchir...

Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, demandait : « CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .

Il paraîtrait qu'une femme d’âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

Chers Messieurs,
Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux).

Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu’elles allaitent tendrement.. Elles s’amusent comme des folles avec les dauphins et s’empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d’autres prédateurs que l’homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de la vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d’elles, Ils feraient comment d’ailleurs ?! Donc elles n'ont pas non plus d’enfants. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher d’une fille qui sent le poisson ? Moi c’est clair, je veux être une baleine !

PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d’une glace avec mes enfants, d’un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec le temps nous gagnons du poids parce qu’en accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées

de notre ami Mei-Ling
Image
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Framao84

Messagepar Framao84 » 30 Sep 2009, 21:19

Bonsoir Max ! les mecs qui se regardent les abdos dans la glace tous les matins, qui rentrent le ventre chaque fois qu'ils croisent une fille moi çà me gonfle !!

j'aime les garçons vrais, les nounours sympas, gentils (vraiment gentils -mais gentil pour moi ne veut pas dire généreux du porte monnaie) et surtout faut pas croire que les filles craquent toutes pour les top models !! bien loin de là ! ah ... pouvoir prendre quelques kilos sans s'entendre dire hé fais gaffe tu vas finir par ressembler à une baleine dit il en s'empiffrant de pizza 4 fromages sans prendre un gramme pendant que je fini allègrement ma salade composée de... salade !! ben moi tout çà c'est fini !! je mange !!! j'ai faim !! et je veux trouver quelqu'un qui aime mon couscous et qui grossit avec moi si çà lui chante !! bon assez parlé bout de gras !! j'aime ton blog - la photo tu touches !! bon je laisse de la place aux copains et je te souhaite la bienvenue parmi nous. Et bisous à Edmond ton ti bichon !!

flo

Messagepar flo » 30 Sep 2009, 23:06

Contente de te revoir par ici Maxbryo :D

J'ai lu le message de Max, j'ai ensuite lu vos réponses, mais il me semble que peu de personnes ont vraiment pris le temps d'écouter vraiment ce qu'il voulait exprimer.
Certains ont fait des comparaisons, certains ont parlé de leurs propres expériences, certains ont parlé des nounours, gros et chaleureux... vous avez pour la plupart utilisé des images, des stéréotypes ect...

Alors j'ai pris la peine d'écouter vraiment ce que Maxbryo exprimait, d'accueillir et de reconnaître la souffrance et le mal être qu'il exprimait.

Alors, en te lisant, Maxbryo, j'ai compris ceci :
Tu te sens seul et ton aspect physique, l'image que tu as de toi même n'est pas valorisante, alors tu n'oses pas aller au devant des autres de peur d'être jugé, ou de ne pas être aimé.
Ton problème d'image de toi te suit depuis de nombreuses années, donc tu t'es construit un petit cocon douillet, tu t'es protégé, par tes choix de vie et tes choix professionnels, du monde extérieur.
Cependant, ta vie actuelle ne te convient pas (ou plus) et tu souhaiterais en changer. Rencontrer les "bonnes" personnes, des personnes ouvertes, généreuses, spirituelles et qui ne te jugent pas.
Malheureusement, dans ton entourage, tu trouves difficilement ce genre de personnes.

Est-ce que j'ai bien retranscrit ce que tu veux nous dire ? je sens une grande souffrance dans ce que tu exprimes, un désir de changer, et aussi une grande peur, une grande culpabilité d'être "différent".

Alors, cette constation faite, que voudrais-tu changer ou faire pour modifier ta situation actuelle ? Changer ton apparence physique serait-il la solution pour toi ? ou alors simplement t'accepter tel que tu es, reprendre confiance en toi, t'aimer enfin, avec tes qualités, mais aussi avec tes imperfections ?
Et affirmer au monde ce que tu es, exprimer ton "essence", exprimer tes capacités, tes potentialités, ta volonté d'"Etre" pleinement.

Alors, voici ce que j'ai envie de te dire, sachant que c'est mon point de vue, et qu'il n'engage que moi :

Le seul véritable changement provient de l'intérieur. Et le changement intérieur se réflète à l'extérieur. Tu dois commencer par t'aimer et par devenir acteur de ta vie, de tes choix, et par te respecter.

Et arrêter de te juger, par exemple lorsque tu dis :
"Je n'offre pas grand chose à mes semblables car je ne puis me plaindre de ma situation il y a pire ! " : le premier pas, c'est de reconnaitre ta souffrance, qui est bien réelle. Cette souffrance existe bien pour toi, il ne faut pas la négliger. Tu dois la reconnaitre pour ensuite pouvoir aller de l'avant.

