Bretagne

En se réunissant, la synergie permet d'aller plus profondément à la rencontre avec soi-même. Les ateliers tirés du livre : Les leçons de vie de la prophétie des andes sont vraiment très enrichissants. Il suffit d'un lieu et de quelques personnes pour avancer sur SON chemin personnel.
  • Auteur

Bretagne

Messagepar Ahès » 02 Mai 2006, 19:16

bonjour,

je me sens un peu seule ici en Bretagne, ne connaissant personne autour de moi qui aurait lu la Prophétie des Andes, je n'ai peut être pas bien cherché ou n'était pas encore prête à échanger avec d'autres ?

je profite donc de la synchronicité de la découverte de ce forum pour lancer un appel à mes amis bretons ! je suis surement plus prete maintenant, ayant multiplié mes lectures depuis plusieurs mois pour affinerma connaissance du dévelopement personnel.

n'hésitez pas à me contacter pour créer un groupe en Morbihan par exemple ?

A bientôt,

Ahès

gégé

Messagepar gégé » 03 Mai 2006, 22:51

Si j'étais breton et lecteur de La prophétie des Andes, je serais ravi de trouver un message tel que celui là ! :lol: :lol:
Il suffit d'envoyer de l'énergie dans ce sens et laisser les coïncidences se mettre en place.
Ce ne sera pas forcément par l'intermédiaire de ce site, mais peut-être de manière tout à fait hasardeuse (ça existe ça ? Hi Hi ). :lol:
En écrivant ce message, tu as commencé à mettre les choses en place, elles vont donc arriver. :arrow:
Que la force soit avec vous.

gégé

Ahès

Messagepar Ahès » 04 Mai 2006, 16:28

cher administrateur, je suis bien d'accord avec vous,

en effet, la synchronicité est surprenante, elle m'a permis de découvrir des richesses que je ne soupçonnais pas, qui se trouvaient en plus bien souvent sous le bout de mon nez !!!

je lâche prise, les choses se feront au moment opportun !

bien à vous,

Ahès

Mag

Messagepar Mag » 17 Mai 2006, 16:20

Hello je viens d'ONCT après avoir lu à l'instant le post du fondateur de ce cite que je découvre !
Donc à l'instant je m'inscrit pour dire que je suis dans le Morbihan et suis prête à te rencontrer, ainsi que d'autre s'il y a lieu.

Cela fait longtemps que j'ai lu la prophétie des Andes et elle à été un des cailloux sur le chemin du retour...

Voilà mon mp est à disposition !

je met pas de smyley ça veux pas marcher! j'essaie en dessin et en code :
:))
:sourire:
yeah ça marche !

Edit : Gégé bienvenue sur ONCT et bonjour chez toi !
:hi hi:

gégé

vive la bretagne !

Messagepar gégé » 17 Mai 2006, 23:20

Bienvenue sur le site Mag ! :D

J'espère que plein de gens :lol: bretons ou non te contacteront !

Pour les smileys, :idea: il faut faire une prévisualisation du message pour voir à quoi ça ressemble !

Très bonne fin de journée.

gégé

Ahès

Messagepar Ahès » 18 Mai 2006, 13:52

salut mag,

oui es tu exatement en Morbihan ?
moi je suis sur la région d'Auray, travaille sur Vannes, me déplace souvent sur Lorient : j'occupe le sud en fait !

Faisons connaissance !

Bien à toi,

Ahès

Mag

Messagepar Mag » 18 Mai 2006, 17:29

:) Ahès
Où je suis exactement ? Ben là où tu habite pardis !
Je suis au Bono !
Pour faire connaissance je suis partante !
Que dirais tu d'une ballade à pied, dans le beau printemps, par les chemins des chouans et une rencontre à l'opidum du Bono?

Gégé merci pour ton accueil ! Bon, pour les smyleys toujours pas de bbcode activé alors je ne connais par coeur que celui la :)
Quand je clik sur un smyley je suis renvoyée à une page qui me dit :
"Not Found
The requested URL /phpBB2/ :roll: was not found on this server.
Apache/1.3.34 Server at www.prophetiedesandes.com Port 80"

Je suis avec un mac sous firefox et j'ai activé le javascript pourtant...
:roll: Bon on dirais que ça marche pourtant sous visualisation...
Mystère
Ah ça y'est je peux me servir de la page no found pour copier le code du smyley.
:mrgreen:

Hé le quote non plus marche pas est ce moi qui suis mal branchée ?

