rennes 35000

En se réunissant, la synergie permet d'aller plus profondément à la rencontre avec soi-même. Les ateliers tirés du livre : Les leçons de vie de la prophétie des andes sont vraiment très enrichissants. Il suffit d'un lieu et de quelques personnes pour avancer sur SON chemin personnel.
  • Auteur

Messagepar Hilda » 26 Mar 2009, 00:28

Bonsoir Gano,

Je pense par cette experience que tu viens de vivre qu'effectivement c'est le meilleur pour toi et qu'il fallait que tu reviennes à l'essentiel.
L'amour pour ta famille.
Tu vois je pense que ce qu'on t'a transmis était vraiment une communication forte pour te persuader de te recentrer sur l'important.
Lorsque nous nous sommes vu à Rennes j'ai vu surtout un homme en quête de réponses et là en ce sens tu te perdais.
On ne peux jamais avoir la certitude d'avoir des réponses autres que celles qui sont dans notre coeur.
La quête est importante quand elle nous enrichit, qu'elle nous bonnifie et nous permet de sortir le meilleur de nous même pour le bien de tous.
Celui qui donnera des réponses fermes n'est qu'un charlatant.
Ceux qui se disent des Maîtres ne sont que des gourous qui veulent faire croire aux réponses uniques.
Il n'y a pas de réponses uniques... justes des milliards de chemins pour des milliards d'humains...
Chacun y pioche des éléments qui le font avancer s'il le souhaite...
Je n'ai comme certitude que celle que me souffle mon coeur...
"suis ton intuition, n'écoute que ton coeur, regarde la beauté de ce monde et dis-toi que la Lumière que tu diffuses à autrui est comme des petites pierres blanches qui aident la Roue de l'Univers à tourner dans le bon sens".

Je te souhaite bonne route Gano :)

Bisous Lumineux

Hilda

armelin

Messagepar armelin » 26 Mar 2009, 21:11

intéressant le témoignage de Gano
bien qu'il n'engage que lui et sa propre vérité (ou ses propres mensonges... allez savoir...)
sinon j'habite près de Rennes
mais je ne sais pas quoi penser de vos réunions
et de la voie que vous suivez (qui a de bons enseignements, pourtant)
je viens sur ce forum pour apprendre, pour piocher des éléments qui me permettent d'avancer sur ma propre voie
il est vrai que c'est un peu (beaucoup?!) égoîste de ma part, de prendre sans rien laisser, mais il est une chose dont je suis convaincu... c'est de ne pas détenir la vérité... et encore moins sur vous!
il est vrai aussi que manou semblant être à la retraite, je me sentirais moins seul d'être..."vieux"! :D
il faut que je vous lise encore et que je laisse le temps agir...
:)
« Marche en harmonie avec l’univers, tout en étant
en harmonie avec ce que tu es. »
Proverbe navajo

armelin

Messagepar armelin » 27 Mar 2009, 19:22

gano s'est fait remonter les bretelles par sa petite soeur...
moi, suite au message précédent que j'ai posté hier, je me suis fait remonter les bretelles pendant la nuit par mon guide intérieur!!
comme je l'ai dit je crois, je suis la voie par l'intermédiaire des rêves et des "visions" lors de méditation.
et la, le rêve (pratiquement un cauchemard, oui!) m'a fait comprendre à quel point mon côté rationnel me freinait, se mettait en travers de mon chemin, à quel point j'étais un homme de peu de foi.
comme quoi de vous lire me sert et me fait avancer
qu'il puisse en être de même pour vous

Proverbe navajo

Hilda

Messagepar Hilda » 27 Mar 2009, 20:17

Armelin :D ,
Si tu es là ce n'est pas pour rien, c'est parce que tu as envie d'être là et de chercher des informations qui te parleraient...
Ton mental te freine mais dis-toi que le doute est aussi important que le reste.
Le tout est de ne pas glisser dans le jugement lorsqu'un post nous parait un peu "irréaliste" quand une voie ne nous correspond pas et ne fait pas résonnance chez nous. Pourtant cette voie existe pour le chemin de quelqu'un d'autre...
Le frein du mental est utile pour ne pas glisser vers les gourous et les sectes...
C'est un sacré travail de rester dans la voie de l'intuition, de l'écoute de ses rêves et vision lors des méditations... La lutte avec le mental est souvent là et nous freine.
Pour moi, l'interêt de ce forum est d'être à la découverte de toutes les directions possibles... de garder ce qui fait résonnance chez moi et de laisser le reste sans jugement de valeurs.
E t c'est vrai que ce n'est pas toujours facile... alors ne te jette pas la pierre trop vite Armelin :wink: nous ne sommes que des humains en évolution .

Bisous Lumineux

Hilda

PS: Un bisou perso au passage pour Manou
Si tu as une nouvelle date pour une réunion de travail, Francis et moi nous sommes partant pour avril.

armelin

Messagepar armelin » 29 Mar 2009, 11:16

merci
tu m'aides beaucoup en me faisant mieux comprendre

Proverbe navajo

manou

....

