A vous, maintenant, à NOUS ! ...

En se réunissant, la synergie permet d'aller plus profondément à la rencontre avec soi-même. Les ateliers tirés du livre : Les leçons de vie de la prophétie des andes sont vraiment très enrichissants. Il suffit d'un lieu et de quelques personnes pour avancer sur SON chemin personnel.
  • Auteur

A vous, maintenant, à NOUS ! ...

Messagepar gégé » 17 Jan 2007, 00:00

Et oui, le passé nous a prouvé que cet outil de communication qu'est ce site pouvait être attaqué, voire détruit. Bien que tel le phénix, il est ressorti et né de ses cendres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , mais il est possible que cela recommence. :cry:
Alors envoyons lui beaucoup de lumière et d'amour, il en a besoin. :idea: :idea: 8) 8) 8) 8) 8) :oops: :oops: :lol: :lol:

Alors ce que j'aimerais vraiment c'est que toutes les énergies qui sont en vous croissent et se multiplient.
Faites des groupes de développement personnel en ayant comme support les documents qui sont à votre disposition sur le site aux pages ateliers.
Réunnissez-vous, dans l'arrière salle d'un bistrot ou chez l'un ou l'autre, dans une salle d'association de quartier, de la mairie, etc ...
TOUT est fait, écrit, il n'y a qu'à suivre les exercices des ateliers, c'est vraiment facile. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et faites comme nous, prenez un peu (beaucoup) de liberté avec le timing, et faites ça en plus de temps, c'est vraiment pas un problème.

Vous verrez que l'énergie engendrée par uin groupe vous emmènera beaucoup plus loin et fort que seul dans son coin.
Et il y a même des moments magiques, très forts, je vous le garantis :!: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Que l'énergie vous accompagne.
Modifié en dernier par gégé le 20 Mai 2007, 21:13, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous.

gégé

ami

Messagepar ami » 20 Mai 2007, 21:00

salut gégé
lors de notre dernière rencontre sur le tchat danie et moi t'avons fait part de notre désire de participe a un atelier , aussi tu nous a fait part de la possibilité de mettre en place un quatrième groupe , ci cela doit ce faire peut tu nous tenir informer nous t'en serions reconnaissant .
sur ce mon frère nous te disons a bientôt et que la lumière éclaire ton chemin

:D
pour être libre il suffit de l'être

Retourner vers « réunions de "travail" »