reunion sur Paris

En se réunissant, la synergie permet d'aller plus profondément à la rencontre avec soi-même. Les ateliers tirés du livre : Les leçons de vie de la prophétie des andes sont vraiment très enrichissants. Il suffit d'un lieu et de quelques personnes pour avancer sur SON chemin personnel.
  • Auteur

Messagepar flo » 13 Oct 2010, 20:48

Caincan, tu es fan de a-ha ? génial, je croyais que ça avait disparu (lol !).
J'étais une grande fan aussi dans ma jeunesse et décroché par la suite, j'ai vu tous leurs concerts à l'époque sur Toulouse. Marrant, par synchro, j'ai vu qu'ils avaient sortis un titre d'adieu (trés sympa au demeurant), mais je ne savais pas qu'ils donnaient un concert d'adieu.
Tes commentaires sur le manque d'émotions, c'est par rapport à leurs performances d'avant, ou ton ressenti du moment ?
Tiens, je connaissais même pas ce forum ...
Merci à toi :)

(désolée si j'ai un peu débordé sur votre post "réunions de travail")
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

caincan

Messagepar caincan » 21 Oct 2010, 22:00

toute une époque ^^. et puis leur côté écolo de longue date m'a tjrs plu. la performance du chanteur morten était très bonne. il a une voix qui est riche en variations. mais y'a de l'usure dans une tournée mondiale, donc ils font leurs dates et zou j'ai plutôt senti ça, chaque jour une date, voire un pays différent ! faut tenir. et on était dans une tranche de public moins engagée ou fan que de l'autre côté... ça a tari un peu mon flot et ressenti je percevais aussi...

bon ces greves n'arrangent trop rien là pour circuler sur paris..

fanny

Messagepar fanny » 27 Oct 2010, 21:25

Bonjour à tous,

Désolée de ne pas avoir donné plus tôt de mes nouvelles. Je suis ravie que vous soyez toujours motivés pour nous rencontrer...
Etes-vous disponibles ce weekend ou le weekend d'après?

morphee

rdv

Messagepar morphee » 01 Nov 2010, 10:29

je suis dispo aujourd'hui et demain... Je vois déjà quelqu'un au parc st cloud vous pouvez vous joindre à nous cet aprem si vous le souhaitez
Les êtres de lumière sont parmi nous et en nous

fanny

Messagepar fanny » 01 Nov 2010, 19:37

Bonsoir morphee,

Désolée, je viens de voir à l'instant ton message et ne suis pas disponible demain.
Par contre, j'ai vu que tu étais dispo le mardi donc si tu veux, le mardi d'après (et les autres aussi éventuellement) on pourra se voir l'après-midi.

morphee

Messagepar morphee » 01 Nov 2010, 20:55

ok pa de soucis mardi prochain je suis dispo... on se recontactera d'ici là. Passe une bonne semaine riche en synchronicités (cela revient "enfin" de mon côté donc jespere la même pour les autres..)

OneLove

rencontres P D A

Messagepar OneLove » 15 Nov 2010, 10:20

Bonjour a tous,

Je suis un peu en retard sans doute. Avez-vous déjà conclu d'un lieu de RDV et de dates régulières pour nos rencontres.

Merci.

Bon rayonnement.

morphee

reunion

Messagepar morphee » 15 Nov 2010, 19:07

non tjrs pas de rdv, mais je re-propse demain, vu que le mardi semble un jour propice... jespere juste que ce n'est pas trop tard...

OneLove

réunion PDA Paris, idf, où et quand?

Messagepar OneLove » 17 Nov 2010, 12:32

Bonjour à toutes et à tous

En nous rapprochant les uns des autres, nous devenons la constellation:
Lucrèce, Mays, Fanny, Caincan, Morphee, Liane et OneLove.

Je propose qu'on l'on anticipe et que l'on voit d'abord où est-ce qu'il est préférable de se rencontrer par rapport au lieu de résidence de chacun puis, l'endroit que l'on choisira pour se réunir (au moins la première fois) et plus tard la date.

Nous sommes nombreux et cela prend du temps à se contacter. L'essentiel c'est que l'on sait ce que l'on veut on qu'il faut prendre le temps qu'il faut pour s'organiser.

Si vous êtes d'accord, voyons déjà où nous nous trouvons.
Pour ma part je suis prêt de la porte d'Orléans.