J'aime bien la réponse de ontheroadagain : "On est tjrs responsable de ce qui nous arrive, sauf qu'ici, nous sommes pour t'aider et non te juger".
C'est tout à fait ça.
Ici, effectivement, c'est un havre de paix et d'amour, où tu trouveras toujours des personnes pour t'écouter, te soutenir, te remonter
le moral quand tu as un coup de blues... "SOS maison bleue !!"

J'espère que tout notre amour conjugué permettra à la petite flamme qui est en toi de se reconnaitre et de briller de plus en plus fort jusqu'à ce que tu arrives à exprimer qui tu es vraiment, à exprimer le potentiel de joie et de vie qui est en toi.

Ton blog est vraiment bien. Tu fais de belles choses, et tu es une belle âme.

:D :D :D

A trés bientôt.
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

110

Messagepar 110 » 01 Oct 2009, 00:42

Hello Max.
Merci pour ce complément de présentation!
J'ai commencé à regarder ton site mais je me suis retrouvé sur un jeu en flash ou il faut faire tomber une boule dans un tube, et voila il est 0:37!!!:lol:
Blague à part, je regarderais ton site prochainement, j'met le lien sur mon bureau. :wink:
Tiens, je ne sais pas comment je suis passé à coté du lien de ton site ces derniers mois ??? Généralement je visite tout les liens...
Bon j'y go car j'suis fatiguéééé. :roll:
Bizzz et @+ ;)
Merci

maxbryo

Je vous aime

Messagepar maxbryo » 01 Oct 2009, 06:46

Ma famille s'agrandit et je m'en réjouis.
Par vos réponses vous avez illuminés cette premiere matinée d'octobre,en rentrant du boulot cela présage de somptueux reves...
Un grand merci que dis je des milliards de mercis.
J' agirais donc en conséquence de vos joyeuses pensées !
MERCI pour vos encouragements... :lol:

perlederoz

Wouaaaaa mais tu es quelqu'un de Superr !!

Messagepar perlederoz » 01 Oct 2009, 09:09

Avant d'en revenir à mon titre ... je voulais revenir sur la réponse de flo ...
j'ai ressenti la même chose qu'elle à ton sujet... mais difficile parfois de s'exprimer... de comment le dire sans vexer ... ou sans amoindrir la personne... mais je pense comme Flo ... et quelque part dans ce qu'elle dit je me sens aussi touchée parce que ça peut être pour ma propre personne que comme Max je trouve parfois insipide et sans attrait, alors que d'autre pense le contraire...
Je ne sais pas pourquoi on arrive à se diminuer ainsi, à se dévaloriser, car nous savons quand même intérieurement que nous valons beaucoup plus que ce que nous disons... (surtout que je viens de voir tes photos max sur ton site sur le mont saint Michel : une pure merveille !!) .. mais je reviens à mes moutons (pas salés) ... oui pourquoi nous agissons ainsi... parfois c'est pour se punir soit même... car si nous n'avons pas été heureux ou heureuse dans notre enfance, et bien après ...après tout pourquoi mériterions nous de l'être maintenant ?...
J'ai aussi de très gros problème de Poids je fais 20 kg de trop ... je sais qu'il faut que je les perde absolument car ma santé en pâtis gravement ... mais alors pourquoi je ne fais rien ???
c'est extrèmement con d'agir ainsi ... quelque part on s'empeche soi-même d'être mieux ... on s'enferme .. on se réfugie dans nos arts (photo, peinture, poésie ...) et parfois je dirais presque qu'on se plait et complaint la dedans ... pour nous auto mutiler intérieurement POURQUOI ?? comment sortir de ce cercle infernal ?? comment avoir de nouveau confiance en soi, car c'est ce qui nous manque je pense quelque part, une prise de conscience ... un bon coup de pied au "cul" ... beaucoup m'ont dit tout ça... les toubibs... la famille ... mais rien à faire ... le déclic se fait pas ... quelque part suis je bien dans mon rôle de plaignante ?? ...
Que faut-il dans la vie pour basculer dans le bon coté et enfin s'occuper de nous comme il faudrait le faire ... POUR S'AIMER VRAIMENT ...
C'est dur je dois avouer quand tant de personne autour de nous, nous dit et nous rabache depuis X année qu'on est null, qu'on sert à rien, qu'on est bon à rien ... c'est dur de refaire surface vraiment ... de montrer la valeur qu'on possède à l'intérieur et que parfois on laisse sortir ... les autres voient ses valeurs, mais nous, avons du mal à les accepter ....

