Oul est avec vous désormais

Tout frais, tout nouveau, déja sur le chemin depuis longtemps, bienvenue à tous. Vous venez d'arriver sur ce forum, cette rubrique vous est dédiée ! Ceci est un espace de présentation afin d'exprimer quelques pensées, raisons de votre présence, etc ... si vous le souhaitez, bien sûr ... N'hésitez pas à poster ! Et faites confiance aux synchronicités ...
  • Auteur

Oul est avec vous désormais

Messagepar Oul » 14 Nov 2017, 09:15

Bonjour à tous,

Je suis Oul, j'ai 37 ans et presque toutes mes dents, si, si...

3 x 666 = 1998, l'année de mes 18 ans, l'année ou j'ai lu la prophétie des Andes en six heures, de nuit, de 11h à 5h.

J'ai tout de suite développé des capacités surprenantes, tel qu'un puissant magnétisme, je savais qui appelait au téléphone avant de répondre, j’annonçai l'arrivée de mon meilleur ami une minute avant qu'il arrive à l'improviste, entres autres...

A l'âge de 21 ans j'avais lu tous les livres de James Redfield, la douzième prophétie n'existait pas encore, je l'ai d'ailleurs lu cette année, en 2017, ce n'est certes pas le meilleur de la série mais ce livre vous demande de prendre patience et de maintenir votre niveau de vibration en attendant...

Et oui, en attendant quoi, hein ?

La surprise de la Fin peut être, en tout cas, moi je suis d'accord avec James, gardez la Foi ,vous savez, celle qui est supérieure à celle des religieux ! :wink:

Je suis là pour vous surprendre :!:

Je vous aime et je compte sur vous, lecteurs de James Redfield :)

manou

Re: Oul est avec vous désormais

Messagepar manou » 14 Nov 2017, 09:31

:) Bienvenu "Oul"
c'est toujours globalement une belle rencontre Redfield, je l'ai faite tardivement par rapport à toi... mais mes 18 ans sont un peu plus loin :lol: :lol: :lol: et Redfield expérimentait pour pouvoir écrire plus tard.
J'ai eu cette "révélation" en novembre 2005... j'ai tout avalé aussi en peu de temps, j'ai lu à ce moment tout ce qu'il avait écrit... CELUI qui résume bien son expérience et sa philosophie, en direct, sans histoire initiatique est "La vision des Andes", devenu une sorte de livre de chevet. EN 2006 grâce au web et aux synchros ;) j'ai rencontré Gégé à Arcachon. Il venait de créer ce site d'échanges... tout ça m'a sauvée !!! Depuis je suis allée d'expériences spéciales en expériences spéciales, acceptant celles déjà vécues.
REDFIELD a ouvert un champ de compréhension sur notre vraie Nature.
JE TE SOUHAITE UN BEL AVANCEMENT... mais tu es déjà bien en route. (tu as l'âge de mes fils ;) qui m'écoutent un peu, bcp selon... mais on le sait "Chacun sa route, chacun son chemin" et les élèves rencontrent leurs maîtres quand ils sont prêts... ce fut mon cas plus tardivement ;) )
Bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé

Messagepar gégé » 14 Nov 2017, 12:52

Salut Oul,

Et bienvenue chez toi :wink:

Bel état d'avancement comme dirait Manou.
Je suis hyper heureux de voir les plus jeunes déjà bien sur leur chemin de développement personnel.
Redfield y a contribué, et continue encore.
Dans le style impatient, j'attends aussi le point de bascule, où suffisamment d'énergie positive permettra le changement de paradigme, et pour ça j'ajoute mes petits cailloux à la construction. Soyons constructifs.
Bravo pour les surprises, ça permet l'ouverture à d'autres possibles (Anton Parks est complètement inconnu pour moi).
Pour ce qui est des religions, je suis allergique.
Pas les hommes à l'origine de ... / ... Mais de ce que les humains en ont fait ensuite, des outils de pouvoir.
Je pense donc qu'il faudra que je fasse beaucoup d'efforts avec les dieux :oops: .

En tout cas, merci d'être là, avec toutes tes composantes et ta richesse.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Oul

Messagepar Oul » 15 Nov 2017, 09:17

Merci à vous deux pour votre accueil chaleureux, je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas inscrit auparavant, ça fait longtemps que je connais l'existence de ce forum pourtant.

J'espère qu'un jour, une grande réunion des lecteurs de la prophétie des Andes aura lieu, ça serait génial.

Retourner vers « Présentation »