Journée éclairée à tous.

gégé

Messagepar gégé » 17 Nov 2010, 20:15

Merci onelove de prendre le temps de l'organisation pour éviter la perte d'énergie de multiples essais de rencontre.
De toute façon le lieu, la date et l'heure pourront très difficilement convenir à toutes et tous et il faudra faire un choix.
Mais poser des actes est essentiel si l'on veut avancer et c'est ce qui se passe.
J'en suis ravi et je vous envoie beaucoup d'énergie et de lumière sur ce projet.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

morphee

rdv

Messagepar morphee » 18 Nov 2010, 12:51

ok cela me convient... J'ai un studio pres de montparnasse, au metro vavin, mais je peux me déplacer sur tout Paris. Je pense qu'il vaut mieux donner un endroit de rdv dans Paris à titre indicatif car tout le monde doit pouvoir bouger... :?: et moi ça m'arrange si c'est dans la semaine, car le W-E je rentre en province, mais je peux etre là si c'est prévu suffisament tôt. :D

fanny

Messagepar fanny » 12 Déc 2010, 22:41

Bonsoir à tous.

Période difficile pour moi donc désolée si je ne regarde pas mes mails tous les jours. Mais je suis toujours partante pour constituer ce groupe, cela va de soi.

Cependant, il me semble difficile d'entrer en contact par ce biais.

Je vais donc envoyer mes coordonnées téléphoniques par mail privé pour ceux qui sont intéressés; ce sera plus simple à mon avis.

Sinon, j'ai une idée d'un bar agréable et peu fréquenté où nous pourrons discuter en paix.

Belle semaine à vous.

Fanny

Liane

Messagepar Liane » 12 Déc 2010, 23:19

Bonjour à tous!

Toute cette histoire m'était sortie de la tête avec la rentrée et tout les soucis qui se réinstallent... et j'en suis désolée!

Mais fanny m'a relancée grâce au mail privé! Donc je suis toujours partante pour cette rencontre.

L'unique problème en ce qui me concerne, c'est la distance... j'étudie à Bruxelles donc je suis disponible seulement en weekend et encore, ceux qui suivent sont surchargés de travail...

Je serais plutôt disponible pendant les vacances, après noël... Si vous avez l'occasion de vous rencontrer avant, ne m'attendez pas, je ne tiens pas à retarder vos projets, mais je tiens tout de même à cette rencontre :)

Pensées lumineuses
En espérant concrétiser ce projet un jour ou l'autre ;)

OneLove

Constellation idf

Messagepar OneLove » 13 Déc 2010, 11:10

Bonjour,

Les nuits calmes d'hiver semblent vouloir réunir les étoiles filantes. En tout cas ça commence à bouger.
Merci Fanny de ta proposition. Je pense qu'il est bien de se contacter individuellement aussi et je le ferai. Mais je pense qu'au niveau de l'organisation si l'on reste sur ce mail on peut tous lire les mails de tous en même temps. Si l'on passe au mail privé, on ne sera plus ce qu'il se passe et il faudra jongler d'une boîte à l'autre.

Mais alors le studio de Morphee, si ce n'est pas la providence, c'est quoi???
Un endroit privé est vraiment ce qu'il nous faut. Nous pourrions d'ailleurs faire, chacun chez nous à tour de rôle (dans la mesure du possible-pour les réunions). C'est comme cela que j'organise mes ateliers Reiki.
Ça donne l'opportunité à chacun d'ouvrir son intérieur aux autres, de prendre des initiatives et c'est très intéressant et convivial.
Aussi dans la plupart des pratiques mystiques il faut quand même un minimum de calme et d'intimité.
En attendant, je pars enterrer ma maman qui a passé 90 ans ici-bas. Elle sera enterré dans le cimetière du village sur la colline, dans l'herbe au soleil. Je reviens au solstice.
Voyons donc pour l'endroit déjà.
Merci.
A très bientôt.

gégé

Messagepar gégé » 13 Déc 2010, 11:49

One love,

tout d'abord beaucoup de lumière pour ta maman, et que son nouveau chemin lui soit le plus agréable pour elle, le meilleur :!:
Pour toi et ceux de la région, effectivement, le système de partage successif des lieux de rencontres, comme au reiki (il en est fait de même dans plein de régions :wink: ) est un excellent système.

Je vous propose donc à toutes et tous de prendre date, (poser des actes) plutôt que de poster des messages successifs et de la faire cette &%}{"\$¤£ de réunion, enfin !!!!!!!!!!!

En tout cas je vous envoie beaucoup d'énergie et d'amour pour ce projet d'ateliers qui sont vraiment super-enrichissants.

Mais sans doute que l'inconscient, qui sait qu'il risque de se faire "démonter" et a donc une furieuse envie de garder le contrôle, vous fait mettre en place des barrières très "acceptables" et "raisonnables" pour s'éviter de se confronter à votre être intérieur, moi supérieur, appelez-le comme vous voulez ... / ...

Juste un coté de tout ça que l'on ne veut surtout pas voir, bien sûr :wink:
Des fois que ça nous rendrait heureux :idea:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « réunions de "travail" »