salut tlm je suis nouveau

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

salut tlm je suis nouveau

Messagepar bountaker » 18 Mai 2006, 22:09

jaimerait discuter avec des gens capable douvrire mes horizon je comprend bien le fait des coincidences mais aller jusqua la 10 ieme qui est completement wow , alors ma question qui a dejas tout mis les 10 revelation en pratique en pratique merci
salut je suis pas nouveau mais chaque fois je viens c est du au fait que jai vecu des choses bizarre bref si qq1 veut bien entrer en contact avec moi mon email bountaker@hotmail.com
merci.

anne

la dixième...

Messagepar anne » 19 Mai 2006, 09:44

je te propose de lire Shamballa, du même auteur. Celà remet bien les données principales en place. J'en relis souvent certains passages et, à chaque fois, je me sens redinamisée.
Bien à toi et bon courage dans l'expérimentation :-)
Anne

bountaker

merci

Messagepar bountaker » 19 Mai 2006, 20:51

cool je vais lire le livre et merci pour le temps donner a repondre a mon email.

cest sur que jai des milions de question exemple avec les reves je realise que je reve a des chose qui ce passe au moment present ou decaler de quelque minute et je freak parce que je voit pas a qui en parler les gens me trouve weird a part certaine personne qui croit au revelation.
salut je suis pas nouveau mais chaque fois je viens c est du au fait que jai vecu des choses bizarre bref si qq1 veut bien entrer en contact avec moi mon email bountaker@hotmail.com

merci.

boby

allo bountaker

Messagepar boby » 12 Sep 2006, 05:02

de quelle sujet aujuste tu voudrais parler moi aussi j ai ete dans des endroit plutot special j ai ete dans l abime en reve eveiller je ses pas encore le sense a sa mais je comprent mieux ma venue ici je regarde la beauter des autre interieur mais des foie je mes rendue plus loin et ji voie le mal qui nous ronge car jai regarder au dela des chose mais je nie est resentie aucune craite de ma part j ai juste comprie la diferance entre le bien et le mal qui est a l interieur de nous mais le plus drole ses que part la suite j ai eu un message qui me dissait tu as toucher a une place que tu devrais pas toucher mais ses pas dangereux donc je ne vais plus voir de ce coter car se n est pas ma route a suivre si tu a un sujet que tu veut parler je suis a l écoute et que l amour jaillisse de ton coeur bye

Boisjp

Messagepar Boisjp » 12 Sep 2006, 10:09

Bienvenue à toi ami du grand Nord :wink:
Quoi que tu fasses, fais le bien

Retourner vers « Présentation »