groupe de travail vers Paris

En se réunissant, la synergie permet d'aller plus profondément à la rencontre avec soi-même. Les ateliers tirés du livre : Les leçons de vie de la prophétie des andes sont vraiment très enrichissants. Il suffit d'un lieu et de quelques personnes pour avancer sur SON chemin personnel.
  • Auteur

groupe de travail vers Paris

Messagepar saravigote » 23 Oct 2012, 23:14

Bonsoir, Bonjour

Je suis en pleine lecture de la prophétie et je découvre énormément de choses sur moi et le monde. Je sens que mon énergie fonctionne à toute blinde lorsque je suis en lecture. J'ai envie d'en apprendre plus et je pensais intégrer un groupe de travail mais cela fait longtemps que rien n'a été proposé vers Paris donc je me lance. Je suis à St Maur des Fossés et suis disponibles le weekend et en soirée vers 19h.

Avis aux franciliens!

Bonne soirée...ou journée!

gégé

Messagepar gégé » 24 Oct 2012, 00:07

Bonne initiative.

Je souhaite aux parisien(ne)s de trouver autant de plaisir à augmenter leur niveau de conscience que nous pouvons le faire dans les ateliers sur les leçons de vie de la P.D.A. depuis plusieurs années.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

laetik

Messagepar laetik » 31 Mai 2013, 23:35

Bonjour
je suis egalement interessée pour former un groupe de travail sur paris, pour pratiquer les ateliers des lecons de vie de la prophetie des andes.

Mickaël

Messagepar Mickaël » 04 Juin 2013, 03:48

SAlut j'habiite dans les yvelines si jamais vous faites un truc je suis partant ya rarement de groupe dans le coin donc c 'est l'occasion en plus commencer à 2 ou 3 pour un debut ça pourrait être pas mal du tout
j'attend l'info ++
je ne suis qu'une petite patate

Aglaé

Messagepar Aglaé » 17 Fév 2014, 19:56

Bonjour, c'est quoi exactement un groupe de travail. Comment fonctionne-t-il ? Merci

gégé

Messagepar gégé » 17 Fév 2014, 22:36

Il y a trois pages entières de messages sur le thème groupe de travail, je pense que tu pourras y trouver les réponses à tes questionnements.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Aglaé

Messagepar Aglaé » 09 Mar 2014, 18:04

Non, désolée, je n'ai pas vraiment un état de se qu'il s'y passe réellement...

Retourner vers « réunions de "travail" »