Messagepar manou » 29 Mar 2009, 11:41

Merci Hilda...
je me range aussi de ton avis pour tes commentaires mesurés... et et sécuritaires...
je fonctionne aussi comme cela, tu le sais un peu :wink:

Prochaine réunion prévue pour le 25 avril, a priori...
Si vous venez, avec joie.... nous nous retrouverons au meme endroit que l'autre fois... , et nous en serons à :
- avoir noté d'ici là nos "synchros", nos "rêves", les noter et les apporter avec nous pour cette nouvelle réunion....
Nous suivrons au plus près les indications, alors lisez les... :lol:
nous ferons l'atelier N° 2 "Explorer le flux des synchros dans nos vies"

Consciente que nous avons surement déjà un peu plus ou moins dépassé ces stades, mais nous avons convenu que nous reprenions à la base TOUT, pour n'échapper à rien :? :idea: :lol: , parsk nous ne sommes pas pressé(e)s.... et en suivant les leçons préconisées, comme cela nous pourrons parler à bon escient de cette démarche plus tard....
Je nous envoie plein de LUMIERE pour aller au bout de cette expérience... autant que faire se peut... :shock: :P

Armelin, Manon, Roseline (si elle lit le forum) et autres , vous etes les Bienvenus....

bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Francis

Messagepar Francis » 03 Avr 2009, 12:12

Coucou :)

Question "freins mentaux", j'en connais un rayon aussi :)
Mais je rejoins les autres : quand la voie se trace, s'éclaire, c'est toujours le premier pas du voyage qui est le plus dur.

On ne sera pas dispo avec Hilda le 25, le 18 nous arrangerait mieux....

Est ce possible pour les autres?

manou

le 18 ???

Messagepar manou » 04 Avr 2009, 13:02

moi ps de blem..
mais Marina je ne sais pas ???? et les autres virtuels non plus....
je veux bien perso, faire une avec vous le 18 et une autre le 25 avec Marina... a priori je suis libre ces wiks... (rires :lol: :lol: :lol: c'est chouette la retraite... :shock: et le célibat :shock: :lol: I'm joking.. :wink: )
Je veux seulement savoir un peu à l'avance pour organiser ma vie... je bouge bcp en ce moment... ici et là.
Je contacte Marina en privé et vous informe...
bises lumineuses
manou

marina

Messagepar marina » 05 Avr 2009, 19:11

Salut à tous et en particulier à Manou,

J'essaie de vous lire de temps en temps et ne laisse pas de message car me sens moins impliquée par le site et pis comme je le disais à Manou l'autre jour, j'ai un peu de mal à m'exprimer à l'écrit.. Autrement le 18 avril pour moi aussi pas de problème...

Encore merci à Manou :wink: :)

A bientôt
Marina

Light

Messagepar Light » 06 Avr 2009, 10:08

Bonjour à tou(te)s de Lyon,

Je voudrais organiser un groupe de travail sur la PdA près de chez moi, mais pour le moment, c'est le calme plat dans la région de Lyon.

J'ai vu sur le site américain qu'un rassemblement est organisé là-bas début juin (en anglais, bien entendu). Il y aurait-il des amateurs pour y aller ? C'est à Mentone dans l'Alabama ; les aéroports les plus proches sont Atlanta ou Chattanooga.

http://www.heartwoodsanctuary.com/celes ... ering.html

Sinon, pourquoi ne pas s'en inspirer pour organiser un rassemblement dans un lieu énergétique en France cet été ?

Light :D

armelin

Messagepar armelin » 07 Avr 2009, 09:27

je ne pense pas que je viendrais à ce genre de réunion
pas pour l'instant du moins
je ne le sens pas
j'ai du mal à m'impliquer: suis un solitaire qui ne parle guère! :D
faudrait peut-être que cela change???
ou ne doit-on pas accepter ce que nous sommes.....
et de plus actuellement mon corps est vraiment souffrance (fibromyalgie), ce qui n'est pas sans poser problème :(

Proverbe navajo

Francis

Messagepar Francis » 10 Avr 2009, 12:17

Coucou

Donc on dit samedi 18 entre 14 h et 14 h 30 au même endroit que la dernière fois?

Biz à tous

manou

ok

Messagepar manou » 10 Avr 2009, 17:20

oui OK rendez vous comme la première fois....
j'étais occupée (dsl) mais je vous aurai contactés :wink:

Reportez vous au post plus haut pour ce que nous devons essayer de préparer...
bises lumineuses
manou

Hilda

réponse à Armelin

Messagepar Hilda » 12 Avr 2009, 01:10

Bonsoir Armelin,

Moi non plus je n'aime pas les grandes réunions, je prefere les comités restreints où chacun peut s'exprimer et échanger.
C'est la raison pour laquelle j'aime ce concept de réunions à taille humaines :).
Je comprends que tu sois en souffrance physique mais ne te laisse pas dévorer.
En tout cas si tu changes d'avis, j'aurais beaucoup de plaisir à te rencontrer à Rennes.

Bisous à tous.

Hilda

PS: Garde dans ton coeur les lumières qui sont dans tes tableaux.
..

manou

réunion du 18 Avril

Messagepar manou » 18 Avr 2009, 21:31

rapidement...
nous nous sommes réunis à 4 !!!
sympa ! plein de choses intéressantes autour et dans une réunion que nous avons structurée...
L'aventure continue.... nous avons fixé une date en mai, selon nos dispo. , nous verrons si les synchros se font...
bisous a tous....
Organiser un groupe.... ça est possible !!! et nous avons tous des choses a nous apprendre et a nous dire...
manou

Retourner vers « réunions de "travail" »