Bonjour à tous.

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Bonjour à tous.

Messagepar Scalou » 06 Juin 2008, 14:11

Tout neuf moi aussi.....
Donc cette fois ci je vais faire court ( risque de l'être moins par après, mais je m'y emploie).
Moi c'est Pascal, j'arrive ici sur ce forum comme sans doute beaucoup d'entre vous car je devais y arriver un jour.
Beaucoup de choses intéressante, surpris aussi de voir certaines choses ne pas s'y trouver.
Au contraire de certains je ne suis à la recherche de rien, juste le désir de retrouver, retrouver ce que j'ai (ou nous) avons perdus depuis bien longtemps.Comme beucoup ici je pense, je sais depuis déja bien longtemps que je suis ici pour une raison bien précise, un but bien précis (qui n'est actuellement pas la voie que je suis). De livres en pensées,de discution en nostalgie,de court moment d'illumination en moment de déstruction, j'essaye de retrouver mon chemin.
Désolé pour les phrases un peu nunu, mais j'adore écrire...
Bref, j'ai étudié de la PNL, analyse transactionnl,j'ai fais pas mal de cheminement en philo pour m'arrêter au Taoisme, bref je me laisse guider. Mes dernières années ont été faites de beaucoup de synchro, particulièrement ces derniers jours à nouveau.
Donc voilà un grand bonjour à tout et à bientôt.
Ne me tenez pas rigeur de la longeur de mes posts, mais la vie fait que la communication à notre époque (c'est un comble vous avourez) est réduite à sa plus simple expression.

110

Messagepar 110 » 06 Juin 2008, 15:05

Hello Pascal!
Je te souhaite de te rappeler alors! :wink:
J'suis de ton avis d'ailleur car cette nuance est d'importance, je l'ai apprise dans "conversation avec Dieu" et depuis la cultive.
Sois le bienvenu et au plaisir de te lire et bien entendu je t'excuse d'avance pour les longs posts que tu feras! :wink:
Merci

gégé

Messagepar gégé » 06 Juin 2008, 16:19

Salut Pascal.

Et bienvenue. Alors tu es bavard, tant mieux, il n'y a qu'en s'exprimant (actes, art, paroles, etc ...) qu'on arrive à faire évoluer les choses.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Kaliyuga

Messagepar Kaliyuga » 06 Juin 2008, 21:13

bienvenue
Persévérance dans les petites choses.

Scalou

Messagepar Scalou » 07 Juin 2008, 17:16

:D
Petite mise au point!!!!
Donc mon pseudo c'est bien Scalou et plus.....rmbp.
Merci Gégé!!!!

Mei-Ling

Messagepar Mei-Ling » 07 Juin 2008, 17:19

bienvenue à toi et franchement, plus facile à retenir "Scalou" que "rmpb, machin ..." :D 8)
crée ton bonheur en vivant ici et maintenant !

mystk

Messagepar mystk » 07 Juin 2008, 17:30

Djulé! (Salut Ladakhi)

Bienvenue à toi Scalou, je te souhaite de merveilleux échanges parmi nous :wink:

Silversi

Messagepar Silversi » 10 Juin 2008, 19:32

Bienvenu
Silversi ;
En quête de sagesse et de l'être spirituel.

Retourner vers « Présentation »