JE PENSE SINCÈREMENT DU FOND DU COEUR MAX QU'UNE CURE ICI NOUS FERA LE PLUS GRAND BIEN

Max je viens d'aller voir tes photos sur le mont Saint Michel que j'affectionne particulièrement pour plusieurs raisons ... et parce que là bas il m'est arrivé chaque fois des choses extraordinaires, c'est un lieu magique , ou je me sens comme chez moi, dès qu'il ya 3 ans je l'ai vu pour la première fois, dès que j'ai posé mes pas dans cette régions : Bretagne-Normandie, j'ai ressenti un apaisement total, une attirance incroyable de ce lieu, de ses forets, de ses arbres, de ce mont saint Michel si grandiose ... et tes photos sont carrément sublimes tu as un sacré talent de photographe vraiment oulaaaaa je suis loin de faire des photos aussi belle, d'une composition étonnante, d'une beauté pas possible, CHAPEAU ! je connais pixel valley, j'y suis dedans euhhh j'avoue que depuis que j'ai découvert ce forum j'y suis moins présente, car je lis avidement beaucoup d'article , c'est si passionnant ici, et j'ai tellement hâte d'améliorer ma vie !

MAX TU AS DES QUALITÉS INDÉNIABLES ALORS FAIT COMME MOI AIES CONFIANCE EN TOI ET EN CE SITE QUI VA NOUS AIDER A NOUS RETROUVER ET A NOUS FAIRE BRILLER ... ON Y METTRA DU TEMPS ... MAIS LA RÉCOMPENSE N'EN SERA QUE MEILLEURE !

Image
Qu'importe d'où nous venons Qu'importe que nous ayons les poches remplies ou non Pour vu que notre cœur soit notre plus belle richesse La Vie est comme une Rose La vraie Richesse est au cœur de Soi ♥ღPerlederoZღ♥

maxbryo

Au dela des mots !

Messagepar maxbryo » 01 Oct 2009, 14:41

IL est 14 heures et je me lève...(travail de nuit)
Un rève sympa dont je n'ai pas le souvenir integral et en qui je ressens le positif.
Je me suis précipité ,après m'être servi un café,sur mes messages et suite de mes surprise,de delicieux moments que je savoure.
Je vous remercie de prendre le temps d'ecrire et de soutenir mes pas tâtonnants comme un gros bébé qui renait à la vie !
Parsi est une vie matérialiste qui hypnose les petits hommes et femmes dans une illusion du paraitre et je remarque que les reponses viennent des 4 oins de la France dans de superbes endroits ou il fait mieux ou meilleur à vivre...
J'espere pouvoir ,un jour,revoir cette delicieuse campagne ou l'on respire aussi bien que l'on pense.

>Fleurilege merci pour ton introduction tu as appuyé sur l'interrupteur :D

> Perderoz Je disposerais un lien sur mon site et mes blogs,
ta poesie est magique. et je trouve la photo superbe.
J'ai un peu parcouru ton blog et je releve quelques preferences pour
L'aigle,Le violon fantôme,ocean electrique..
Je vois la suite..

> Ontheroadagain de Bernard Lavilliers,c'est le ressenti que j'ai sur nos vies(reincarnation)e je suis d'accord avec toi.
Je pense faire une cure quand je me serais délié les pieds et les mains d'une certaine condition.(et la tete)

> 110J'ai pu constater sur ton blog des similitudes avec ce que je crois..
Superbe photo du bouddha,je suis en train de lire Siddhartha de Hermann hesse.
http://www.myspace.com/maxbryo tu y trouveras mon reportage sur le salon du Tibet.

Merci Merci et Mercis

http://maxbryo.over-blog.fr/ :roll: :roll: :roll:

perlederoz

Messagepar perlederoz » 01 Oct 2009, 17:58

Merci Wax ....

oulaaaaaaaa ça c'est l'effet kiss cool des compliments !

hi hi hi

Merci Max, ravie que mes poésies te plaisent, certaines sont de ma vie, des ressenties vécues hélas.., d'autres sont des inspirations sur les beautés de ce monde qui sont nombreuses ... et euhhhhhhh :oops: certaine sont très sensuelles ... les très très kanailles sont fermées dans un tiroir virtuel :oops: :oops: :oops: bahh faut de tout pour faire un monde non ?

je t'offre le premier poème que j'ai écris il y a des années, mais que j'aime toujours autant

Baccara

Je suis la reine des roses,
Je déposerais sur ton corps
Des pétales de roses,
Et le martèlerais, si je l'ose,
De cent mille baisers, encore et encore,
Jusqu'à ce que l'amour explose
Du crépuscule à l'aurore.

J'inonderais ton coeur
D'étincelles d'amour,
Qui t'enflammeront jour après jour,
En un feu d'artifice de bonheur.

J'envoûterais ton coeur et ton corps,
De mon plus précieux trésor,
Et tu l'exhaleras jusqu'à t'en rendre fou,
Fou d'amour pour moi, mon parfum t'enivrera.

Je ferais de ta vie un jardin d'amour,
Où tu te blottiras au creux de mon corps, après l'amour,
Je t'entendrais dormir, et parsèmerais tes rêves de cristal de bohème,
Qui protégeront notre amour,
Lune après lune, et te murmureront pour moi tous mes plus doux je t'aime.

PerledeRoZ
Image

Retourner vers « Présentation »