merci à vous

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

merci à vous

Messagepar niakele » 29 Juil 2006, 02:15

Merci à vous, pour ce premier contact. Je reviens bientot, j'analyse des événements et suis très concentré sur ce sujet en ce moment, bien évidemment je vous en parlerai très bientôt, je pense être sur la voie de la compréhension mais j ai une petite démarche "personnel" à effectuer pour être claire et ne pas tomber dans mon mécanisme. Parfois les coïncidences se présente mais la compréhension de celle-ci ne me semble pas toujours évidentes et me demande beaucoup d'énergie pour les analyser dans le "bon" sens, il peut y avoir parfois plusieur signification et seul les signes avenir peuvent nous éclairer.

A très bientôt

niakele

a l'écoute, (cette après midi, un poête est passé au magasin je lui ai pris un de ses pôeme, très sincerement je n'ai rien compris je vous le ferai passer demain si certain d'entre vous y voit des signes ou comprennent tout simplement)

Plein d'énergie

Retourner vers « Présentation »