méditation du lundi

En se réunissant, la synergie permet d'aller plus profondément à la rencontre avec soi-même. Les ateliers tirés du livre : Les leçons de vie de la prophétie des andes sont vraiment très enrichissants. Il suffit d'un lieu et de quelques personnes pour avancer sur SON chemin personnel.
  • Auteur

méditation du lundi

Messagepar nicodeb » 24 Sep 2012, 12:42

bonjour les amis nordistes

comme vous le savez mon travail avec les énergies mon permis d'apprendre la méditation c'est pour cela que je ne permets de vous inviter à la création de mon groupe de méditation

alors si cela vous intéresse hésiter pas à me contacter pour en discuter car je commence mon groupe de méditations aujourd'hui a 18 heure

Voici l'adresse ou le groupe va se réunir
Centre Municipal de Loisirs
97 Rue Principale 59510 FOREST-SUR-MARQUE
0679328432
nicodeb

nicopod

Messagepar nicopod » 24 Sep 2012, 13:04

Je viens de voir ta sortie sur OVS :) Il n'y a vraiment pas de hasard, dommage que je ne puisse venir, ça fait une trotte jusque Lille, mais c'est une bonne idée !
Nico.

gégé

Messagepar gégé » 24 Sep 2012, 13:04

Belle initiative, que je salue :wink:

Je souhaite le meilleur à ce projet.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

noble

Messagepar noble » 24 Sep 2012, 13:41

salut à tous

excellent comme initiative nicodeb.
mais par contre Nicopod c'est quoi OVS ?

nicodeb

Messagepar nicodeb » 24 Sep 2012, 13:45

Quel est le concept du site ?

Bienvenue à toi cher visiteur,

Ne cherche plus !
Tu viens de tomber sur le site que tu as toujours voulu trouver !

Tu as entre 18 et 69 ans et tu habites Lille ou ses environs ?
Tu fais donc partie des dizaines de milliers de personnes désireuses d'élargir leur cercle d'amis en rencontrant de nouvelles têtes lors de sorties sympas à Lille.

Ce site est donc fait pour toi !

Le principe est simple :

Ici, chacun propose les sorties qui l'intéressent (un ciné, une balade, une expo, un resto jap, une sortie au théâtre, ou que sais-je encore...).

Ainsi, plutôt que d'aller tout seul voir une expo, mieux vaut s’y rendre avec une ou plusieurs personnes sympas et motivées qui partagent les mêmes goûts que soi : c'est le meilleur moyen de se faire de véritables nouveaux amis !

De la même manière, chacun peut donc s'inscrire aux sorties proposées par les autres.

Voilà ! C'est simple et efficace ! Il n’y a pas mieux pour rencontrer de nouvelles têtes dans une aussi bonne ambiance !

Alors à toi de jouer, nous t’attendons avec impatience pour faire ta connaissance
nicodeb

nicopod

Messagepar nicopod » 24 Sep 2012, 19:41

Oui voilà, Nico a tout dit. En résumé c'est un site de rencontres amicales, sympa pour découvrir de nouvelles choses et rencontrer différentes personnes. J'y ai fait récemment une séance de qi Kong, j'ai découvert le yoga du rire. Et j'y ai trouvé des bénévoles pour chanter dans mon association dans les maisons de retraite.

Ovs est une abréviation, le site se nomme on va sortir.

Mais on a dévié du sujet ! Tu nous diras comment cette séance s'est passée Nico. J'ai déjà vu des sorties méditation en pleine conscience sur Lille, et ça marche bien. Tant mieux !
Nico.

Retourner vers « réunions de "travail" »