Ahès

Messagepar Ahès » 19 Mai 2006, 08:48

:D la coincidence c que je cherche à louer une maison à le bono...mai sbon c cher... ! j'y suis donc allée il y a qq temps ! et j'ai même appris que c'est l'un de mes ancêtres qui avait été chargé de la concession du pont suspendu au 19è... cela lui avait causé bien des malheurs, car le pont subit des dommages, qu'il du réparer !

si tu veux bien, faisons encore connaissance ici, ce week end je ne suis pas très dispo (gros coup de fatigue = repos samedi), et c mon anniversaire dimanche alors je serai en famille et avec mon copain; mais dès que ça ira mieux on se rencontre sans problème sur l'oppidum...ou le pont !

Biz,

Ahès

PS : plus eaxctement je suis a plumergat en ce moment.

Mag

Messagepar Mag » 21 Mai 2006, 18:32

:roll: Coincidence?
C'est que samedi prochain je quitte la maison que je loue hors saison touristique... pour n'avoir sut trouver de colocation à la hauteur de mes aspirations d'une part pour faire face à la hauteur des loyers demandé d'autre part !
Bon je n'ai rien trouvé d'autre que ma tente et ma voiture pour la suite, mais je t'ai donné mon tel portable en mp.
Me reste plus qu'à me brancher très fort sur l'énergie... :idea:

yaya

salut les bretonnes !

Messagepar yaya » 25 Mai 2006, 12:20

:roll: eh bien je me rends compte que les bretonnes sont présentes,est-ce ton envoi d'energie ahès qui fait son effet ?
cela fait plaisir de trouver enfin des personnes s'intéressant à ces sujets, car autour de moi, je dois dire qu'il est difficil de faire admettre de telles hypothèses de coïncidences :shock: ..même si pour moi, les signes deviennent de plus en plus significatifs!
donc si vous souhaitez former un groupe de travail, de discussion ou autre, vous pouvez me contacter..
bonne journée à tous, et que la paix soit avec vous :lol:

Ahès

Messagepar Ahès » 25 Mai 2006, 22:03

salut !

où te situes tu exactemnt ? mag et moi tentons de nous rencontrer ces jours ci, ajd je n'étais pas dispo, nous nous sommes ratées, et c bien dommage !
moi je suis sur la région d'auray.

Ahès

yaya

Messagepar yaya » 27 Mai 2006, 19:32

coucou,
moi je suis de lorient.. :D
c'est cool de trouver enfin des personnes s'intéressant à ces sujets, on se sent moins seule, car je commençait à perdre espoir...et ne savais plus dans quelle direction aller!
j'ai vu que tu étais de la région d'Auray, ce n'est pas très loin.
y aurait-il d'autres personnes dans le coin??
biz et bon week-end! 8)

gégé

rencontres

Messagepar gégé » 28 Mai 2006, 01:32

A mon avis, il n'est pas impossible que les coïncidences se mettent en place pour nos ami(e)s breton(e)s. :lol:
Je souhaite de tout coeur qu'ils puissent se rencontrer et former un groupe qui leur permettra d'avancer sur leur chemin de développement personnel.
Onn va donc vous envoyer plein d'énergie pour organiser ces rencontres. A vous de construire la suite. :D

gégé

yaya

Messagepar yaya » 28 Mai 2006, 12:09

merci gégé!
:P j'espère que ces courants d'énergie vont agir..
en tous cas je voulais te remercier et te féliciter pour ce site génial, j'espère que plus en plus de personnes vont rendre visite, s'informer et découvrir ce monde merveilleux de l'energie, et du developpement personnel!
biz et bonne fin de week-end! :D

Mag

Messagepar Mag » 30 Mai 2006, 14:17

:D
coucou,
moi je suis de lorient.. Very Happy
c'est cool de trouver enfin des personnes s'intéressant à ces sujets, on se sent moins seule, car je commençait à perdre espoir...et ne savais plus dans quelle direction aller!

Ben voilà ! Y'a qu'a d'mander !
Première rencontre en cours Mag-Ahés ce soir, prochaine avec toi Yaya?
L'Uni-vers m'accorde une semaine de plus dans le gite que je quitte finalement dimanche prochain. Après je ne sais pas dans quelle étagère il va me mettre ! :roll: Tout ce que je sais c'est que je vais me recharger en énergie nature en dormant sous la tente! Possible que j'aille sur Lorient chercher un panneau solaire pour faire marcher mon ordi, alors peut être... :?:
Gégé merci du soutien : ça marche mieux!!! :wink: Dès que je déborde j'en envoie !!!

Retourner vers « réunions de "travail" »