GROUPE A NANTES ?

En se réunissant, la synergie permet d'aller plus profondément à la rencontre avec soi-même. Les ateliers tirés du livre : Les leçons de vie de la prophétie des andes sont vraiment très enrichissants. Il suffit d'un lieu et de quelques personnes pour avancer sur SON chemin personnel.
  • Auteur

GROUPE A NANTES ?

Messagepar Fleurilège » 07 Avr 2009, 12:42

Bonjour

Existe t il des groupes déjà existant à Nantes ou sa région (je suis au sud de Nantes)

Merci
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

dauphin85

Messagepar dauphin85 » 02 Mai 2009, 20:47

salut
moi je suis de Vendée, pas loin donc, ca fait déjà deux en attendant d'avoir d'autres réponses
Faut un début à tout ! ;-)
Fabrice
Fabrice BIANCHIN, auteur de "Chatla la petite fille maya", disponible de plusieurs manières sur mon mini site internet. Prochaine sortie en 2009 : la vie secrète de Jésus.

LalBaNais

Messagepar LalBaNais » 03 Mai 2009, 11:40

YOOooooOOo

44 85 49

Tous voisins !!!!!!

:):):)
RoOoOooOotSssss ViBeSssssSssss :):):)

zenjp

Messagepar zenjp » 05 Juil 2010, 22:38

et un de + du 85 :) et oui tous voisin donc a ne pas desesperer ! ca viendra !

mike76

salut

Messagepar mike76 » 05 Juil 2010, 23:00

vive la Vendée moi je vous suit................

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 06 Juil 2010, 12:09

Bonjour,

Gégé, peux tu nous donner la marche à suivre pour créer un groupe?

Merci

zenjp

Messagepar zenjp » 06 Juil 2010, 18:38

oui fleurilège bonne idee !idem pour mike je suit....... le mouvement donc a bientot :D :D :D :D :D :D

gégé

Messagepar gégé » 06 Juil 2010, 23:17

Fleurilège, il faut lire les messages précédents sur ce thème pour y trouver comment faire un groupe.
En gros se contacter (avec un mail par les pages "contacts par région" puis se réunir quelque part une 1ère fois.
Si des gens viennent de loin, prière d'être sérieux(se) pour être vraiment tous là, puis faire les ateliers du livre "les leçons de vie de la prophétie des andes" que j'ai entièrement ré-écrit pour l'avoir au format A4 pour pouvoir l'imprimer et pouvoir gribouiller, annoter, etc ... dessus.
Tout le monde a donc l'exemplaire des pages de l'atelier, pas de chef, mais tout le monde l'est et dans le respect ça ne peut que marcher ! ...
Lisez les posts là-dessus et lancez-vous, je vous affirme que c'est très constructif, positif, et que la synergie du groupe permet d'aller bien plus loin dans le travail avec les mécanismes de domination par exemple, mais bien plus que ça encore.
Cela fait sept ans maintenant que nous faisons ça à Arcachon, avec des groupes différents bien sûr, et c'est toujours aussi magique.

des pistes :
http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... php?t=1382

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Amarillo

Messagepar Amarillo » 11 Juil 2010, 20:22

j'habite aussi au sud de nantes...ça me tente bien une petite rencontre en terrasse à bouffay, ou en bord de sèvre... :D
Qui vivra...verra

Mélie

Atelier de travail à Nantes!?

Messagepar Mélie » 01 Mar 2012, 10:47

Bonjour à tous,

Les derniers posts concernant les propositions de groupe à Nantes datent un peu...
Je souhaiterais participer à la formation d'un groupe sur Nantes, y a t il des personnes intéressées par cette idée?

Belle route à vous

Mélie

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 01 Mar 2012, 20:32

J'habite rezé, un groupe pourrais m'interresser (c'est pourquoi j'ai mis ce post), mais je ne me sens pas trop l'ame d'un leader, trop peu sure de moi. Cependant, ce serait interressant de se recontrer et échanger des idées à ce sujet.

gégé

Messagepar gégé » 01 Mar 2012, 21:03

Bien sûr que ce serait intéressant de vous rencontrer :!:
Quand à l'âme du leader, je rigole doucement car je n'ai carrément pas cette particularité, et pourtant ...
Dans les groupes d'étude des leçons de vie de la P.D.A. que je pratique maintenant depuis 2003 il n'y a pas de leader.
Il est vrai que lorsqu'il y faut éventuellement recadrer car on déborde trop par rapport au sujet, il se trouve toujours quelqu'un pour le dire à ce moment là.
Et si personne ne le dit alors je prends la parole, mais j'essaie vraiment de ne pas être le chef, d'ailleurs j'aime pas les chefs !!!
Je suis comme tous les membres du groupe et je fais les exercices comme tout le monde.
Personne n'est là pour dire une grand messe que les autres écouteraient.
Il est vrai qu'au début des ateliers, certaines personnes profitent des oreilles des autres pour s'épancher pas mal, se plaindre aussi.
On remarque assez vite ça pour y mettre un frein et ça se passe très bien.
Quelques recommandations sont données au début du sujet "faire un groupe", prenez le temps d'y jeter un oeil :wink:

En tout cas je vous envoie de l'énergie pour constituer ce groupe qui vous permettra de très beaux échanges en avançant sur votre chemin personnel.

gégé

mike76

salut a tous

Messagepar mike76 » 02 Mar 2012, 12:44

je suis en loire atlantique et si sa intéresse du monde je serais partant pour faire un groupe,foret. bord de la plage..........plus et de fous plus on rit

Amarillo

Messagepar Amarillo » 03 Mar 2012, 15:18

Pourquoi pas, sous réserve que ça serve à échanger vraiment le tout sans se prendre la tête. Je veux bien tenter un coup d'essai, on verra ensuite si ça vaut le coup.

Déja, faudrait caler une date et un lieu de rdv. Je pense qu'il y a beaucoup d'amateurs de nature, et comme Nantes a une position centrale, je vous propose les bords de Loire, d'Erdre ou de Sèvre.

A bientôt ;)
Qui vivra...verra

gégé

Messagepar gégé » 03 Mar 2012, 15:51

((((((((((((((((((((((((((((((((( NRJ pour le groupe "Nantais" )))))))))))))))))))))))))))))))))

gégé

Retourner vers « réunions de "travail" »